Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
A
21 février 2016 10:20
HM2
Moi aussi j'avais le même problème , j'ai pris un rendez vous a annaba alors que normalement c'est a alger , j'ai pris un autre rdv a alger après avoir l'avis favorable , et le 14 /02 tls m'en appeler pour déposer le passeport , donc tkt pas normal .allah isahall nchallah.
H
HM2
21 février 2016 17:45
Slm
Dit moi entre l'annulation de ton rendez-vous Annaba e le nouveau de Alger y'avait commbien de temps psq moi se lui d'Oran e pr 10 mai e j pas pus l'annuler
Citation
Athmane Malak a écrit:
HM2
Moi aussi j'avais le même problème , j'ai pris un rendez vous a annaba alors que normalement c'est a alger , j'ai pris un autre rdv a alger après avoir l'avis favorable , et le 14 /02 tls m'en appeler pour déposer le passeport , donc tkt pas normal .allah isahall nchallah.
21 février 2016 19:09
je vous souhaite bone chance moi ces momo san ccm
R
21 février 2016 21:16
Salut.svp esqu'on doit prendre le rendez-vous au consulat avant la décision du préfet??? J'ai pas compris
n
22 février 2016 12:32
Bonjour je M appelle nori je suis algérien nouveau sur le forum j'ai fais une demande de regroupement familial le 07/11/2015 dans le 95 Cergy
Le 13/01/2016 demande de compliment 3dernier fiche de paie , jugement de divorce avec toute les pages ils dise qu il manque des pages sur le dernièr que j'ai envoyé
Et changement d adresse sur la carte séjour
Le 08/02/2016 envoi des compléments
Le 12/02/2016 reçu de l attestation de dépôt
Rdv tls contact le début de mai
J'ai appelé l offi de Cergy pour renseigner ils mon Di faut attendre 2 à 2mois et demi pour la visite de logement et la procédure ça peut allez jusqu a 1 an merci
H
HM2
22 février 2016 14:02
Slm
Enfin j pus annulé mon rendez vous a tls Oran e prendre un autre a Alger
M sur l compte tls ya les frais de visa e frais de service je doit payer ça e aussi les frais de redevance par mon mari ?????
m
22 février 2016 23:08
Bonsoir sami76 je veux juste savoir est ce que TLS contact ta appler ou pas encore ?ça fait une semaine maintenant !!!!!!!!moody smileymerci
A
23 février 2016 10:46
Bonjour minapharma, Peux tu nous lister ton parcours stp smiling smiley (Détail pref) ? parce que moi aussi j'ai eu visite vers fin septembre et j'attends toujours. Je te remercie d'avance.
A
23 février 2016 13:43
Maya , sami76n wech kach jdid ?? Ana aussi j'ai déposé le passeport le 15/02 , mazal ma3aytolich
S
24 février 2016 11:25
Bonjour non pas encore. On attend avec impatience depuis le 15fevrier.
Citation
mayaDZ a écrit:
Bonsoir sami76 je veux juste savoir est ce que TLS contact ta appler ou pas encore ?ça fait une semaine maintenant !!!!!!!!moody smileymerci
S
24 février 2016 11:26
Non pas de nouvelles. Rana sabrine.
Citation
Athmane Malak a écrit:
Maya , sami76n wech kach jdid ?? Ana aussi j'ai déposé le passeport le 15/02 , mazal ma3aytolich
S
24 février 2016 12:57
Bonjour les amis. Enfin on a le message de tls pour récupérer le passeport. Par contre je voudrais savoir c'est quoi la fiche récapitulative ?? Merci pour votre réponse.
S
24 février 2016 13:02
Slt étoile. J'espère que tu reviens encore sur le forum je viens de recevoir le message pour aller récupérer le passeport. Mais je ne vois du tout c'est quoi cette hiche récapitulative qu'il faut prendre avec moi. C'est quoi ??
Citation
etoile90 a écrit:
Merci bcp rasha laakouba lik w gaa li Mazal nchlh Krib ifarej rebi
e
24 février 2016 15:19
Salut Samy j sui tjr sur le forum pour la fiche récapitulatif c'est les papiers qu on ta donne lors de dépôt de dossier de visa. Mes félicitation
Citation
Sami 76 a écrit:
Slt étoile. J'espère que tu reviens encore sur le forum je viens de recevoir le message pour aller récupérer le passeport. Mais je ne vois du tout c'est quoi cette hiche récapitulative qu'il faut prendre avec moi. C'est quoi ??
A
24 février 2016 16:25
Bonjour , y m'en envoyer un mail aussi pour récupérer le passeport nchallah khir
s
24 février 2016 18:28
Tu peux nous dire ton parcourt athman Malek stp?
S
24 février 2016 21:52
Merci etoile, oui effectivement c'est celle là. Mais dans le stresse on oublis tout. Enfin hmdlh tout ça c'est fini. Bonne chance à ceux qui attendent encore. Inchallah khir pour tout les couples.
Citation
etoile90 a écrit:
Salut Samy j sui tjr sur le forum pour la fiche récapitulatif c'est les papiers qu on ta donne lors de dépôt de dossier de visa. Mes félicitation
A
24 février 2016 22:16
Sihem19 j'ai déposé mon dossier le mois de juillet et j'ai eu l'avis favorable en septembre , paiement octobre , dépôt de dossier a tls contact novembre , aujourd'hui j'ai eu l'émail pour aller récupérer le passeport.
25 février 2016 12:20
salam aghilas . moi mon mari a déposé mois de juin et on a eu notre attestation de dépôt le 13 septembre et la visite a eu lieu le le 08 novembre normalement et là on attend encore je me stresse trop. hamdollah là je suis en france avec mon mari avec un visa c mais j ai enie que ca finisse et passer à autre chose smiling smiley
A
26 février 2016 13:48
minapharma : Hamdoulilah. Ne t'inquiète pas ça ira nchalah. Alors moi j'ai reçu hier l'avis favorable (Déport le 26 Aout) et j'espère que ma femme pourra déposer son visa avant 21 Mars sad smiley ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook