Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
H
HM2
10 février 2016 19:36
Slt
Ou avez vous deposé votre demande de visa au niveau de qel tls ??
H
HM2
10 février 2016 19:39
Slt sur le compte tls il 'avait pas le motif regroupement familial ,qsq j doit faire aidez moi svp
H
HM2
10 février 2016 19:43
J déjà eu un rendez vous a tels Oran qsq j doit faire mtn??!
S
10 février 2016 20:19
Merci etoile90 pour les réponses, il me reste encore une dernière question. Lol quand est-ce que vous avez deposer votre dossier pour le demande de visa à Tls ?
Merci et inchallah vous aurez un retour de votre visa très rapidement.
b
10 février 2016 20:25
Salam tt le monde @ HM2: tt dépend la nationalité du conjoint, si elle est française ; le dossier sera déposer au centre TLS le plus proche à votre résidance, et si elle est algérienne donc résident, le dossier sera uniquement déposer au centre TLS d'Alger. Voila et bon courage.
d
10 février 2016 21:29
bonsoir ramosa

votre dossier transférer au consila générale ??
b
10 février 2016 21:29
Re salam les amis; j'ai une question: es que dans le cas où la préfecture donne un avis favorable; le consulat de France peut refuser le visa?
e
10 février 2016 21:43
ya pas de quoi on est là pr s'aider alors je vous cite notre parcours:
17 avril 2015 depot de dossier de regroupement familial au pres de lofii de montrouge.
17juin 2015 attestation de depot.
18 aout 2015 depot de dossier de visa au tls d'alger.
13 octobre 2015 demande de compliment de dossier.
06 novembre 2015 l'envoi de compliment de dossier à la prefecture de versailles.
02 janvier 2016 reception de l'avi favorable signé le 23 decembre.
28 janvier 2016 transfert de dossier au consulat de france a alger.
08 ferverier reception de l'appelle de tls pour aller deposer mon passeport
aujourdui j'ai deposé mon passeport. rebi ifarej alina kamel nchalah
Citation
Sami 76 a écrit:
Merci etoile90 pour les réponses, il me reste encore une dernière question. Lol quand est-ce que vous avez deposer votre dossier pour le demande de visa à Tls ?
Merci et inchallah vous aurez un retour de votre visa très rapidement.
e
10 février 2016 21:46
moi aussi jaimerai bien avoir des reponce a cette question.
Citation
bel lisa a écrit:
Re salam les amis; j'ai une question: es que dans le cas où la préfecture donne un avis favorable; le consulat de France peut refuser le visa?
S
10 février 2016 22:50
Merci beaucoup etoile90, j'espère que tu aura ton visa très vite inchallah.
S
10 février 2016 22:54
Bonsoir ,je vous rassure les refus de visa pour RF sont vraiment super très rare, le seul motif (ou presque seul) Cest de présenter un danger à l'ordre publique. Mais apres si votre dossier est complet validé par Tls et ok de la préf le visa est à 99% assuré.
Bonne chance à tous le monde
Citation
etoile90 a écrit:
moi aussi jaimerai bien avoir des reponce a cette question.
e
11 février 2016 08:26
Merci sami nchlh le visa est assuré pr ns tous
Citation
Sami 76 a écrit:
Bonsoir ,je vous rassure les refus de visa pour RF sont vraiment super très rare, le seul motif (ou presque seul) Cest de présenter un danger à l'ordre publique. Mais apres si votre dossier est complet validé par Tls et ok de la préf le visa est à 99% assuré.
Bonne chance à tous le monde
e
11 février 2016 10:55
je me demmande pkoi la case 4 est toujour en rouge
A
11 février 2016 11:38
C'est psk on a pas déposé le passeport et c'est normal tkt pas
L
11 février 2016 11:48
Bonjour,
je suis une algérienne vivant en algérie et je suis mariée ac un algérien vivant en Suisse ac une nationalité suisse . Je voudrais me renseigner sur la procédure de regroupment familial ..j'ai consulté le dossier a fournir sur le site de l'ambassade, es que ça marche vraiment?? combien de temps ça prends..Merci de me répondre.
ça fais un mois
Mon Marie déposé le dossier de regroupment en Suisse
Aucun réponse jsk mnt
il m'envoyer aussi ses papier photocopie de passport....pour déposé en Algerie (ambassade Suisse )
Mais j'attend la réponse de ok d Suisse

Mais quand j'ai déposé le dossier asko ca prend bcp de temp (6mois par exemple ) pour obtenir le visa

Si non stp donne moi les étape de regroupment familial Suisse stp
e
11 février 2016 12:32
mais je l'ai deposé hier
Citation
Athmane Malak a écrit:
C'est psk on a pas déposé le passeport et c'est normal tkt pas
A
11 février 2016 13:11
Oui c'est normal et c'est comme ça pour tout le monde
H
HM2
11 février 2016 23:25
Merci , bel lisa , j déjà eu 1 rendez vous a tls Oran j choisi visa long sejour conjoint d'un ressortissant comunnautaire assimilé ,
J c pas koi faire peut tu m'aider e dire tt c qil fo suivre comme étapes pr l moment j q l'attestation de depot du dossier a l'ofii
Mrci
H
HM2
11 février 2016 23:33
Slt merci bcp
J déjà eu rendez vous a tls oran ???
Citation
no_luck_kad a écrit:
BONJOUR HM2
demandez un visa long séjour regroupement familial (ofii) et si vous êtes en Algérie choisissez Alger car vous devriez déposer votre dossier du RF auprès de tls contact a Alger si vous trouverez des difficultés contactez moi bonne chance
H
HM2
11 février 2016 23:35
Merci d m répondre , m a tls Oran ya pas type visa long séjour Pr regroupement familial ????
Citation
Sami 76 a écrit:
Bonjour,
Il faut faire une demande de visa long séjour.et le motif c'est regroupement familial.
Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook