Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
S
7 février 2016 02:24
Oui le montant à payer est exactement celui indiqué. Et Cest à payer au dépôt du dossier.
Bonne chance.
Citation
ramsora a écrit:
Pour ceux qui ont déposé visa long séjour regroupement familial vous avez payé la somme indiquée sur tlscontact exacte , plus ou moins? Autrement dit dites nous la somme exacte?'' merci par avance.
n
7 février 2016 14:00
BONJOUR HM2
demandez un visa long séjour regroupement familial (ofii) et si vous êtes en Algérie choisissez Alger car vous devriez déposer votre dossier du RF auprès de tls contact a Alger si vous trouverez des difficultés contactez moi bonne chance
A
7 février 2016 15:32
Toujours pas de nouvelles pour mon fils , sad smiley
A
7 février 2016 15:36
C'est comment le tls vous contact pour déposer le passeport ? Msg mail Apple
..?
f
7 février 2016 16:50
salut no_luck_kad:
mon marie rah l préfecture sa fai 15 jour galoulou ton dossier en attente jai pas compris sa vou dire quoi enatente mon dossier a la préfecture depuit decembre;et j une amie leur dossiera marseille aussi mais ana 01 juin w hia 29 juin jaha lavis favorable...a on avis za3ma amon dossier refus ????
j'ais 8 mois et 7 jour vraiment bezaffff
Citation
no_luck_kad a écrit:
BONJOUR HM2
demandez un visa long séjour regroupement familial (ofii) et si vous êtes en Algérie choisissez Alger car vous devriez déposer votre dossier du RF auprès de tls contact a Alger si vous trouverez des difficultés contactez moi bonne chance
H
HM2
7 février 2016 22:59
Merci ,j ouvré un compte tls Oran la première des chose Pr prendre un rendez vous c de choisir le type de visa j choisi visa long séjour:
Ya conjoint d'un ressortissent comunnautaire e assimilé
É ya ressortissent français
Mon mari réside en France sans nationalité
La première é de mon cas ??
Citation
no_luck_kad a écrit:
BONJOUR HM2
demandez un visa long séjour regroupement familial (ofii) et si vous êtes en Algérie choisissez Alger car vous devriez déposer votre dossier du RF auprès de tls contact a Alger si vous trouverez des difficultés contactez moi bonne chance
A
7 février 2016 23:14
Ya pas a Oran le visa pour regroupement familial , ya que a alger .
A
8 février 2016 11:45
Bonjour , je suis algérienne et j'ai fait un regroupement familial pour faire ramener mon fils je suis de Lille et tout c'est bien passé j'ai effectué le paiement de 264e le 29 octobre 2015 et le dossier était envoyé au consulat de France a alger le 6 novembre 2015 , j'ai déposé le dossier de visa a TLS contact le 16 novembre 2015 , et depuis j'ai pas de nouvelles sad smiley sa fait aujourd'hui 2 mois et 21 jours , ask c'est normal ?? Merci
r
8 février 2016 14:42
Atmanemalak pourquoi vous faite pas un saut à tlscontact, possible qu'il est là-bas!!
M
8 février 2016 18:03
Salam slvp eske kayan li hatou fa offi lyon depuis le mois novembre et juska mnt pa de nouvelle eske c normale ??????
d
9 février 2016 13:41
bonjour no_luck_kad

j'ai 22 ans je suis né au mois janvier et la date de mon mariage le 10/02/2015
alors année passé j'ai 21 ans aujourd'hui kharadjt acte de mariage maktoub fih mon age 21 ans
asque normale ca ??
e
9 février 2016 17:40
salut les amis j'ai une question pour ceux qui ont dejas e leur visa alors demain je vais aller au tls pour deposer mon passeport et je veux savoirs est ce que je dois prendre avec moi des papiers suplimentaire ou de l'argent. merci
S
9 février 2016 19:02
Bonjour,
Normalement ya aucun papier a prendre avec vous mis a part l'original du passeport, selon l'expérience sur des autres personnes. Mais à votre place si vous avez l'attestation du dépôt et/ou la copie de l'avis favorable de la préfecture ça vous coûte rien de les prendre avec vous.
Par contre pourriez-vous vous nous dire quand est-ce que vous avez eu le transfert de votre dossier par l'ofii au consulat? Pour connaître les délais pour être convoqué par Tls
Merci et bonne chance.
Citation
etoile90 a écrit:
salut les amis j'ai une question pour ceux qui ont dejas e leur visa alors demain je vais aller au tls pour deposer mon passeport et je veux savoirs est ce que je dois prendre avec moi des papiers suplimentaire ou de l'argent. merci
e
9 février 2016 20:50
Transféré le 28janvier d'après l'ofii
Citation
Sami 76 a écrit:
Bonjour,
Normalement ya aucun papier a prendre avec vous mis a part l'original du passeport, selon l'expérience sur des autres personnes. Mais à votre place si vous avez l'attestation du dépôt et/ou la copie de l'avis favorable de la préfecture ça vous coûte rien de les prendre avec vous.
Par contre pourriez-vous vous nous dire quand est-ce que vous avez eu le transfert de votre dossier par l'ofii au consulat? Pour connaître les délais pour être convoqué par Tls
Merci et bonne chance.
w
9 février 2016 23:37
Voici mon parcours (77)

- Dépôt du dossier : 15/01/2015
- Attestation de dépôt : 16/03/2015
- Visite du logement le 18/08/2015
- Transfert dossier à la préfecture le 10/2015
- Demande complément dossier 16/11/2015

jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, avez vous des idées pour me conseiller SVP

Merci.

Rabi ysaberna nchalah.
A
10 février 2016 00:13
Walid va a la préfecture pour voir , normalement a la préfecture il reste 2 mois
e
10 février 2016 06:08
Puisk ils vous ont demande le compliment de dossier donc c un bon signe, moi aussi ils ont bcp tarder a nous envoyer lavifavirable après le compliment de dossier
Citation
walid ubo a écrit:
Voici mon parcours (77)

- Dépôt du dossier : 15/01/2015
- Attestation de dépôt : 16/03/2015
- Visite du logement le 18/08/2015
- Transfert dossier à la préfecture le 10/2015
- Demande complément dossier 16/11/2015

jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, avez vous des idées pour me conseiller SVP

Merci.

Rabi ysaberna nchalah.
w
10 février 2016 11:49
Bonjour,

merci beaucoup Athmane Malak & etoile90

Je vais essayé de me déplacer à la préfecture demain nchalah.
S
10 février 2016 12:53
Ah d'accord moi aussi l'ofii m'a appelé pour me dire que c'est le 28 janvier que le dossier à été transféré au consulat. Mais toujours pas de nouvelles de tls. Peux tu stp me dire quand et comment tls t'a contacté ??
Et bonne chance pour ton visa.
Tien nous au courant des bonnes nouvelles.
Citation
etoile90 a écrit:
Transféré le 28janvier d'après l'ofii
e
10 février 2016 14:31
slt sami ne vs inquietez pas ils vont vous appelé c est jr là, quant a moi ils m ont appelé le 08 feverier a 15h et ils mont aussi envoyer un mail.aujourdhui jétai au tls g deposé le passeport.
Citation
Sami 76 a écrit:
Ah d'accord moi aussi l'ofii m'a appelé pour me dire que c'est le 28 janvier que le dossier à été transféré au consulat. Mais toujours pas de nouvelles de tls. Peux tu stp me dire quand et comment tls t'a contacté ??
Et bonne chance pour ton visa.
Tien nous au courant des bonnes nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook