Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
29 octobre 2015 19:48
 
Demande de visa 0
voilà ce qu'on m'a demandé comme documents
Citation
Kiko25 a écrit:
Vs la déposer avec votre dossier à tls Et avis favorable et redevance et lettre de trensfert avec les acte intégrale de naissance et marriage et photos et imprimer
La totalité
K
29 octobre 2015 19:53
Oui tou sa plus:
Lettre du prefet :qu'il vs a accordé votre demande de regroupemnt
Copie du payment de la redevance
Copie de la lettre de trensfert
Copie de carte de sejour de votre mari

Citation
Bilanabl a écrit:
 
Demande de visa 0
voilà ce qu'on m'a demandé comme documents
K
29 octobre 2015 19:53
Citation
chamam a écrit:
Je ne sais plus quoi faire, c'est quand même bizarre ils sont entrain d'appeler les gens qui ont eu le transfert il y a une semaine alors que nous ça fait des mois.
On peut peut être aller à la mairie se renseigner sur cette enquête, quelqu'un en sait quelque chose?


Je t'ai ça car sur le formulaire qu'on rempli lorsque on dépose le visa c'est écrit que l'enquête peut prendre 4 mois et renouvelable une fois ce qui fait 8 mois alors moi j'ai dépassé largement les temps. En plus il y a des gens qui ont déposés après l'avis favorable et ils ont eu des réponses très rapidement. J'ai vu ça sur le forum.
K
29 octobre 2015 19:58
Moi j'ai eu un refus du coup tous à effarés mais ce n'ai pas le cas de tous le monde
Inchalah de tou coeur il vs contacteront la semaine prochaine

Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Je t'ai ça car sur le formulaire qu'on rempli lorsque on dépose le visa c'est écrit que l'enquête peut prendre 4 mois et renouvelable une fois ce qui fait 8 mois alors moi j'ai dépassé largement les temps. En plus il y a des gens qui ont déposés après l'avis favorable et ils ont eu des réponses très rapidement. J'ai vu ça sur le forum.
29 octobre 2015 20:12
Un refus de visa ? Je peux savoir pk svp
Citation
Kiko25 a écrit:
Moi j'ai eu un refus du coup tous à effarés mais ce n'ai pas le cas de tous le monde
Inchalah de tou coeur il vs contacteront la semaine prochaine
29 octobre 2015 20:15
Comment peuvent tels demander la copie de payement de redevance puisqu'ils demande de déposer le dossier avant d'avoir l'avis favorable, c'est illogique.
Ils vous l'ont demandé où bien vous avez fait l'initiative de compléter votre dossier par des documents non demandé ? Sont ils obligatoires ?

Citation
Kiko25 a écrit:
Oui tou sa plus:
Lettre du prefet :qu'il vs a accordé votre demande de regroupemnt
Copie du payment de la redevance
Copie de la lettre de trensfert
Copie de carte de sejour de votre mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 20:17 par Bilanabl.
K
29 octobre 2015 20:28
Desoler mais je n'arrive pas à la telechargetélé charger
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Je t'ai ça car sur le formulaire qu'on rempli lorsque on dépose le visa c'est écrit que l'enquête peut prendre 4 mois et renouvelable une fois ce qui fait 8 mois alors moi j'ai dépassé largement les temps. En plus il y a des gens qui ont déposés après l'avis favorable et ils ont eu des réponses très rapidement. J'ai vu ça sur le forum.
K
29 octobre 2015 20:31
Vs avez di que vs avez eu l'avis favorable avant votre dépôt de dossier a tls. Chercher et vs trouverez
Si vs avez l'avis favorable avant dépôt rajoutez ces doc et vs verrez de vs même q tls les prendra et vs diront oui il le faut

Citation
Bilanabl a écrit:
Comment peuvent tels demander la copie de payement de redevance puisqu'ils demande de déposer le dossier avant d'avoir l'avis favorable, c'est illogique.
Ils vous l'ont demandé où bien vous avez fait l'initiative de compléter votre dossier par des documents non demandé ? Sont ils obligatoires ?
29 octobre 2015 20:37
Oui c'est ce que j'ai dit mais je l'ai eu il y a 2 jours ! Ils acceptent une copie sans l'original?
Citation
Kiko25 a écrit:
Vs avez di que vs avez eu l'avis favorable avant votre dépôt de dossier a tls. Chercher et vs trouverez
Si vs avez l'avis favorable avant dépôt rajoutez ces doc et vs verrez de vs même q tls les prendra et vs diront oui il le faut
K
29 octobre 2015 20:40
Il manque le payment de la redevace et la lettre et copie de carte de sejours
Dites à votre marie de tou scanner et les envoiyer à votre mail et vs avez qu'à les imprimer
Prenez ce q vs pouvez avec vs le jours du dépôt sa vs aidera et facilitera la procédure

Citation
Bilanabl a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dit mais je l'ai eu il y a 2 jours ! Ils acceptent une copie sans l'original?
M
30 octobre 2015 09:12
Merci mon frère pour ta réponse ,,et si tu connais quelqun sur paris qui peut me loué son appartement çe sera sympa de ta part de me communiqué ses coordonnées ..
amicalement
Mans
30 octobre 2015 10:18
bonjour tout le monde, tls m'ont contacté pour le passeport smiling smiley hamdouleh et inchallah li mazalou
svp, est ce quelqu'un peut m'expliquer ce ci:
Passeport original.
LS/TC/OL/OFII-RF/1869270
je l'ai reçu de tls me demandant de le ramener!!!! passeport original OK! Et le reste? LS TC.....
je vous remercie par avance de votre réponse
c
30 octobre 2015 10:21
Mabrouk Anabelle, félicitations,

Tu paeux rappeler ton parcours stp?
Citation
anabelle diyaz a écrit:
bonjour tout le monde, tls m'ont contacté pour le passeport smiling smiley hamdouleh et inchallah li mazalou
svp, est ce quelqu'un peut m'expliquer ce ci:
Passeport original.
LS/TC/OL/OFII-RF/1869270
je l'ai reçu de tls me demandant de le ramener!!!! passeport original OK! Et le reste? LS TC.....
je vous remercie par avance de votre réponse
z
30 octobre 2015 10:41
Félicitations tu peut me donner la date de transfert de ton dossier SVP
Encore mabrouk
Citation
anabelle diyaz a écrit:
bonjour tout le monde, tls m'ont contacté pour le passeport smiling smiley hamdouleh et inchallah li mazalou
svp, est ce quelqu'un peut m'expliquer ce ci:
Passeport original.
LS/TC/OL/OFII-RF/1869270
je l'ai reçu de tls me demandant de le ramener!!!! passeport original OK! Et le reste? LS TC.....
je vous remercie par avance de votre réponse
a
30 octobre 2015 11:25
franchement sa me fait chier tous c procédure sa fait quatre moi et plus que jattend meme apres avoir lavis favorable wlah je c pas quoi pensé nest quoi faire est que tu part ou consulat il te recoit meme pas un truc de fou et de merde vous m excusé mais je ne px plus
c
30 octobre 2015 12:19
Tu n'es pas la seule,
Tu as eu quand l'avis favorable? et quand est ce que le transfert a été fait stp?
Citation
ayla2015 a écrit:
franchement sa me fait chier tous c procédure sa fait quatre moi et plus que jattend meme apres avoir lavis favorable wlah je c pas quoi pensé nest quoi faire est que tu part ou consulat il te recoit meme pas un truc de fou et de merde vous m excusé mais je ne px plus
a
30 octobre 2015 13:43
tu c sa plus que deux ans est se couchemar veut pas finir en eu lavis favorable le 29.09.2015
le dossier transfert 09.10.2015 est depot ou tls contact le 25juin je c pas il attend quoi esque il trouve de plaisir de joue sur la vie des gens
30 octobre 2015 13:46
Salam annabelle c'est rien ça les symboles du passeport c tt.n'oublie pas la fiche récupération et le reçu du payement
Citation
anabelle diyaz a écrit:
bonjour tout le monde, tls m'ont contacté pour le passeport smiling smiley hamdouleh et inchallah li mazalou
svp, est ce quelqu'un peut m'expliquer ce ci:
Passeport original.
LS/TC/OL/OFII-RF/1869270
je l'ai reçu de tls me demandant de le ramener!!!! passeport original OK! Et le reste? LS TC.....
je vous remercie par avance de votre réponse
s
30 octobre 2015 13:58
Citation
batbote a écrit:
Salam annabelle c'est rien ça les symboles du passeport c tt.n'oublie pas la fiche récupération et le reçu du payement
salut tous le monde c rien c ton passeport original sett et le papier qui ton donner le jour ton depot de visa aussi ne le oublie pas sinon les autre symbol c pas a nous je pense bonne chance
30 octobre 2015 15:01
svp dites moi combien du temps après le payement de 265 e le consulat on Algérie ils nous contactent
j ai posé cette question plusieurs fois et y a personne qui m a répondu .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook