Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
c
30 octobre 2015 15:13
Par ce que c'est aléatoire, il y en a qui ont été contacté au bout d'une semaine et d'autres qui attendent depuis des mois.
30 octobre 2015 15:29
les amies lorsque je lis vos commentaires je m’inquiète
qu'est ce que vous me conseillez j'attend l'avis favorable pour déposer ou je dépose maintenant avec l’attestation de dépôt ?

merci Ill
K
30 octobre 2015 16:04
Citation
chamam a écrit:
Par ce que c'est aléatoire, il y en a qui ont été contacté au bout d'une semaine et d'autres qui attendent depuis des mois.[/quote

Je crois qu'il y a que toi et moi et ziralda2015 qui reste de mois septembre.
K
30 octobre 2015 16:30
Ô anaya ans itou ni
Hihihihihihihi
Inchalah bientôt pour tous
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Citation
chamam a écrit:
Par ce que c'est aléatoire, il y en a qui ont été contacté au bout d'une semaine et d'autres qui attendent depuis des mois.[/quote

Je crois qu'il y a que toi et moi et ziralda2015 qui reste de mois septembre.
K
30 octobre 2015 16:32
Ana bel avais payée sa redevance le 28 août donc son dossier à été trtrensfert la premier semaine de septembre au pire mos septembre
Inchalah cet semaine ils vont vs contactez
Passiance
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Citation
chamam a écrit:
Par ce que c'est aléatoire, il y en a qui ont été contacté au bout d'une semaine et d'autres qui attendent depuis des mois.[/quote

Je crois qu'il y a que toi et moi et ziralda2015 qui reste de mois septembre.
a
30 octobre 2015 18:02
est voila une semaine qui passe sans rien mais bon il faut tenir et resté solide inchalah bientot en aura une nouvelle la semaine prochaine et a tous ceux qui en pas eux encore de nouvel inchalah yarebi il fait tjr resté optimiste malgré que dis fois c pas évident comme en dit les bonne nouvel arrive tjr ou bon temps
K
30 octobre 2015 18:28
Citation
Kiko25 a écrit:
Ana bel avais payée sa redevance le 28 août donc son dossier à été trtrensfert la premier semaine de septembre au pire mos septembre
Inchalah cet semaine ils vont vs contactez
Passiance

Moi aussi ma redevance est payé le 31 août il a fallu une semaine pour qu'il soit enregistré à l'offi c'est à dire le 7 septembre et le transfert c'était le 15 septembre. Et mon avis favorable je l'ai eu le 27 juillet. Rana sabrine wa rabi yaferedj Anchallah.
z
30 octobre 2015 18:33
Inchallah cette semaine ont reçoit les bonnes nouvelles
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Moi aussi ma redevance est payé le 31 août il a fallu une semaine pour qu'il soit enregistré à l'offi c'est à dire le 7 septembre et le transfert c'était le 15 septembre. Et mon avis favorable je l'ai eu le 27 juillet. Rana sabrine wa rabi yaferedj Anchallah.
K
30 octobre 2015 18:57
Citation
ziralda2015 a écrit:
Inchallah cette semaine onlit reçoit les bonnes nouvelles

Anchallah ma chère ziralda2015. Wallah à force d'attendre le fameux message de tlscontact on est bloqué pas envie de sortir pas envie de s'amuser. On a perdu toute joie de vivre. Rabi maana
K
30 octobre 2015 20:14
Tte oui avec vs
Au moindre appele ou message même le bip des émail me fais sur soter
Inchalah khir
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Anchallah ma chère ziralda2015. Wallah à force d'attendre le fameux message de tlscontact on est bloqué pas envie de sortir pas envie de s'amuser. On a perdu toute joie de vivre. Rabi maana
30 octobre 2015 20:26
Bonsoir kiko je peux vous contacter en privé ?
Citation
Kiko25 a écrit:
Tte oui avec vs
Au moindre appele ou message même le bip des émail me fais sur soter
Inchalah khir
K
30 octobre 2015 21:36
Oui bien sure
Citation
Bilanabl a écrit:
Bonsoir kiko je peux vous contacter en privé ?
y
31 octobre 2015 16:13
s'il vous plait! après le dépôt du passeport, quelle est la durée pour qu'ils nous appellent pour le retrait?
merci.
S
31 octobre 2015 17:49
Bilanabl, pour payer la redevance de 265 euro a l'ofii, il faut attendre un courrier de leur part ? Et c'est quoi le moyen le plus rapide pour la payer ?
K
31 octobre 2015 19:02
Citation
SBE92000 a écrit:
Bilanabl, pour payer la redevance de 265 euro a l'ofii, il faut attendre un courrier de leur part ? Et c'est quoi le moyen le plus rapide pour la payer ?

Après directement l'avis favorable tu vas recevoir un courrier sinon il faut appeler l'offi car moi il a fallu qu'on réclame plusieurs fois qu'ils nous envoie un autre courrier car le premier on l'a pas reçu. Il nous a fallu un mois après l'avis favorable. Par contre le mode de paiement à la poste c'est très efficace mais il faut toujours appeler pour savoir la date d'enregistrement et l'envoi de dossier. Et ça sera bien d'aller à l'offi après le paiement pour le faire voir le reçu et comme ça ça sera enregistré sur le champ.
K
31 octobre 2015 20:15
Mabrook pour le courier
Inchalah le sms de tls
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Après directement l'avis favorable tu vas recevoir un courrier sinon il faut appeler l'offi car moi il a fallu qu'on réclame plusieurs fois qu'ils nous envoie un autre courrier car le premier on l'a pas reçu. Il nous a fallu un mois après l'avis favorable. Par contre le mode de paiement à la poste c'est très efficace mais il faut toujours appeler pour savoir la date d'enregistrement et l'envoi de dossier. Et ça sera bien d'aller à l'offi après le paiement pour le faire voir le reçu et comme ça ça sera enregistré sur le champ.
31 octobre 2015 20:38
Une semaine ou bien 10 jours maximum
Citation
yyamyarou a écrit:
s'il vous plait! après le dépôt du passeport, quelle est la durée pour qu'ils nous appellent pour le retrait?
merci.
z
31 octobre 2015 21:11
SVP tu peux citer ton parcours
Citation
yyamyarou a écrit:
s'il vous plait! après le dépôt du passeport, quelle est la durée pour qu'ils nous appellent pour le retrait?
merci.
y
31 octobre 2015 21:31
Citation
ziralda2015 a écrit:
SVP tu peux citer ton parcours
préfecture Montrouge, OFII Nanterre
Attestation de dépôt le 13 Mai 2015.
Visite de logement 20 Juillet 2015.
Demande de visa le 17 Aout 2015 transféré au consulat le 18 Aout 2015.
Avis favorable de la préfecture le 29 Septembre 2015.
Paiement de la redevance le 10 Octobre 2015.
Encaissement par l’OFII le 13 Octobre 2015.
Transfert du dossier au consulat de France à Alger le 15 Octobre 2015.
appel pour dépôt passeport le 27/10/2015
et là j'attends
S
31 octobre 2015 21:39
Thanmirth bcp pour l'information
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook