Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
28 octobre 2015 11:58
Mabrouk a3lik bilanabl
Citation
Bilanabl a écrit:
J'ai une bonne nouvelle, j'ai eu l'avis favorable du préfet smiling smiley
S
28 octobre 2015 13:08
Bilanabl, je peux pas répondre à ta question parce que jai pas encore eu la reponse du préfet, par contre j'aimerai bien connaître ton parcour avec les dates stp ?
Citation
Bilanabl a écrit:
Je parle de ça
c
28 octobre 2015 13:17
Bonjour à tous,

Y a quelqu'un parmi vous qui attend la réponse du préfet d'Antony.
Si oui depuis quand l'OFII a transfert votre dossier à la sous préfecture.
Moi mon dossier il a été transfert le 29/09/2015 et j'attends tjrrrrrrrrs.........

Merci pour votre partage.
28 octobre 2015 13:53
Bilanabl
j ai la meme phrase dans mon avie fav et j ai compris que le consulat va nous contacter pour déposer le dossier
Citation
Bilanabl a écrit:
J'ai pas compris cette phrase suite à mon avis favorable
28 octobre 2015 14:16
n'attendais pas

normalement le consulat voua appel
mais d'ici combien de temps, on ne sais pas prenez RDV vous aller gagner du temps

Citation
zazamidou a écrit:
Bilanabl
j ai la meme phrase dans mon avie fav et j ai compris que le consulat va nous contacter pour déposer le dossier
c
28 octobre 2015 16:06
slt solo92230,

dis moi tu dépend de la sous préfecture d’Antony ??
J'ai vu que tu as eu l'avis favorable le 15/09/2015, peux tu stp me donner la date du transfert de ton dossier de l'OFII à la préfecture.

D'avance merci.
28 octobre 2015 16:24
Est ce que votre époux ou bien épouse est Algérien ? Je pensais qu'il fallait déposer le dossier avant l'avis favorable.
Wallah je suis perdu
Citation
zazamidou a écrit:
Bilanabl
j ai la meme phrase dans mon avie fav et j ai compris que le consulat va nous contacter pour déposer le dossier
S
28 octobre 2015 16:39
Bilanabl, je peux pas répondre à ta question parce que jai pas encore eu la reponse du préfet, par contre j'aimerai bien connaître ton parcour avec les dates stp ?
K
28 octobre 2015 16:42
Oui . Vs déposer avant l'avis favorable
Votre dossier à été trensmi donc vs devez attendre le sms de tls pasq le consumables ne va jamais vs contacter
Asabri puisque vs avez dja déposer votre demande à tls ;attendez leur appele ou émail
Colchi mabrook
Asabri il vont vs contacter
Ce qui suit de votre lettre ;j'ai la même lettre que vs et sa veux juste dire de prévenir votre femme et enfants de cet décision pas qu'ils vont êtres contacter par tls
Citation
Bilanabl a écrit:
Est ce que votre époux ou bien épouse est Algérien ? Je pensais qu'il fallait déposer le dossier avant l'avis favorable.
Wallah je suis perdu
28 octobre 2015 18:46
D'accord merci
Citation
amira.bab a écrit:
Oui . Vs déposer avant l'avis favorable
Votre dossier à été trensmi donc vs devez attendre le sms de tls pasq le consumables ne va jamais vs contacter
Asabri puisque vs avez dja déposer votre demande à tls ;attendez leur appele ou émail
Colchi mabrook
Asabri il vont vs contacter
Ce qui suit de votre lettre ;j'ai la même lettre que vs et sa veux juste dire de prévenir votre femme et enfants de cet décision pas qu'ils vont êtres contacter par tls
28 octobre 2015 18:49
J'ai déposé mon dossier le 27 février
Le 15 juin on me renvoi le dossier pour le compléter
Le 17 juillet on m'envoie l'avis favorable.
Après une semaine jz reçois un courrier de la préfecture pour compléter encore une fois le dossier.
Le 30 août la visite de l'appartement.
Le 27 octobre le reçois l'avis favorable
Citation
SBE92000 a écrit:
Bilanabl, je peux pas répondre à ta question parce que jai pas encore eu la reponse du préfet, par contre j'aimerai bien connaître ton parcour avec les dates stp ?
S
28 octobre 2015 19:17
Cest dans quelle prefecture stp ?
Citation
Bilanabl a écrit:
J'ai déposé mon dossier le 27 février
Le 15 juin on me renvoi le dossier pour le compléter
Le 17 juillet on m'envoie l'avis favorable.
Après une semaine jz reçois un courrier de la préfecture pour compléter encore une fois le dossier.
Le 30 août la visite de l'appartement.
Le 27 octobre le reçois l'avis favorable
S
28 octobre 2015 19:18
Cest dans quelle prefecture stp ?
Citation
SBE92000 a écrit:
Cest dans quelle prefecture stp ?
28 octobre 2015 21:27
C'est la préfecture de Nanterre
Citation
SBE92000 a écrit:
Cest dans quelle prefecture stp ?
S
28 octobre 2015 21:29
Merci bcp
Citation
Bilanabl a écrit:
C'est la préfecture de Nanterre
28 octobre 2015 22:29
Bonsoir ;
Voilà j'ai un problème et je suis un petit peu perdue, je viens d'avoir mon visa touristique pour un an et en parallèle je compte déposer mon dossier à tls contact pour un regroupement familiale et j ai peur que ce dernier va annuler mon visa court séjour
est ce que le jour du dépôt vont voir mon passeport?
je sais qu'ils ne vont pas le garder mais je suis angoissée je n'ai pas envie de perdre mon visa.
Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont déposés le dossier de regroupement familiale après avoir l'avis favorable? je pense à cette solution pour que je puisse partir en France et rejoindre mon mari pour quelque temps avant de déposer mon dossier .
28 octobre 2015 22:36
De riensmiling smiley
Citation
SBE92000 a écrit:
Merci bcp
28 octobre 2015 23:22
Bsr minapharma

Ne vous inquieté pas une fois sur place il vont juste te prendre ton original de passport pr verifier tt les renseignement a saisir sur leur logitiel et il te le rend sur le champ.

Boncourage ami
Citation
minapharma a écrit:
Bonsoir ;
Voilà j'ai un problème et je suis un petit peu perdue, je viens d'avoir mon visa touristique pour un an et en parallèle je compte déposer mon dossier à tls contact pour un regroupement familiale et j ai peur que ce dernier va annuler mon visa court séjour
est ce que le jour du dépôt vont voir mon passeport?
je sais qu'ils ne vont pas le garder mais je suis angoissée je n'ai pas envie de perdre mon visa.
Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont déposés le dossier de regroupement familiale après avoir l'avis favorable? je pense à cette solution pour que je puisse partir en France et rejoindre mon mari pour quelque temps avant de déposer mon dossier .
K
29 octobre 2015 08:31
Citation
minapharma a écrit:
Bonsoir ;
Voilà j'ai un problème et je suis un petit peu perdue, je viens d'avoir mon visa touristique pour un an et en parallèle je compte déposer mon dossier à tls contact pour un regroupement familiale et j ai peur que ce dernier va annuler mon visa court séjour
est ce que le jour du dépôt vont voir mon passeport?
je sais qu'ils ne vont pas le garder mais je suis angoissée je n'ai pas envie de perdre mon visa.
Est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont déposés le dossier de regroupement familiale après avoir l'avis favorable? je pense à cette solution pour que je puisse partir en France et rejoindre mon mari pour quelque temps avant de déposer mon dossier .

Bonjour mina pharma
Ne vous inquiétez pas moi aussi j'avais un visa de circulation sur mon passeport quand j'ai déposé mon visa de long séjour. Et c'est deux choses différentes. En plus ils vont pas garder votre Passport. Ils vont prendre que les photocopies.
K
29 octobre 2015 08:38
Bnj cmnt allez vs
Thr rien de leur part?
Rabi m3aak...moi j'attend tjr
Je sang partir au mairies pour voir s'ils ont envoiyer les enquêtes pour pouce
R un peut les choses
Courage
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Bonjour mina pharma
Ne vous inquiétez pas moi aussi j'avais un visa de circulation sur mon passeport quand j'ai déposé mon visa de long séjour. Et c'est deux choses différentes. En plus ils vont pas garder votre Passport. Ils vont prendre que les photocopies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook