Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
C
26 septembre 2015 18:34
Il y'a t'il de avis favorable on c moment ??de parcour svp sur le 77 ? Idkom mabrok
e
26 septembre 2015 20:09
bsr les amis saha aidkom, depuis la visite de logement ki a eu lieu le 10/07 juskau mtn ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
26 septembre 2015 20:35
slm les filles après avoir lus vos propositions et vos expérience sincèrement sa ma bcp soulager tlm depuis mon mariage j'ai pas laissé mon mari tous seul plus d'un moins je faisais des vas et viens on attendant mon regroupement et cette fois si je commencé vrm a désespérer j'ai cru que le fait d'avoir déposer a TLS je pourrais plus voyager jusqu’à la fin de la procédure et qu'il y' a plus moyen de demandé un visa de circulation par vos encouragement j'ai envoyer un mail a TLS et j'attends leurs réponse inchallah positive
je vous remercie énormément pour votre soutiens et pour l’espoir que vous fêtent naitre on nous chaque jours Welcome
Citation
saraf93 a écrit:
pour mon cas il a toujours eu un visa touristique
f
26 septembre 2015 20:38
merci bcp pour toutes ces info c'est trop gentil Welcome

Citation
Anabelle75 a écrit:
26 septembre 2015 21:00
C'était la période des vacances...
Citation
etoile90 a écrit:
bsr les amis saha aidkom, depuis la visite de logement ki a eu lieu le 10/07 juskau mtn ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
27 septembre 2015 03:21
Je suis certaine on va avoir plains de bonne nouvelles au forum cette semaine vous aller voir ;-)
s
27 septembre 2015 09:45
Salem à tous,

J'ai une question SVP
Mon visa touristique est toujours valide, il me reste 10 jours non consommés.
Puis-je rendre visite à mon mari après avoir envoyer notre dossier à l'OFII , (Créteil)

Merci de me lire et me répondre.
27 septembre 2015 10:02
Citation
fari95 a écrit:
merci bcp pour toutes ces info c'est trop gentil Welcome

Je t'en prie. Inchallah tu renouvellera ton visa de circulation sans problème y a colombe qui l'a fait donc pas de raison pour que toi tu puisses pas le faire. Donc prépare vite ton dossier de demande et va voir ton mari.

Bisous
27 septembre 2015 10:04
Citation
saggas13 a écrit:
Salem à tous,

J'ai une question SVP
Mon visa touristique est toujours valide, il me reste 10 jours non consommés.
Puis-je rendre visite à mon mari après avoir envoyer notre dossier à l'OFII , (Créteil)

Merci de me lire et me répondre.

Bonjour,

Bien sûr sans problème. Allez vite achète un billet et envole toi.

27 septembre 2015 10:06
Citation
etoile90 a écrit:
bsr les amis saha aidkom, depuis la visite de logement ki a eu lieu le 10/07 juskau mtn ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Ne t'inquiète pas t'es encore dans les délais mais je pense que ça ne devrait plus tarder. Essai d'appeler la préfecture pour en savoir plus.

J'espère que t'auras de bonnes nouvelles très bientôt.
f
27 septembre 2015 10:37
bonjour, et moi donc qu'es que je vais dire !!!!! la visite a eu lieu le 16/02/2015 et jusqu’à mtn pas de nouveau , c'est moi qui dois s’inquiète crying(
Citation
Anabelle75 a écrit:
Bonjour,

Ne t'inquiète pas t'es encore dans les délais mais je pense que ça ne devrait plus tarder. Essai d'appeler la préfecture pour en savoir plus.

J'espère que t'auras de bonnes nouvelles très bientôt.
f
27 septembre 2015 10:40
inchallah ma cherie merci bcp a toi et colombe02 je vous fait de gros bisous
Citation
Anabelle75 a écrit:
Je t'en prie. Inchallah tu renouvellera ton visa de circulation sans problème y a colombe qui l'a fait donc pas de raison pour que toi tu puisses pas le faire. Donc prépare vite ton dossier de demande et va voir ton mari.

Bisous
27 septembre 2015 10:40
Tu dépends de quel département? Car c'est pas normal, je crois il faut appeler l'OFII rapidement pour confirmer que ta demande a été transférée à la préfecture, et si c'est le cas, donc il faut y aller relancer dans la préfecture.
Citation
fari95 a écrit:
bonjour, et moi donc qu'es que je vais dire !!!!! la visite a eu lieu le 16/02/2015 et jusqu’à mtn pas de nouveau , c'est moi qui dois s’inquiète crying(
27 septembre 2015 10:41
Aminnnn ya rab grinning smiley
Citation
Colombe02 a écrit:
Je suis certaine on va avoir plains de bonne nouvelles au forum cette semaine vous aller voir ;-)
f
27 septembre 2015 10:51
Amine Inchallahthumbs up
Citation
Colombe02 a écrit:
Je suis certaine on va avoir plains de bonne nouvelles au forum cette semaine vous aller voir ;-)
f
27 septembre 2015 10:57
je suis du 95 et on a appeler l'OFII le dossier et a la préfecture depuis un bon moment et mon mari avec son travail a du mal a ce libéré la semaine mais demain inchallah il va faire un sou a la préfecture car sa deviens vrm inquiétant cette histoire wellah
Citation
Algeriano31 a écrit:
Tu dépends de quel département? Car c'est pas normal, je crois il faut appeler l'OFII rapidement pour confirmer que ta demande a été transférée à la préfecture, et si c'est le cas, donc il faut y aller relancer dans la préfecture.
s
27 septembre 2015 11:34
Grand MERCI
Anabelle75 TU ME REMONTES LE MORAL
Car j 'ai lu pas mal de discussions qui confirment de rester en Algérie pendant la procédure OFII....!
Alors même si mon dossier sera transmis à la préfecture je pourrais aller le voir à cette étape??? c'est pas du tout interdit?!
Car y en a qui disent aussi, qu'il faut siganler au niveau du consulat d'Algérie mon retour au bled...je comprend rien!!!!!!!!
Citation
Anabelle75 a écrit:
Bonjour,

Bien sûr sans problème. Allez vite achète un billet et envole toi.
L
27 septembre 2015 12:39
N'challah ya rab
L
27 septembre 2015 12:45
N'challah mon frère. ce matin y a toujours rien, c'est donc parti pour une autre semaine d'attente.
N'challah on aura du neuf cette semaine.
27 septembre 2015 12:59
Citation
saggas13 a écrit:
Grand MERCI
Anabelle75 TU ME REMONTES LE MORAL
Car j 'ai lu pas mal de discussions qui confirment de rester en Algérie pendant la procédure OFII....!
Alors même si mon dossier sera transmis à la préfecture je pourrais aller le voir à cette étape??? c'est pas du tout interdit?!
Car y en a qui disent aussi, qu'il faut siganler au niveau du consulat d'Algérie mon retour au bled...je comprend rien!!!!!!!!

Bah non ce n'est pas interdit. Ça n'a rien à voir. Le tout est de ne pas se maintenir sur le territoire français au delà du délai dont tu dispose sur ton visa. Vas-y, t'inquiète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook