Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
21 septembre 2015 09:36
Citation
sofiane 1987 a écrit:
Salem les filles et félicitation pour toute qui ont leurs visa a nous tour inchallah je suis la nouvelle car je viens d"avoir lavis favorable14 septembre et la ji rien recu de OFFI svp vous pouvez me dire la suis et les TEMPS qui prend pour arriver au visa par votre expériences biensur SVP je me stresssss ZARAH de lyon

Bonjour,

Félicitations pour l'avis favorable. Mais franchement cette expérience m'a fait comprendre qu'il n'y a pas de délai précis chaque dossier a ses caractéristiques et les délais différent. Néanmoins, après l'avis favorable vous allez recevoir de l9fii la redevance à payer. Une fois payée votre dossier sera transmis au consulat. Si vous avez déjà fait une demande de visa auprès de tls alors je vous dit qu'entre l'envoi du dossier au consulat et le visa comptez 1 mois en moyenne quand TOUT va bien. Après on a vu des exceptions et délais à rallonge j'espère que ce ne sera pas le cas pour vous.
Bonne chance
C
21 septembre 2015 09:44
Bonjours Annabel dit moi a la paf quand t arriver en France cmt ça c passer ? On t'a demander des papiers particulier? Des questions particulières?
21 septembre 2015 12:46
Citation
Colombe02 a écrit:
Bonjours Annabel dit moi a la paf quand t arriver en France cmt ça c passer ? On t'a demander des papiers particulier? Des questions particulières?

Rien. C'était un rapide coup d'oeil au visa et un cachet. Au revoir et merci
L
21 septembre 2015 13:10
Félicitations smiling smiley et le3kouba lina.
s
21 septembre 2015 13:32
Mberouk à colombe et momo25000 ,


Stp momo toi aussi c'est à bobigny ???
C
21 septembre 2015 14:56
Citation
saraf93 a écrit:
Mberouk à colombe et momo25000 ,


Stp momo toi aussi c'est à bobigny ???
1000 merci et laakouba lik inchallah
m
21 septembre 2015 15:40
Citation
Colombe02 a écrit:
1000 merci et laakouba lik inchallah
non 38 Grenoble yabarek fik
m
21 septembre 2015 15:46
Citation
hanane31&71 a écrit:
kouchi mabrouk 3kouba lina inchallah
yabarek fik lakouba lik inchallah tré bientot
21 septembre 2015 17:39
Aujourd'hui pas de nouvelle crying( j'arrété pas de consulter l'espace TLS contact depuis ce matin et en fin de compte ... toujours en case 6 (encore d'instruction). angry smiley
21 septembre 2015 17:49
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonsoir
mon mari a déposer la demande du regroupement familial,il a reçu la visite du logement,l'avis favorable,et il a payer la redevance récemment,je viens de prendre un rendez vous au tls contact a Alger ,celui ci est prit jusqu'au mois de novembre,mais j'ai un petit problème mon mari a perdu la Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui lui a été remise du regroupement familial par la délégation régionale de l'OFII compétente et, ce document est inclus dans les papiers que je dois fournir,est ce que je peux déposer le dossier sans ce document? merci de me répondre

Dans ce cas tu passes par l'ancien procédure non ?

C'est écrit dans le site du consulat:

Citation
a écrit:
Les personnes qui ont déjà obtenu l’accord de la préfecture pour le regroupement familial (sur le formulaire IC3 de l’OFII) doivent déposer leur demande de visa conformément à l’ancienne procédure
à voir ici [alger.ambafrance-dz.org]
r
21 septembre 2015 18:28
Dansej ai eu mön visa en fin öes ch2res soeur surtt annabelle et colombe aui ö on vraiment soutenu
21 septembre 2015 18:48
Citation
radia1967 a écrit:
Dansej ai eu mön visa en fin öes ch2res soeur surtt annabelle et colombe aui ö on vraiment soutenu

Youpiiiiiiiii félicitations radia trop contente pour toi mabroooooooookDanse
21 septembre 2015 18:50
Citation
radia1967 a écrit:
Dansej ai eu mön visa en fin öes ch2res soeur surtt annabelle et colombe aui ö on vraiment soutenu
enfin thaniti mabrouk alik allah ysahal matensouche d3ou m3ana rabi yfaraj 3lina fi hada aide yarab
21 septembre 2015 18:53
Citation
hanane31&71 a écrit:
enfin thaniti mabrouk alik allah ysahal matensouche d3ou m3ana rabi yfaraj 3lina fi hada aide yarab

INCHALLAH que du positif pour ceux et celkes qui attendent. Je suis de tout coeur avec vous. Ya rabi sahel pour mes frères et soeurs w farahem fi had la3wacher. Dites Amiiiiiine.
21 septembre 2015 18:58
Citation
Anabelle75 a écrit:
INCHALLAH que du positif pour ceux et celkes qui attendent. Je suis de tout coeur avec vous. Ya rabi sahel pour mes frères et soeurs w farahem fi had la3wacher. Dites Amiiiiiine.
merci ma soeur je sais aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnne yarabbbbbbbbbbbbbbb
21 septembre 2015 19:04
Citation
radia1967 a écrit:
Dansej ai eu mön visa en fin öes ch2res soeur surtt annabelle et colombe aui ö on vraiment soutenu[/quot
1000 mabrouk radia rabi yhanik w ysahalak la39ouba lina nchalah.
r
21 septembre 2015 19:16
je prie pour hananne du fond du coeur kelle rejoint son öqri yetkmal farhtha
21 septembre 2015 19:25
Citation
radia1967 a écrit:
je prie pour hananne du fond du coeur kelle rejoint son öqri yetkmal farhtha
merci les filles de me soutien rabi yhanikoum
a
21 septembre 2015 19:30
tout mes félicitation franchement je suis contente pour toi parcque je vie le meme couchemar presque 2ans pt etre plus est tjr rien c vraiment meme plus que dur je vx savoir esque avd de payé la redevance lavie favorable la recu ton mari le papier ou comment ou juste en lapelle après il paie directement son qui lui remis le papier merci de me repondre
21 septembre 2015 19:56
bonjour tout le monde,
SVP j'ai qlq questions, j'ai pris le RDV a TLS pour le mois de novembre pour déposer mon dossier du RF.mais j'ai pas bien compris la liste des documents exemple:

(ATTESTATION A l’attention du CONSULAT GÉNÉRAL DE FRANCE A ALGER.)

j'ai pas compris ou je dois signer ce formulaire?

(DEMANDE DE VISA POUR UN LONG SÉJOUR)
CACHET DU POSTE?
EMPLACEMENT DU TALON?
DECISION DU POSTE?
pourriez vous SVP m'expliquer où je dois faire ces cachets? a la poste ou quoi?
merci d'avance et bon courage pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook