Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
17 septembre 2015 19:39
Citation
Colombe02 a écrit:
Je suis très contente pour Annabel mais je suis vraiment déprimé de n'avoir pas encore reçus l'sms je voudrais tellement passer l'aid avec celui que j'aime :-(

Au contraire colombe tu as déposé le 9 et moi le 8 tu devrais être contente qu'ils commencent à répondre. Moi je suis sure à 100000000000% que c'est dimanche pour toi. Je sais que le week end sera long mais prie et sors pour te changer les idées. Bisous et courage. Je suis de tout coeur avec vous wellh ani hassa bikom.
17 septembre 2015 19:43
Citation
radia1967 a écrit:
inchallah on l aura la semaine prochaine au 2 parmi nous a eu son visa c espoire qi vont pas tarder je compte juste pour le week end sera long

Oui radia1969 tu as raison la situation se débloque enfin. Je suis sûre qie ce dimanche sera la fin de votre cauchemar toi colombes hanane et tous ceux qui attendent. Sortez ce weekend pour que le temps passe plus vite. Moi hier je me suis dit ce weekend je vais partir chez mes parents et passer laid avec eux j'avais plus d'espoir pour avant laid. Et finalement rabi en a décidé autrement. Alors bon courage pour le weekend on papotera pour faire passer le temps. Bisous
r
17 septembre 2015 19:45
Citation
hanane31&71 a écrit:
radia j'ai mon beau fils avec moi de nationaliti francaise imagenée ils est en 'algerie depuis le 20 01 2015 et maintenemt ça fais 5mois son pére
ton bo fils en algérie il est français ou est le probleme il peut ton mari le réucpérer puis tu les rejoins ton histoirs un peu bizarre
a
17 septembre 2015 19:50
je suis très contente pour vous je c c quoi detre loin de la personne que en aime moi jai deposéle25juin je px savoir ils sont arrive a quelle date merci bcp de me repondre parcque je suis vraiment déprimé
r
17 septembre 2015 19:50
Citation
Anabelle75 a écrit:
Oui radia1969 tu as raison la situation se débloque enfin. Je suis sûre qie ce dimanche sera la fin de votre cauchemar toi colombes hanane et tous ceux qui attendent. Sortez ce weekend pour que le temps passe plus vite. Moi hier je me suis dit ce weekend je vais partir chez mes parents et passer laid avec eux j'avais plus d'espoir pour avant laid. Et finalement rabi en a décidé autrement. Alors bon courage pour le weekend on papotera pour faire passer le temps. Bisous
merci annabelle vraiment frahtlek oui je vais sortir ce week end
17 septembre 2015 19:52
Citation
radia1967 a écrit:
ton bo fils en algérie il est français ou est le probleme il peut ton mari le réucpérer puis tu les rejoins ton histoirs un peu bizarre
pcq ils a 4 ans danc ils faut attend le visa makanche ligardih mon marie au tarvaille
17 septembre 2015 19:57
incha allah anabelle frahtelak en moine selakti thaniti maintenemt tu peux passer le aide alase mhaniyasmiling smiley
17 septembre 2015 20:07
Citation
radia1967 a écrit:
ton bo fils en algérie il est français ou est le probleme il peut ton mari le réucpérer puis tu les rejoins ton histoirs un peu bizarre

Comment ça se fait qu'il soit avec toi pourquoi il n'est pas avec son père puisk lui est français et peut partir quand il veut? Et si il est français c'est que sa mère est française et elle laisze son petit avec toi en Algérie???? Et si il a obtenu la nationalité par son père qui est ton mari donc toi aussi t'as pas besoin de regroupement juste un visa epouse d'un français. Franchement hanane ton histoire est vraiment bizarre!!!!!
17 septembre 2015 20:10
Citation
hanane31&71 a écrit:
pcq ils a 4 ans danc ils faut attend le visa makanche ligardih mon marie au tarvaille

Ah d'accord maintenant je comprends.
C
17 septembre 2015 20:19
Citation
Anabelle75 a écrit:
non colombes j'ai pas reçu de sms. J'ai juste vérifié tls. Puis effectivement j'ai trouvé un msg dans ma boite mail. La3kouba lik colombe je suis sure que c'est pour dimanche kouli amine
T un amour merci et surtout aamiiiine
18 septembre 2015 07:27
Bonjour les amis,

petite pensée pour vous en ce premier jour de weekend. Courage!
C
18 septembre 2015 10:11
Citation
Anabelle75 a écrit:
Bonjour les amis,

petite pensée pour vous en ce premier jour de weekend. Courage!
Merci Annabel t vraiment adorable mashaallah ... Oui je weekend va me sembler bien long mais ça finira vie par passer... Et toi tu te prépare ?
r
18 septembre 2015 12:55
Citation
Anabelle75 a écrit:
Bonjour les amis,

petite pensée pour vous en ce premier jour de weekend. Courage![/quot
merci soeur annabelle je te souhaite bon voyage et saha aidek
K
18 septembre 2015 13:22
bon voila notre parcours
depot octobbre 2014
avis defavorable avril 2015
apres recours gracieeux mai 2015 ON A EU AVIS FAVORABLE
LETTRE DE OK DU PREFET 1 SEP 2015
PAYMENT REDEVANCE 6 SEP 2015
JAI REPRI RDV CHEZ TLS LE 14 OC 2015 PASQ LE CONSULAT NAPPELE PERSSONE
IL FAUD REDEPOSER UN DOSSIER ET PAYEEA NOUVEAU

REPRENNEZ RDV A TLS
18 septembre 2015 13:37
Citation
Colombe02 a écrit:
Merci Annabel t vraiment adorable mashaallah ... Oui je weekend va me sembler bien long mais ça finira vie par passer... Et toi tu te prépare ?

J'ai pas encore commencé.
18 septembre 2015 13:38
Citation
radia1967 a écrit:
Citation
Anabelle75 a écrit:
Bonjour les amis,

petite pensée pour vous en ce premier jour de weekend. Courage![/quot
merci soeur annabelle je te souhaite bon voyage et saha aidek

Merci saha aidek à toi aussi
L
18 septembre 2015 17:38
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon expérience à ce forum.
Je suis cadre Algérien et j'ai fait une demande de regroupement pour faire venir ma femme d'Algérie.
J'ai eu l'avis favorable du préfêt en Avril et l'OK a bien été envoyé au consulat de france à Alger le 06 mai.
ma femme a déposé sa demande de visa auprès du TLS contact le 01 juin mais à ce jour nous n'avons reçu aucune nouvelle.
Cela fait don 3 mois et 18 jours que le dossier est en cours d'instruction et toujours pas de nouvelle.
Y a t-il des cas comme le mien?
Est-il normal que la procédure tienne aussi longtemps?
Que dois-je faire? le tls ne veut pas me renseigner et le consulat sont injoignable par phone?


Merci d'avance pour vos réponses
a
18 septembre 2015 18:50
oui c la même chose pour moi depuis mois de juin jai vraiment peur
r
18 septembre 2015 19:34
Citation
Lamine-bejaia a écrit:
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon expérience à ce forum.
Je suis cadre Algérien et j'ai fait une demande de regroupement pour faire venir ma femme d'Algérie.
J'ai eu l'avis favorable du préfêt en Avril et l'OK a bien été envoyé au consulat de france à Alger le 06 mai.
ma femme a déposé sa demande de visa auprès du TLS contact le 01 juin mais à ce jour nous n'avons reçu aucune nouvelle.
Cela fait don 3 mois et 18 jours que le dossier est en cours d'instruction et toujours pas de nouvelle.
Y a t-il des cas comme le mien?
Est-il normal que la procédure tienne aussi longtemps?
Que dois-je faire? le tls ne veut pas me renseigner et le consulat sont injoignable par phone?


Merci d'avance pour vos réponses
devez vous aller en personne au consulat savoir ce qui se passe
b
18 septembre 2015 21:38
SALAM 3lykom je veux pose une question svp rani mkalka mon marie il as 4 enfants 3ando T3 fiha 64m mais 3ndo salon kbir bzaf hab yaksmo ydir une chambre et un salon chwiya sire ta3 préfecture ykablolo normal je veux une repense svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook