Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
r
30 août 2015 16:32
Citation
jojoalgerie937 a écrit:
ça tu dois le demander à sidi korchi ya3ref koulchi car s'a dépond de ta chance lollllllllllll ptdrptdr
hhhhhh ih donc ila jat ala la chance hata sidi korchi maysalknich mais rabi khir menhom
I
30 août 2015 19:38
SALAM ALAYKOUM !

Ma femme a déposé sa demande de visa mardi passé, TLSCONTACT Alger l'ont appelé ce matin pour leur remettre le passeport original . Celui de ma femme et de mon fils. Je voudrais seulement savoir que signifie : ORIGINAL PASSEPORT LS/MZ/OL ?
Bonne chance à tous le monde !
I
30 août 2015 19:42
Citation
jojoalgerie937 a écrit:

dés que le consulat leurs demande l'original du passeport la case 6 se transforme en vert
et il ajoutent le message suivant :

Cher(e) demandeur(se),
Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

ORIGINAL DU PASSEPORT
LS/MZ/OL


Ma femme a reçu le même message mais que signifie LS/MZ/OL ?sad smiley
j
30 août 2015 20:41
Citation
Icosium19ème a écrit:
Ma femme a reçu le même message mais que signifie LS/MZ/OL ?sad smiley
les reçus délivrés par le TLS le jour du dépôt de visa
j
30 août 2015 20:42
Citation
Icosium19ème a écrit:
SALAM ALAYKOUM !

Ma femme a déposé sa demande de visa mardi passé, TLSCONTACT Alger l'ont appelé ce matin pour leur remettre le passeport original . Celui de ma femme et de mon fils. Je voudrais seulement savoir que signifie : ORIGINAL PASSEPORT LS/MZ/OL ?
Bonne chance à tous le monde !
on peux savoir votre parcours svp
e
30 août 2015 21:37
les amis svp dites moi ca prend combien de temps pour k'on ns delivre l'avi favorable.
I
30 août 2015 22:10
Citation
jojoalgerie937 a écrit:
les reçus délivrés par le TLS le jour du dépôt de visa

Merci pour votre réponse
I
30 août 2015 22:21
Citation
jojoalgerie937 a écrit:
on peux savoir votre parcours svp

C'était un parcours de combattant, je voudrais pas décourager les gens mais mon cas est un peu spécial . La naissance de mon fils au cours de la procédure a malheureusement compliqué la situation . Je vous donnerai plus de détails la prochaine fois .
Bonne soirée
j
30 août 2015 22:29
je conseille tous le monde de consulter le lien suivant :

[vosdroits.service-public.fr]
b
31 août 2015 09:57
Wach ya3ni le nom Zaki dansa le visa d
31 août 2015 13:15
bonjour ça fais 7mois et une semaine aprés transfére mon doussier au consulat et toujour pas des nouvellessad smiley
r
31 août 2015 13:20
écoutes hanane soi tu les contacte par tel ou fax demande une explication mais j'avais un souci avant mon dépot je les ai contacté par tel mon onformer que dois je faire essaye ne reste pas comme ça contcte consullat d'alger
radya
31 août 2015 13:23
Citation
radia1967 a écrit:
écoutes hanane soi tu les contacte par tel ou fax demande une explication mais j'avais un souci avant mon dépot je les ai contacté par tel mon onformer que dois je faire essaye ne reste pas comme ça contcte consullat d'alger
si j'ai apelé mon marie aussi il a tous fais mais aucune réponse par télé aussi ils me répond pas tu est quelle numéro de télé
j
31 août 2015 13:28
Citation
hanane31&71 a écrit:
si j'ai apelé mon marie aussi il a tous fais mais aucune réponse par télé aussi ils me répond pas tu est quelle numéro de télé
bjr les filles
dis moi hanane31&71 tu as déposé ton passeport ??
r
31 août 2015 13:29
voilà le numéro 021981505 est que tu as déposé avec les copies integrale?
31 août 2015 13:54
Citation
jojoalgerie937 a écrit:
bjr les filles
dis moi hanane31&71 tu as déposé ton passeport ??
bonjour non pa encore
31 août 2015 13:55
Citation
radia1967 a écrit:
voilà le numéro 021981505 est que tu as déposé avec les copies integrale?
oui j déposé avec copie integral
r
31 août 2015 14:03
ton mari il t'a envoyé la lettre d'envoie accompagner avec la letrre d'information au algerien ou non ?pcq tu dépend à paris
31 août 2015 14:17
Citation
radia1967 a écrit:
ton mari il t'a envoyé la lettre d'envoie accompagner avec la letrre d'information au algerien ou non ?pcq tu dépend à paris
quelle la lettre moi j déposé mon dossier avec attestation de dépot RF et certificate Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
r
31 août 2015 14:29
ah la nouvelle procédure donc si tu as l'avis favorable ou aucun document prouve que ton dossier est transferé au consulat tu les fax au consulat t'aurs une réponse ilmditement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook