Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
d
21 mai 2015 21:42


Citation
Lou92 a écrit:
Salam j ai une petite question mon Marie a pris un rendez vous a tls pour déposez le dossier il m dit ils demandes un livret de famille français c vrais moi j ai une carte de séjour de 10ans et on s marier en Algérie ...?
. Ily a la
Liste des document. A fournir sur tls. Juste une chose dis ton marie de déposé avec le passeport biométrique.
d
21 mai 2015 21:51
Citation
Hanane14_75 a écrit:

Bonjour,

Je les appelle plus de 5 fois par jour à ce numéro et ils répondent pas. Les e-mails pareil j'ai essayer et aucune réponse ...
bonsoir je t écris avec le compte de ma femme nous aussi on attends depuis deux mois. moi je les appeler. D ici en France qd j appelle. C est 100 appels pour qu il répondent j appelle pendant des heures des fois piur qu ils répondent j appelle je laisse sonner un peu. Et je rappelle juste deriere Et j arrive a les avoir souvent comme ça dis a ton mari d essayer
s
21 mai 2015 22:00
En principe si votre mariage a été transcrit a votre mairie vous pouvez faire la fiche familial, âpres tout dépend si votre femme a une double nationalité ou pas, et en France ça n'existe pas la fiche familial.
s
21 mai 2015 22:03
On les a eu au tel aussi mais ils nous ont rien dit, et vous ils vous ont dit pourquoi tout ce retard ou pas?
s
21 mai 2015 22:07
Il faut le SMIC net pour 2 ou 3 personne ne vous inquiétez pas
s
21 mai 2015 22:11
Bonsoir
SVP est ce qu'il y a Parmis vous quelqu'un qui a été a Hydra pour se renseigner sur son dossier, moi ça fait 4 mois et ils m'ont toujours pas appelé des gens qui ont reçu l'avis favorable bien après moi sont déjà partis.
21 mai 2015 22:31
Citation
djura93 a écrit:
bonsoir je t écris avec le compte de ma femme nous aussi on attends depuis deux mois. moi je les appeler. D ici en France qd j appelle. C est 100 appels pour qu il répondent j appelle pendant des heures des fois piur qu ils répondent j appelle je laisse sonner un peu. Et je rappelle juste deriere Et j arrive a les avoir souvent comme ça dis a ton mari d essayer

C'est moi qui suis en France ! je les appelle à tout heure ils répondent pas !
Ils vous disent quoi à vous ? ils ous renseignent au moins ?
d
21 mai 2015 22:34
Citation
sabrine2015 a écrit:
Bonsoir
SVP est ce qu'il y a Parmis vous quelqu'un qui a été a Hydra pour se renseigner sur son dossier, moi ça fait 4 mois et ils m'ont toujours pas appelé des gens qui ont reçu l'avis favorable bien après moi sont déjà partis.
Pareil ils nous renseignent pas Au tel je sais pas si il reçoivent si quelqu.un va directement la bas T as leur numéro de faxe ou leur e mail
l
22 mai 2015 00:55
Citation
djura93 a écrit:
voici. Le lien pour les condition [m.vosdroits.service-public.fr]
salem
ceci est valable pour les Algériens. ...Le smic quelque soit la composition de la famille mais pour les autres nationalités c'est différent
allah yessehel
22 mai 2015 01:14
Sky sabrine
Nn c pas la double c juste carte séjour de 10ans mé safe 3jours femme déplace a la mirie pr fiche famille et l'agent dit lui ke on n'arrête de délivré la fiche famille et à sa place il ya livre famille
d
22 mai 2015 07:57
Citation
djura93 a écrit:
Pareil ils nous renseignent pas Au tel je sais pas si il reçoivent si quelqu.un va directement la bas T as leur numéro de faxe ou leur e mail
appartement personne n à essayer de se renseigner directelent au consulat à hydra je sais pas si ça vaut le coût de tenter dis moi sabrine t as quoi comme numéro de faxé et e mail du consulat stp
d
22 mai 2015 12:41
Pour lou92,
pour le dossier a fournir :
1- un formulaire de demande de visa pour un long séjour original,rempli et signé.
2- deux photographies d'identités biométriques en couleurs 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni.(tête nue,prises de face,récentes et ressemblantes).
3- original du passeport.
4- passeport (copie).
photocopie des 5 premières pages du passeport ,ainsi que toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrées et de sorties des états Schengen,états-unis,de la grande-Bretagne.
5- copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial ( qui a été remise au demandeur du regroupement familial par la délégation régionale de l'OFII compétente).
5- fiche familiale d'état civil en français.
6- original d'une copie intégrale de l'acte de naissance.
7- original d'une copie intégrale de l'acte de mariage.
8- attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signée.
d
22 mai 2015 19:12
bonjour quelqu'un a des nouvelles du consulat
L
22 mai 2015 19:41
Bonsoir vraiment un grand merci djura 93 Welcome svp j ai pas bien compris c quoi ça ariage.
8- attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signée. Ou je peux la trouver ( imprimer ) car mon Marie il a péter un Taxiphone a oran en face de consulat d oran pour prendre un rendez vous et pour ouvrir un compte a tls pour suivre mon dossier il faut faire comment l aide svp moody smiley
L
22 mai 2015 19:42
Bonsoir vraiment un grand merci djura 93 Welcome svp j ai pas bien compris c quoi ça ariage.
8- attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signée. Ou je peux la trouver ( imprimer ) car mon Marie il a péter un Taxiphone a oran en face de consulat d oran pour prendre un rendez vous et pour ouvrir un compte a tls pour suivre mon dossier il faut faire comment l aide svp moody smiley Merci d avance w rabi Inchalah yesahl ljami3
d
22 mai 2015 21:41
C est un formulaire a télécharger sur le site tlscontact et à remplire et signer c est tt j espere que ton mari a fait son passeport biométrique si c est pas le cas faut qu il le refasse avant de deposer c est mieix
d
22 mai 2015 21:43
Faut aller a sur le site tlscontact ouvrir un compte et prendre rdv sur le site
l
22 mai 2015 21:43
L'attestation relative aux délais de vérification est un imprimé qui se trouve sur le site du consulat il faut juste l'imprimer la remplir et la signer. Il y a un lien à suivre tu la trouveras facilement. ..bon courage. ..rabi yessehel
d
22 mai 2015 21:46
]bonsoir tout le monde quelqu'un a eu des nouvel les du consulat ou de tls
d
22 mai 2015 21:48
Citation
djura93 a écrit:
]bonsoir tout le monde quelqu'un a eu des nouvel les du consulat ou de tls
des nouvelles ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook