Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
d
20 mai 2015 17:15
Citation
sabrine2015 a écrit:
Bjr
Pouvez vous me dire est ce qu'il y a un point d'accueil au consulat de France a Hydra?
Je veut me renseigner sur mon dossier de demande de visa ça fait 4 mois qu'il a été transféré.

bonsoir sabine,
écoutes d'après ce site pas possible de se déplacer pour vous renseigner auprès du consulat.
[alger.ambafrance-dz.org]
20 mai 2015 17:20
Oui je cherche le rendez vous et le dossier a fornir a tls
R
20 mai 2015 17:59
Citation
Nabilo0785 a écrit:
Oui je cherche le rendez vous et le dossier a fornir a tls

Bonjour,
Avant de prendre un rendez vous la première étape est de créer un compte sur le site de tls contact, saisir vos informations puis tout en bas ils vous affichera les prochaines dates disponibles, une fois validé, vous n'avez qu'à attendre la date prévue.
d
20 mai 2015 18:06
Citation
Nabilo0785 a écrit:
Oui je cherche le rendez vous et le dossier a fornir a tls

bonsoir,
voila le site pour vous inscrire et quand vous validez il ya une plage de rdv disponibles.
[dz.tlscontact.com]
R
20 mai 2015 18:08
Citation
Nabilo0785 a écrit:
Oui je cherche le rendez vous et le dossier a fornir a tls

J'ai oublié de préciser à l'étape 1 - remplir le formulaire, étape 2 validation...là vous cliquez sur "visionner sur la liste des documents étape 3 Déposez votre demande au Centre TLScontact..là vous cherchez en bas la date la plus proche.
d
20 mai 2015 18:18
Bonsoir t as déposé ta demande visa qd ? Faut compter a partir de la date ou ton dossier est complet. La demande et le transféré de l offi si ton dossier est transféré il y a 4 mois et t as déposé une demande que récemment faut compter a partir de la date de la demande pas du transféré
d
20 mai 2015 18:23
Citation
Nabilo0785 a écrit:
Quelle est le dossier de tls pour depose mon visa longe séjour ????

pour le dossier a fournir :
1- un formulaire de demande de visa pour un long séjour original,rempli et signé.
2- deux photographies d'identités biométriques en couleurs 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni.(tête nue,prises de face,récentes et ressemblantes).
3- original du passeport.
4- passeport (copie).
photocopie des 5 premières pages du passeport ,ainsi que toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrées et de sorties des états Schengen,états-unis,de la grande-Bretagne.
5- copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial ( qui a été remise au demandeur du regroupement familial par la délégation régionale de l'OFII compétente).
5- fiche familiale d'état civil en français.
6- original d'une copie intégrale de l'acte de naissance.
7- original d'une copie intégrale de l'acte de mariage.
8- attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signée.
d
20 mai 2015 18:32
Bonsoir Sabrine t as déposé ta demande visa quelle date ..?
20 mai 2015 18:55
Merci djura94 mé moi j'ai un acte mariage Francé (car j'ai célebre mon mariage en farce) Alor jai pas le Fich familière je dois faire koi mntn????
s
20 mai 2015 19:06
Merci de m'avoir répondu, ma demande de visa je l'ai déposé le 26/10/2014 avec l'ancienne procédure
d
20 mai 2015 19:10
Bonjour Sabrine t as déposé ta demande de visa quand
s
20 mai 2015 19:14
Je veut dire avec la nouvelle procédure
d
20 mai 2015 19:31
Citation
sabrine2015 a écrit:
Je veut dire avec la nouvelle procédure
. T as déposé quand ta demande de visa a tls quelle quelle date
20 mai 2015 19:44
Citation
djura93 a écrit:
Bonsoir tt le monde,
Aujourd'hui j'ai été a tlscontact,rassurez vous pour le passeport pas de soucis,si le passeport est refait,vous attendez qu'ils vous appellent pour le passeport ,vous ramenez le nouveau passeport et une copie de l'ancien c tt sans refaire un autre dépôt de dossier,alors si vous voulez le refaire faites le ne perdez pas de temps.
Bonsoir djura93 merci pour ta réponse par ce que j'a habite a Oran déplacement a Alger c'est très loin. et pour tlc toujours rien signe depuis le 23 01 2015 vraiment c dure allah yjibe elkhair incha'allah avant ramada
d
20 mai 2015 20:42
Citation
sabrine2015 a écrit:
Merci de m'avoir répondu, ma demande de visa je l'ai déposé le 26/10/2014 avec l'ancienne procédure

bonsoir sabine,
dis moi,ton mari a recu le courrier indiquant que votre dossier a été transféré au consulat par l'ofii ?et quelle date a été transféré?
s
20 mai 2015 20:49
Il a reçu le courrier indiquant que le dossier a été transféré le 20 Janvier 2015
20 mai 2015 21:26
bonsoir a tous ,
svp mon mari attend la visite de l'agent enqueteur et il est obligé de rentré ces jour si au bled mais l'offi lui a dit kil vont venir ces jour ces . ma question a l'envoie du courier de l'offi combien de temps il donne pour fixer la date de l'enquete?. merci de me reponde.
20 mai 2015 21:42
Bonsoir : Svp Repond moi
s
20 mai 2015 22:15
Même si le mariage a été célèbre en France a l'État civile vous pouvez demander une fiche familial si le mariage a été transcrit
Z
20 mai 2015 23:23
Citation
mima1593 a écrit:
bonsoir a tous ,
svp mon mari attend la visite de l'agent enqueteur et il est obligé de rentré ces jour si au bled mais l'offi lui a dit kil vont venir ces jour ces . ma question a l'envoie du courier de l'offi combien de temps il donne pour fixer la date de l'enquete?. merci de me reponde.
Bonsoir mima,
Moi ils m'ont prévenu de la visite de logement une semaine avant. J'ai reçu ce courrier une semaine apres l'attestation de dépot. Il ne faut pas que ton mari tarde en Algérie et si il peut il fairais bien de laisser les clés de sa boite aux lettres à quelqu'un de confiance qui pourrais le prevenir si il a reçu le courrier de l'ofii ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook