Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
15 avril 2015 15:41
merci tina 93 juste une question a ce ke il ya une déference entre l'ancien et la nouvelle procédure .dans l'aquel en peut gagner du temp ?
S
15 avril 2015 19:44
Citation
ahmed_nour a écrit:
slma alikom,
ça fait plus de 2 mois que mon dossier a été transféré au consulat ta3 chkoupisten, mais toujours pareil, je n ai pas reçu ce message pour déposer le passeport, je compte aller au consulat d 'Alger directement pour demander des explications. Qu est ce que vous en pensez? est une bonne idée? est ce qu'il y a déjà une personne que l'a déjà essayée?

Merci w rabi ya3tina sbar w ssalem.
Bonjour, quand est ce que vous avez déposé votre demande visa au niveau de tls Alger svp.
MERCI
T
15 avril 2015 20:24
kolchi mebrouk redwane la3kouba li mazal nchalah , je voulais juste savoir depuis quand la case 6 est devenu verte ???
mais attends j'ai pas compris le 13 tu as posté que ya rien et la tu dis q le 13 t'as déposer et aujourd'hui t'as reçu l'appel !!!!! fahamni stp
r
15 avril 2015 23:00
Citation
TINA93 a écrit:
kolchi mebrouk redwane la3kouba li mazal nchalah , je voulais juste savoir depuis quand la case 6 est devenu verte ???
mais attends j'ai pas compris le 13 tu as posté que ya rien et la tu dis q le 13 t'as déposer et aujourd'hui t'as reçu l'appel !!!!! fahamni stp


pardon g recu lyoum lapelle at g deposer une heur apres
je pensé que lyoum c t le 13 tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
non g reçu lyoum lapelle et une h apres g deposer
et la case 6 elle est de couleur noirrrrrrr !!!! je cpas
k
15 avril 2015 23:07
Bonjour à tous et a toutes
Personnellement mon 4 mois pour la transcription
pas d'audition ni pour moi ni pour ma femme convocation pour récupérer le livret de famille et l'acte de mariage apres 4 mois de traitement a Nantes
Demande de visa au consulat de France a Annaba 1 semaine pour avoir le visa D'installation long duré visa conjoint français
et le 24 de ce moi je vais aller en France pour demander ma carte de séjour le reste je ne sais pas qu'est ce que je vais faire en FranceBirthday
c'est quoi le dossier ? combien je dois attendre pour avoir le récépissé et la carte de séjour?
Merci
d
15 avril 2015 23:17
dis moi stp car notre dossier est transféré aussi le 23/04,tas recu un appel ou un sms de la part de tlscontact et sur ton espace perso tlscontact est ce que tas recu un mail avant cet appel ??
d
15 avril 2015 23:18
Bonsoir Redouane,

dis moi stp car notre dossier est transféré aussi le 23/04,tas recu un appel ou un sms de la part de tlscontact et sur ton espace perso tlscontact est ce que tas recu un mail avant cet appel ??
k
15 avril 2015 23:26
Djura quand j'ai déposer mon dossier j'avais les case 6 et 7 rouges et les autres vertes quand a 5 jours passés j'ai appeler le consulat pour leur faire rappel que mon dossier déjà traine une semaine et 2 jours après j'ai ouvert ma boite tls j'ai trouver toutes les cases vertes et fin d’après midi j'ai reçu un mail de tls que mon passeport est a leur niveau et derrière un sms sur mon portable voila ma grande
d
15 avril 2015 23:52
Merci kimou1126,
oui généralement tlscontact envoie un sms pas un appel ?!!! le cas de redwane16000 c'est un appel !!!
a
15 avril 2015 23:57
SLM om93,
moi j ai deposé ma demande visa le 24/08/2014.voila
k
16 avril 2015 08:43
moi j'ai déposer ma demande 3 jours après le traitement de dossier par le consulat ils m'ont envoyer un courrier pour leur communiquer l'attestation de communauté légalisé par la mairie en france et un justificatif de domicile une fois j'ai envoyer le dossier complémentaire 3 jours après j'ai reçu un mail par tls et un sms pour me dire que mon passeport est a leur niveau bien sur avec un visa d'installation
Voila mon cas
A
16 avril 2015 12:16
bonjour kimou1126 dit moi stp comment ta pu contacte le consulat car moi j'attend cela fait 3 mois pour le visa de ma femme regroupement familiale et tjr les 2 dernière case orange
16 avril 2015 12:45
AAAAANCHI NECHAAAAAALLLLL
s
16 avril 2015 14:36
Bonjour Altruiste2500.

Avez vous déposé la demande de visa chez tls contact avant ou après avoir l'Avis Favorable ?

Merci
s
20 avril 2015 11:49
Bonjour,

Faut-il la copie intégrale de mariage ? ou l'extrait de registre pour le dossier de Visa
La marie ne délivre plus les copie intégrale après l'enregistrement de mariage chez la justice.
Avez vous déposé avec l'extrait de registre ?

Merci d'avance
T
20 avril 2015 14:43
Citation
sma75019 a écrit:
Bonjour,

Faut-il la copie intégrale de mariage ? ou l'extrait de registre pour le dossier de Visa
La marie ne délivre plus les copie intégrale après l'enregistrement de mariage chez la justice.
Avez vous déposé avec l'extrait de registre ?

bjr sma75019 tu peux deposer avec l'extrait de registre pour le dossier de Visa (c le meme cas q moi )
t'inquiete pas parceque la copie intégrale de mariage existe ds qlq mairies c tt
bon courage...
20 avril 2015 14:52
D'accord Avec Tina... On a déposé avec l'extrait des registres ...
s
20 avril 2015 15:06
l'offi a transféré mon dossier au consulat le 13 avril
Dépôt de dossier de visa 17 Mai ,
Espérant que c rapide avec l'Avis Favorable
Z
20 avril 2015 17:21
Bonjour à tous,
Mon dossier a été transféré à la préfecture d'Antony le 11/03/2015 (après la visite de logement).
Ma femme a déposé son passeport auprès de TLS Contact le 08/04/2015.

Ma question : Je souhaiterais avoir une idée sur le temps d'attente pour avoir un retour de la préfecture? Le temps de transfert/traitement et délivrance du visas est de combien à peu près?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et partages d'expériences.

Bonne journée à tous.

Cdt,
c
20 avril 2015 18:19
slt Zeff89,
Pour la sous préfecture d'antony je connais un ami qui a fais le RF l'année passé sa lui a pris une semaine et pour le visa je pense que le consulat a ce moment là sont en retard un petit peu donc sa prendra 3 semaines a peu prés mais j’espère moins !!
Stp tu peux nous partager ton parcours avec les différents étapes et leurs dates??

Mercii et bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook