Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
f
18 mars 2015 11:02
Pourquoi ce retard oooh franchement ça me rend malade angry smiley
a
18 mars 2015 11:51
J'ai l'impression que tous ceux qui ont fait le regroupement familiale à Toulouse,sont en galère et ils ont pris du retard , inchallah bark ça ne vient ps d'un raciste à l'OFII , qui nous embête !!
a
18 mars 2015 11:52
Citation
ahmed_nour a écrit:
J'ai l'impression que tous ceux qui ont fait le regroupement familial à Toulouse,sont en galère et ils ont pris du retard , inchallah bark ça ne vient ps d'un raciste à l'OFII , qui nous embête !!
f
18 mars 2015 12:10
svp je voudrais vous poser une question est ce que je peux appeler la mairie pour savoir si le dossier est tjrs la bas? ou il est à l'ofii je ne sais rien mon dossier est à l'ofii depuis octobre et n'est pas transféré en préfecture. j'envois des mails à l'ofii depuis décembre et toujours la même réponse '' votre dossier est en cours d'instruction dans nos service''
a
18 mars 2015 12:27
slt tout le monde je voudrais savoirs quelle sont les démarche a faire apré avoirs reçu la téstation de dépôt
l
18 mars 2015 13:03
selem
tous les contrats sont acceptés, l'essentiel c'est d'avoir au minimum 13631.88 € sur les 12 derniers mois qui précédent le dépôt de ton dossier...moi j'avais déposé 4 contrats CDD et hamdoullah j'ai eu un avis favorable.
Allah yessehel
f
18 mars 2015 13:13
merci lam34 pour votre repense
f
18 mars 2015 14:25
ange55
a mon avis apré la téstation de dépôt tu vas déposer une demande de visa mais je sais pas plus c quelqu'un peut nous dire un peut plus et sure les papier demander pour la demande de visa
i
18 mars 2015 14:57
salam a tous,
concernant les administratives préfectoral, demande de carte de séjour ça va être de plus en plus difficile en raison des événements qui se sont produit en France concernant les terroristes, quand vous allez faire la demande une durée d'attente très long avec peux de chance les chanceux sera peut-être moins long, autant vous dire que vous faite la demande vous devez fournir toute les preuves demander pour une demande de carte de séjour.

Malgré les augmentations sur les impôts ou voir la redevance je crois nous n'avons pas fini avec tout ça...


Bon courage...
18 mars 2015 15:19
Dit pas n importe quoi akhi . D ou tu sort c histoire . Tu dépose ton demande de certificat de residance ils tu donne un recipicer en attendant qu il prépare ton certificat
T
18 mars 2015 16:13
salam farah dés que tu aura l'attestaion de dépot tu prends directement le rendez vous a tls pour déposé le dossier comme ça vous gagné du temps et voila pour les documents en tt cas tu va tt trouvé plus de details sur le site ou tu vas t'inscrire et prendre le rendez-vous :

1- Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original

2- Deux photographies d'identité

3- Original du passeport

4- Photocopie des 5 premières pages du passeport

5- Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial

6- Fiche familiale d’état civil en français

7- Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance

8- Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage

9- Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé.



f
18 mars 2015 16:34
merci tina93 tu ma vraiment aide bonne courage
f
19 mars 2015 19:14
salam, j'ai déposé une demande de visa long séjour regroupement familial et je n'ai pas encore u une réponse, est ce que j'ai le droit de demander un visa court séjour ( un mois ) en attendant?
19 mars 2015 19:32
Je vous conseille pas fani 16 sa risque de causer des problèmes avec ton dossier de regroupement familiale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 19:33 par Momo59410.
f
19 mars 2015 19:37
Merci Momo, pour ta réponse c'est très gentil !
20 mars 2015 12:21
Salam alaikoum mes frere et sœur .y a de nouveaux Pour ce qui atend la convocation de consulat pour deposer le passport ?
Je voit que les convocation sont bloquer se moment la et perssone na eux sont visa .
ALAH yssahl alaina tous
T
20 mars 2015 13:46
ya une membre sur le forum a eu son visa le 12 mars
a
20 mars 2015 14:06
slm alikom tous,
Rien a signaler pour moi.Ma femme est toujours en attente de la convocation du consulat pour déposer sont passeport ...pour moi, j'ai décidé de rentrer en Algérie pour un mois..comme ça on va oublier un peu cette histoire de visa...je pense que attendre à deux est moin terrible ..smiling smiley
slm
l
20 mars 2015 15:09
selem fani16
même si tu essayes tu ne pourras pas avoir un RDV pour un visa long séjour car ton dossier est enregistré avec ton numéro de passeport et ce sera pas possible de prendre un autre RDV..patiente tu auras ton visa bientôt inchallah..on est tous pressés comme toi smiling smiley
f
20 mars 2015 16:04
Merci lam, oui tu as raison c'est très dur mais on va patienter on a pas le choix smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook