Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
21 février 2015 19:26
Lah yselmek, maintenenant j'attends le couriier de l'ofii pour payer c'est tout ...
v
21 février 2015 19:34
bonsoir tu es de quel departement?? ca pris combien de temps ton avis favorable , merci
21 février 2015 19:40
Citation
varroa a écrit:
bonsoir tu es de quel departement?? ca pris combien de temps ton avis favorable , merci

J'ai tout préciser sur mon ancien poste ... Paris 75 ... et la durée un presque 4 mois !
s
21 février 2015 21:10
d accord moi j recu l'avis favorable et mon mari il paie la redevance
mé je ci pas ksk j fait aide moi svp psk jai déposé l visa et j eu un refus le moins de novembre 2015 ask je prends un notre rendez vous. ?
21 février 2015 21:17
c'est un autre dossier ? t'es obligé de reprendre un RDV pour le visas ! obligé de passer par là .
s
21 février 2015 21:27
Merci hanane
21 février 2015 21:58
ton parcours stpp et c koi ton departement
B
21 février 2015 22:34
C bon hamdoullah g eu lappel de tls pr déposer mon passeport
n
22 février 2015 21:19
Slt tout le monde et félicitations pour tous c qui on récupérer leur passeport, svp mon mari a payé la redevance le 9 DÉCEMBRE et l'offi a envoyé mon dossier au consulat mai quand j'ai fait le rendez vous ils mon demandé l'attestation de dépôt + l'attestation relative.... comme ci j'ai pa l'avis favorable, j'ai rien compris.
et ma 2 question c que mon fils et né en France est il a sa carte de circulation mais normalement il é avec moi dans IC3 mai j v pa lui faire une demande de visa avec moi es q c pa grave?
d
22 février 2015 21:31
Hamdoulilah aujourd'hui j'ai récupère mon passeport avec visa lakouba li mazalou inchallah
22 février 2015 22:21
mabrouuuk alina et lakoubaaa linaa inchallah
o
22 février 2015 22:35
Citation
dino12 a écrit:
Hamdoulilah aujourd'hui j'ai récupère mon passeport avec visa lakouba li mazalou inchallah
Mabrouk dino12 , que du bonheure inchaAllah
d
23 février 2015 08:13
Citation
oumomran a écrit:
Mabrouk dino12 , que du bonheure inchaAllah
Ybarek fik
d
23 février 2015 08:17
Citation
naniss31 a écrit:
Slt tout le monde et félicitations pour tous c qui on récupérer leur passeport, svp mon mari a payé la redevance le 9 DÉCEMBRE et l'offi a envoyé mon dossier au consulat mai quand j'ai fait le rendez vous ils mon demandé l'attestation de dépôt + l'attestation relative.... comme ci j'ai pa l'avis favorable, j'ai rien compris.
et ma 2 question c que mon fils et né en France est il a sa carte de circulation mais normalement il é avec moi dans IC3 mai j v pa lui faire une demande de visa avec moi es q c pa grave?
L'attestation de dépôt ou avis favorable c pareil ! Se qui compte pour eux c le numéro du dossier après toute et dans le système tkt pas !! Pour ton fils je pense pas que tu doit lui prendre un rdv avec toi car il a déjà le droit d yaller
B
23 février 2015 12:13
felecitation oumomran et dino 12 moi tjrs case 7 orange jattend
d
23 février 2015 15:48
Citation
Blagnac a écrit:
felecitation oumomran et dino 12 moi tjrs case 7 orange jattend
Merci lakouba lik blagnac tkt c 5 jour au Max et c la délivrance après bonne chance !!! Une ami a moi vient de recevoir le message aussi de tls pour déposer son passeport je tien a la remercie de tt cœur pour son soutien rabi yhaniha ou yhanikoum tt le monde merci FLA
B
23 février 2015 17:28
Merci b courage pr la suite
n
23 février 2015 20:40
Merci dino12 et félicitation pour toi 3koba liya nchallah moi j'ai le rendez vous pour 18/03 et j'espère que leur réponse elle va pa dépassé 1 mois nchallah par ce que j ss enceinte a 7 mois
d
23 février 2015 21:14
Citation
naniss31 a écrit:
Merci dino12 et félicitation pour toi 3koba liya nchallah moi j'ai le rendez vous pour 18/03 et j'espère que leur réponse elle va pa dépassé 1 mois nchallah par ce que j ss enceinte a 7 mois
Merci c gentil !! Inchallah c vite fait car d'ici la ton dossier sera déjà transmi au consulat et félicitation d'avance pour le bébé inchallah sa naissance en France !! Le 18/03 va être le jour de ma fête inchallah !! Courage pour tous le monde ina ba3da el 3ossri youssr
24 février 2015 10:10
Bonjour a toutes et a tous quelqu'un d'entre vous peu m'expliqué commet utilsé l'espace personnel sur le site de L'OFII et quel identifiant on ecris dans cette case et le mot de passe merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook