Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
23 janvier 2015 14:26
Citation
celin 92 a écrit:
Bjr . Merci bcp pour votre réponse yal.machtra inchalah on va tous avoir le visa cette semaine . Bjr sky.dz t'es disparu depuit le jours de depôt de ton passeport lol j'ai cru qu'ils t'ont donné le visa sur place et t'est parti directement a l'aeroport loollllll .bon courage pour tous le monde inchalah maykoun ghir lkhir

mdrrr oui c sa tkt je vais pas partir sans te prévenir même après l'obtention de visa je te tiendrai au courant de la date de mon départ, quel compagnie et lheur du vol lol hhhhh
n
23 janvier 2015 19:50
Slt yalmachtara et Céline 92 et pour tous les membres de forum svp aidez moi moi j l'avis favorable ainsi q mon marie a payé la redevance et j'ai le rendez vous le 22 février pour déposer le dossier a tls contact mais le problème q ils m'en volé mon passeport j fait la déclaration de vol et j 'ai demandé un autre passeport on express et j la photocopie d l ancien passeport, la question c es q le jour de mon rendez vous je presente la photocopie de l ancien passeport + déclaration de vol + nouveau passeport pour entrer ou ya un problème.
Et deuxième question: moi j célèbre mon mariage en france et jusqu'a maintenant ils on pa mentionné mon mariage en Algérie et il me faut dans le dossier un fiche familiale en français comment faire et même dans l acte de naissance j ss tjr célibat svp aidez moi
23 janvier 2015 20:21
ON PEUT AVOIR TON PARCOURS SKY DZ avec le departement stppp
23 janvier 2015 21:44
Citation
naniss31 a écrit:
Slt yalmachtara et Céline 92 et pour tous les membres de forum svp aidez moi moi j l'avis favorable ainsi q mon marie a payé la redevance et j'ai le rendez vous le 22 février pour déposer le dossier a tls contact mais le problème q ils m'en volé mon passeport j fait la déclaration de vol et j 'ai demandé un autre passeport on express et j la photocopie d l ancien passeport, la question c es q le jour de mon rendez vous je presente la photocopie de l ancien passeport + déclaration de vol + nouveau passeport pour entrer ou ya un problème.
Et deuxième question: moi j célèbre mon mariage en france et jusqu'a maintenant ils on pa mentionné mon mariage en Algérie et il me faut dans le dossier un fiche familiale en français comment faire et même dans l acte de naissance j ss tjr célibat svp aidez moi
Bsr naniss31 pour le passeport a tu recupérè ton passeport aprés avoir fait la declaration de vol?? Car le prblm c'est pas au niveau de l'accueil mais quand tu dépose ton dossier il faut présenté l'original mais pas la photocopie . Et pour la fiche familial elle est obligatoire aussi dans le dossier . Pour la copie integrale de l'acte de naissance je pense que la mention mariée n'est pas obligatoire mais il faut présenté un acte de mariage avec la mention des témoins et tous.
n
23 janvier 2015 22:46
Citation
celin 92 a écrit:
Bsr naniss31 pour le passeport a tu recupérè ton passeport aprés avoir fait la declaration de vol?? Car le prblm c'est pas au niveau de l'accueil mais quand tu dépose ton dossier il faut présenté l'original mais pas la photocopie . Et pour la fiche familial elle est obligatoire aussi dans le dossier . Pour la copie integrale de l'acte de naissance je pense que la mention mariée n'est pas obligatoire mais il faut présenté un acte de mariage avec la mention des témoins et tous.
n
23 janvier 2015 22:58
Citation
celin 92 a écrit:
Bsr naniss31 pour le passeport a tu recupérè ton passeport aprés avoir fait la declaration de vol?? Car le prblm c'est pas au niveau de l'accueil mais quand tu dépose ton dossier il faut présenté l'original mais pas la photocopie . Et pour la fiche familial elle est obligatoire aussi dans le dossier . Pour la copie integrale de l'acte de naissance je pense que la mention mariée n'est pas obligatoire mais il faut présenté un acte de mariage avec la mention des témoins et tous.[/quote
bsr celine 92 et merci pour ta réponse et pour le passeport j l original mai de nouveau passeport
Mai quand j fait le rendez vous j lé fait avec le passeport qui m'en volé
n
23 janvier 2015 23:06
Citation
celin 92 a écrit:
Bsr naniss31 pour le passeport a tu recupérè ton passeport aprés avoir fait la declaration de vol?? Car le prblm c'est pas au niveau de l'accueil mais quand tu dépose ton dossier il faut présenté l'original mais pas la photocopie . Et pour la fiche familial elle est obligatoire aussi dans le dossier . Pour la copie integrale de l'acte de naissance je pense que la mention mariée n'est pas obligatoire mais il faut présenté un acte de mariage avec la mention des témoins et tous.[/quotebsr celine 92 et merci pour ta réponse et pour le passeport j l original mai de nouveau passeport 
Mai quand j fait le rendez vous j lé fait avec le passeport qui m'en volé
23 janvier 2015 23:45
Normalement tu peux deposé ac le nouveaux passeport . Juste prd avec toi le nouveaux passeport et la declaration de vole et la photocopie de l'ancien. aprés eux au niveau de leur site il vont changer le numéro de l'ancien par le numéro du nouveau passeport je pense ya pas de soucis
n
24 janvier 2015 00:01
Merci c très gentil de ta part et je te souhaite une bonne chance
24 janvier 2015 01:23
Citation
naniss31 a écrit:
Merci c très gentil de ta part et je te souhaite une bonne chance
De rien . Merci et bonne chance a toi aussi inchalah tous cv bien se passé
y
25 janvier 2015 12:44
bjr celin92
voila jais reçue un coup de fil de tls contacte pour récupérer mon passeport
et le casse 6 et 7 sont vert
merci bcp a tous le monde
et j espère toi aussi celin 92 tu as reçue le coup de fil de tls contacte pour récupérer ton passeport ainsi a sky.dz
merci a tous le monde
inchalah vous aller recevoir des bonnes nouvelles pour tous le monde
r
25 janvier 2015 12:52
Citation
yal.machtra a écrit:
mabrouk allikkkk
25 janvier 2015 12:55
Citation
yal.machtra a écrit:
bjr celin92
voila jais reçue un coup de fil de tls contacte pour récupérer mon passeport
et le casse 6 et 7 sont vert
merci bcp a tous le monde
et j espère toi aussi celin 92 tu as reçue le coup de fil de tls contacte pour récupérer ton passeport ainsi a sky.dz
merci a tous le monde
inchalah vous aller recevoir des bonnes nouvelles pour tous le monde
Bjr yal.machtra toute mes felicitation je te souhaite tous le bonheur du monde .moi aussi j'ai reçu l email de tls pour recupéré mon passeport demain inchalah je vais descendre a alger pour le recupéré . La3kouba pour tous nos amis bon courage inchalah que du bonheur
25 janvier 2015 15:02
Les filles svp tenez nous au courant !!!! alf alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk ad3ollnaaaa m3akom svp
25 janvier 2015 15:43
Citation
RFRF 2014 a écrit:
Les filles svp tenez nous au courant !!!! alf alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk ad3ollnaaaa m3akom svp
Merci bcp RFRF2014 la3kouba lik inchalah rani ned3ilkoum ga3 . Je te tiendrai au courant de la suite méme de la demarche aprés l'arrivé en france inchalah bon courage pour toi et pour les autres
T
25 janvier 2015 17:48
salam,contente pour vous les filles kolchi mebrouk inchallah la3kouba li mazal adjma3iiiine ya rabe...
T
25 janvier 2015 18:21
Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur ce forum, SVP Celin 92 & Yal.machtra pouvez vous me rappeler votre parcoure SVP SVP pour comparer avec mon parcoure je vous serez reconnaissante smiling smiley
25 janvier 2015 19:22
Salem alaykoum je m,adresse a tous les algeriens qui ont deposé leurs visa au nouveau


siege de tlscontact alger de me dire ou se trouve exactement et kel route je dois prendre, je vous fait savoir je que je viendrai d,oran
Ep
25 janvier 2015 19:54
Citation
bladioran a écrit:
Salem alaykoum je m,adresse a tous les algeriens qui ont deposé leurs visa au nouveau


siege de tlscontact alger de me dire ou se trouve exactement et kel route je dois prendre, je vous fait savoir je que je viendrai d,oran
Ep
Bsr bladioran le centre tls contact alger se trouve en face du parque zoologique de Ben Aknoun c'est facile une fois que t'es arrivé a Ben Aknoun demande a quelqu'un ou se trouve le parque zoologique tls il est juste a coté
r
25 janvier 2015 20:00
Citation
bladioran a écrit:
Salem alaykoum je m,adresse a tous les algeriens qui ont deposé leurs visa au nouveau


siege de tlscontact alger de me dire ou se trouve exactement et kel route je dois prendre, je vous fait savoir je que je viendrai d,oran
Ep


c facile : tu demande la residence sahraoui ou bien l'entrée du parc zoologique de benaknoun je dis bien l'entrée du zoo coté benaknoun
si tu viens par voiture donc c l'autoroute
des que tu arrive de oran a l'arrivé a l endroit dit la ''cote'' c l'entrée de birkhadem tu prend l'echangeur vers benaknoun des que tu trouve la brettelle de benaknoun celle qui te mene vers lhospital tu rentre a droite100m ya un rondpoint tu prend a gauche vers oued romain 500 m tu trouve le centre tls a ta droite c la cité sahraoui et l'entrée du barc du zoo a ta gauche ya un parking tu peut mettre ta voiture la bas voila
ps: ne prend pas la premiere entréé de benaknoun puisque prend la 2 eme tu doit demander la brettelle de l'hospital de benaknoun c le bon repere .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook