Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
m
17 février 2014 11:42
bj djawida
tu trouve visa longue dure pour regroupement familliale et apres tu rempli les information
bon chance
17 février 2014 12:02
comment on peut contacter la préfecture de bobigny ????
a
17 février 2014 16:46
salem
moi par contre mon passeport est bloqué au nv de consulat generale de france a alger depuis aout 2013 .je veux bien le retirer mais je ne sais pas comment faire !!!!
M
18 février 2014 12:06
Salam aalikoum frères et sœurs, je ss nouvelle dans ce forum, alors je ss algérienne habite en Algérie , et mon mari algérien habite en France ( la ferté gaucher 77000), contrat CDI, touche plus que le smic,appart T2 de 56m2, dépôt de dossier a l'offi de Melun le :25/10/13, attestation de dépôt le: 25/12/13, visite ligne et contrôle des ressources le: 30/01/14...... Depot de demande visa le : 10/02/14 et elle n'a pas prit mon passeport elle a dit que c'est une nouvelle loi .... Et depuis on attend... Ma question est la suivante:a Melun 77 ça prend combien de temps entre le dépôt et l'avis favorable? Merci de m'avoir répondreWelcome cordialement
19 février 2014 09:38
Citation
mery21 a écrit:
bj belkiss 35
hier j passe a mon rdv de tls le dossier et complet mé elle a demander je prend mon passport kel je recois leur appel pour revoyer mon passport atls .parce que j pa recu d'abord l'avis favorable ;elle ma dit peut etre ta besoin de ton passport psk ils ont reclamer des gens c pour ca sont appele pour pour recupere ton passport
t"inquete pas c normal parce que ta pa recu avis favo .bn chance

Merci ta rep en tt cas mon mari à dit kil en a pa besoin et on attend Zen

Si non marina74 on sais jamai des cas ya pa vraimen de règle mai moi le Mr ki est venu chez moi pr la visite du logement ma dit il faut canter environs 4mois entre la visite du logement et l'AF mais bon, je stress papr le temps c plus kils accept, nkhaloha 3la allah
a
19 février 2014 15:42
bonjour enfait ma femme aussi avai rdv au tls contacte a alger ella tou les documen mai il lui rendu le pasport en lui disan quon va l apeler pour ramenee le pasport
AHMED
r
20 février 2014 15:14
alf mabrouk pour sabrina mouslima et nacer pour moi c tjrs pas de nouvelles mon mari il a appeler la prefecture pas mal de fois mais c tjrs la méme repense le dossier est en cours svp si quelqu un connais combiens de temps ilss faut pour avoir la repense de prefecture sachant que mon dssier est a la prfecture de bourge voila mon parcour le 24/06/2013 attestation de depot 26/07/2013 visite logement 18/10/2013 trensfere de dossier a la prefecture et depuis en attend
f
21 février 2014 00:53
salam
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner concernant la possibilitée de remplacer la quittance EDF par une attestation de titularisation de contrat EDF
le moyen de payement (Prélèvement mensuel automatisé) pour le quel j'ai opté chez EDF ne permet pas d'avoir des quittances mensuelles, est ce que une attestation de titularisation de contrat fournie par EDF permet de remplacer la quittance demandée.
svvvvvvvvvvvvvvvp repond moi urgenttttttttttttt
S
21 février 2014 20:23
Oui ma sœur avec une attestation ça passe
Il faut appeler EDF pour qu'il vous envoi une attestation date récente
S
21 février 2014 20:31
السلام عليكم
Bonjour à tous. Je suis algérien
J'ai une question .svp
Hamdoulah je vien d'avoir un avis favorable et et aujourd'hui j'ai envoyer la somme de 265€ à l'agent de comptable de l.offii
Ma question est comment faire pour prendre un rdv pour la visite médical pour ma femme ?
m
21 février 2014 22:27
salam Salimouviç
puisque tu es algerien la visite medicale se passe en france
il faut prendre un rdv au TLS CONTACT ALGER pour déposer le visa
ouvre un compte au tls sur internet
Allah yssahal
S
22 février 2014 12:01
Comment faire pour la visite médical des que le conjoint arrive en France ?
Merci
f
22 février 2014 15:25
d acord merciiii bcp
t
22 février 2014 19:30
avis favorable recu le 14/02/2014 hamdolilah
le plus beau cadeau qu'on peut avoir dans la fete du saint valentin
Y
22 février 2014 20:56
bONJOUR
COMBIEN dure le regroupement a 93 bobigny ???
visite du logement nobembre 2013
h
22 février 2014 22:16
Khawti salam walikoum

Qlq un peut m expliquer comment ça se passe la visite du logement ??? Est ce que ça se passe bien en general ?? Et est ce que l inspecteur de l offii peut dire si c bon ou pas ??

Baraka allahou fikoum

Ps. Mabrouk aalik tafraout1986 laakouba limazal inchallah
s
22 février 2014 22:58
Félicitations tafraout1986 la3kouba li mazalou !

Habibou2013 en général la visite de logement se passe bien, il vérifie la superficie, le nombre de chambres, regarde si les aérations sont aux normes.. en général c'est le cas donc ya pas de souci à se faire
h
23 février 2014 10:50
Salam walikoum khawti

Baraka allahou fik khti shaina910 rabi ydjazik lkhir
a
24 février 2014 12:23
Citation
hamben a écrit:
Salam à tous

Je viens de recevoir l'accord de la prefecture pour le RF déposé le 18 juin 2013,

par contre j'ai un petit souci , ma femme ne peux pas être en France avant juin (car la célébration de notre mariage est prévue fin mai), et de coup s'il me délivre le visa tout de suite ca sera très compliqué (car le visa sera expiré avant qu'elle vienne en France), de coup je veux retarder un petit peu la procédure avant qu'ils transfèrent le dossier au consulat à Alger, je pense je peux jouer sur le paiement de la redevance , je la paie pas tout de suite, j'ai combien le délais pour la payer ? sinon y a il autre moyen pour retarder ou prolongé le visa ?

Merci

Salem Hamben.

Je pense que tu as 6 mois pour faire la demande du visa à partir de la date de l'avis favorable du RF.
tu peux jouer la dessus. sinon, as-tu trouvé d'autres astuces pour le faire ?

est-ce que tu as retardé ton paiement de redevance ? ça marche ?

Merci et allah ysahel kho
24 février 2014 13:55
je suis en 93
voila mon parcourt
26-07-2013 attestation de depot
18-08-2013 test de français
20-08-2013 rendez vous au tls contact
04-09-2013 visite de logement
28-11-2013 transfert de dossier de l offi a la prefecture
g envoyé plusieurs msg a la prefecture mais tjr la même réponse ^votre dossier est en cours d instruction ^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook