Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
b
7 mars 2014 20:02
slt agk ne t'inkiette pa il prens plus les paport avant avoir lAF car ya bcp de pasport des gens chez eux de 8 moi meme plus et il trouve que c pa normale de bloque les gens comme ca car des fois on a besoin.alors une fois il auront lAF il tappele pr ramener le pasport et tu le reccupere apre 72 h avec ton visa inchallah dans la poche.alors relaxe c rien.je peux s'avoir t de quelle departement et merci.
8 mars 2014 07:43
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas c'est une nouvelle procédure, ils ne gardent pas le passeports à présent cela est inutile car les délais de transmission des dossiers de regroupement sont relativement long ça ne sert à rien de bloquer les gens en gardant leurs passeports au consulat.

Dés que votre dossier est transmis vous serez notifié et vous irai le déposer pour que le consulat puisse y apposé le visa.

Bonne journée!
a
8 mars 2014 13:54
BNJOUR QUELQUN PEUX MESPLIQUER SES QUOI IAF SVP
a
9 mars 2014 01:42
bonjour et merci pour vos reponse.mais sa fait 1 moi et toujour pas apeler il devai mapeler pour ramener le pasport et toujour riens sa ses pour mon fils qui a 14moi .et ma femme sa fait depuis juilet 2013 il son son pasport.
9 mars 2014 08:13
Bonjour,

Question as-tu eu l'accord favorable, est-il dans ton dossier?
9 mars 2014 14:27
Citation
agk74 a écrit:
BNJOUR QUELQUN PEUX MESPLIQUER SES QUOI IAF SVP

AF: Avis Favorable
t
9 mars 2014 17:03
Salam , pourrai tu m'aider stp
J'ai déposé le dossier de RF en 2012 , après un refus j'ai fait une procédure au tribunal administrative,qui a annulé la décision et après réexamen du dossier en ayant fourni l'extrait de naissance de ma fille,m'ont donné un avis favorable .
J'ai reçu l'IC3 et il n'y a que ma femme sur le papier .
j'ai eu une fille qui est née le 14/05/2013
J'ai pris un RV a tls contact et je ne sait pas comment ça se passe pour ma fille car dans leur site c'est noté que les mineurs de moins de 12 ans ne sont pas acceptés dans l'établissement .
a
9 mars 2014 20:35
merci oui jai u avis favorable le ic3 tous
m
9 mars 2014 20:50
bonjour pour tt le monde voila j'ai une petite question quelqu'un a depose un regroupement familliale avec un recipesse ,mon mari la fait avec un pour le renouvellement de sa carte de sejour et puis la 4 mois deja sont passer depuis le depot de dossier il n'a pas encore recu sa carte et le dossier se fera en fonction alors je ne sais pas comment ca va se passer est ce que la mise a jour sur mon dossier se fera automatiquement quand il recera sa carte du moment les deux dossier se retrouve au niv de la mme prefecture ou bien il doit signaler sa ou bien il doit completement prendre un avocat car qd mme ils exagerent plus de 4 mois o ya rabi pour une carte de sejour avec un dossier complet .7
merci pour vos reponse
parcour
depot de dossier offi toulouse le 9 octobre 2013
attestation de depot le 15 novembre 2013
visite de logement le 17 decembre 2013
ps:j'ai pas pri de RDV chez tls car j'attend la carte de mon mari puisque mon dossier depend du sien
a
9 mars 2014 21:35
bon moi jai u lavi favorable avec le ic3 allort pk il mon pas pris le pasport et sa deja 1moi que jai tou poser et toujour pas apeler pour leur ramener le pasport rp svp
a
9 mars 2014 22:32
bonjour moi jai u af mai pasport de ma femme toujour bloquer
a
9 mars 2014 22:32
bonjour moi jai u af mai pasport de ma femme toujour bloquer depuis 31/07/2013
AHMED
b
10 mars 2014 13:51
bjr tahoulala voila pr ta fille oui les enfant de moin de 12 ans ils ont pas accer mais tu dois prendre un RDV au tls pr ta femme et sur la meme demande pr ta fille comme j fais moi sinon il accepete pa sle dossier de la petite.et le jour du RDV elle prends le dossier de la petite avec elle complet.tout deponds de la procedure que vous avez suivez.et rabi yessahel inchallah
a
10 mars 2014 21:16
merci oui ja af
11 mars 2014 07:51
Citation
agk74 a écrit:
merci oui ja af

Bonjour,

Essayez de contacter le consulat, personne ici ne peut vous donner une réponse exacte, seul le consulat saura le faire.

Envoyez leur des messages jusqu'à ce qu'ils répondent.

A part ça je n'ai aucune autre idée, désolée!
b
11 mars 2014 12:46
bjr a toutes et a tous inchallal on va tous passer cette épreuve.les amis y a tjs personne du DEPARTEMENT 38 .je sais que c le meme regroupement familial.juste que je veux que quelqun me repond me donne son experience.merci.
A
11 mars 2014 18:19
BONJOUR JE VOULLEZ JUSTE SAVOIR POUR UN RF JAI DEPOSE MON DOSSIER 10/2013 ATTESTATION DE DEPOTE LE 23/10/2013 VISTE DE LOGMENT LE 25/11/2013 APRES YA RIEN
b
11 mars 2014 20:13
slt abdeslam t de quel departement .oui mazalek tezid tessena
h
11 mars 2014 21:20
salam walikoum khawti,

pour le depot du dossier de visa a tls, ils donnent jn visa pour 3 mois ou 6 mois dqns le cadre du RF???
est ce qe qlq 1 connait les delais entre la visite du logement et la reponse la prefecture d antony???
b
14 mars 2014 12:31
bjr a vous mes amis.URGENT ya tjs pas une personne de departement 38 ou des environs.car je suis tres bertureber et perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook