Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
s
12 juillet 2016 12:34
salut Mina, t'as pas de nouvelles, , tu devrais avoir des nouvelles c'est à ton tour normalement. eptu etre find e jouréne inchaALAH
b
12 juillet 2016 13:22
Salam
On attend tous avec impatience les bonnes nouvelles de mina_s
Ça va venir bientot nchallah
g
12 juillet 2016 13:26
Saphirbleu69 c moi Anna tighi sur Facebook.on a le même parcours .
12 juillet 2016 16:24
Bonjour

J'ai lu votre message sur l'autre fil de discussion ou j'ai su que vous n'avez pas encore la date de transfert de votre dossier à la préfecture.

Je vous conseil vivement d'envoyer un mail (comme je l'ai fais et j'ai eu une rponse le lendemain), à cette dernière comme ceci:
-----------
Bonjour,

Je vous écris pour me renseigner sur l'avancement de mon dossier du Regroupement familial, ainsi pour connaitre la date, si vous le voulez bien, du transfert du dossier à la préfecture de Créteil.

Le n° du titre de séjour est:
xxxxxxxxxxx
Date de l'attestation de dépôt à l'OFII est:
Le xx/xx/xxx.

Cordialement.
----------------------------

Bon courage.smiling smiley

Citation
mk2013 a écrit:
toute mes félicitations mon frère je suis vraiment très content pour toi smiling smiley
laakova pour tout le monde nchallah
12 juillet 2016 16:26
J'ai oublié de vous donner l'adresse électronique de:

[email protected]
Citation
mina_s a écrit:
Bonjour

J'ai lu votre message sur l'autre fil de discussion ou j'ai su que vous n'avez pas encore la date de transfert de votre dossier à la préfecture.

Je vous conseil vivement d'envoyer un mail (comme je l'ai fais et j'ai eu une rponse le lendemain), à cette dernière comme ceci:
-----------
Bonjour,

Je vous écris pour me renseigner sur l'avancement de mon dossier du Regroupement familial, ainsi pour connaitre la date, si vous le voulez bien, du transfert du dossier à la préfecture de Créteil.

Le n° du titre de séjour est:
xxxxxxxxxxx
Date de l'attestation de dépôt à l'OFII est:
Le xx/xx/xxx.

Cordialement.
----------------------------

Bon courage.smiling smiley
12 juillet 2016 16:29
Merci saphirbleu69,

Inchallah ca sera mon tour ! Angel
Car je tresse trop, j'ai peur que mon dossier est classé pour etre oublié....lol!
Citation
saphirbleu69 a écrit:
salut Mina, t'as pas de nouvelles, , tu devrais avoir des nouvelles c'est à ton tour normalement. eptu etre find e jouréne inchaALAH
12 juillet 2016 16:32
Merci beo92,

Merci pour vous tous d’être là .
Dou3a svppppppp sad smiley
Citation
beo92 a écrit:
Salam
On attend tous avec impatience les bonnes nouvelles de mina_s
Ça va venir bientot nchallah
12 juillet 2016 16:44
Bonjour tout le monde,

Mise à jour:

Récapitulatif des dossier transférés au Consulat de France à Alger/Algérie:

@rokho1993 ---------------02 Nov 2015.(dépôt de passeport le 27/06/2016)
@AghilasAm ----------------31 Mars 2016.(Il a reçu l'appel de TLS le 30/06/2016).
@azzed1---------------------29 Avril 2016.
@reine1 ---------------------26 Mai 2016.
@beo92 ---------------------26/05/2016. (Il a reçu l'appel de TLS le 03/07/2016)
@nad6923 ------------------01 Juin 2016.
@mina_s --------------------07 Juin 2016.
@Elmaestrodu91-----------08 Juin 2016.(Il a reçu l'appel de TLS le10/07/2016)
@fahrudin38----------------08 Juin 2016.
@Creteil2016---------------Pas encore.
@saphirbleu69 ------------16 Juin 2016.(Il a contacté le consulat par tél: 021.98.15.05)
@wejtuti77- ----------------17 Juin 2016
@HM2-------------------------pas encore.
@ghanou ghanou----------pas encore.

Y en a d'autres?


Courage à nous tous.
g
12 juillet 2016 19:30
Merci pour tes conseils .j envoie l email à la préfecture ou à l ofii ?
12 juillet 2016 20:07
Un mail à envoyer à la prefecture,
Citation
ghanou ghanou a écrit:
Merci pour tes conseils .j envoie l email à la préfecture ou à l ofii ?
H
HM2
12 juillet 2016 20:40
Slm tt le monde
Entre le payemnt de la redevance et l transfert du docier au consulat y'a combien de temps
s
12 juillet 2016 21:10
si tu paies en espece à la poste la redevance c'est 3 jours et pour autre moyen de paiment c'est plus d'une semaine
12 juillet 2016 21:18
Bonsoir,

Oui, saphirbleu69 a raison,

Moi j'ai payé par chèque en lettre recommandée, ca m'as pris 13 ou 14 jours pour recevoir la lettre qui dise que mon dossier a été transféré au Consulat. mais attention;
Il faut lire la lettre en haut à droite vous trouvez la date exacte du Transfert.

Bon courage.
Citation
HM2 a écrit:
Slm tt le monde
Entre le payemnt de la redevance et l transfert du docier au consulat y'a combien de temps
H
HM2
12 juillet 2016 22:43
Ok merci bcp ma soeur
Citation
mina_s a écrit:
Bonsoir,

Oui, saphirbleu69 a raison,

Moi j'ai payé par chèque en lettre recommandée, ca m'as pris 13 ou 14 jours pour recevoir la lettre qui dise que mon dossier a été transféré au Consulat. mais attention;
Il faut lire la lettre en haut à droite vous trouvez la date exacte du Transfert.

Bon courage.
r
13 juillet 2016 10:36
bonjour tout le monde j'ai déposé mon passeport le 27/06/2016 et j'ai pas de nouvelle la récupération de mon passeport ca fait 17 jours
r
13 juillet 2016 10:41
wallah j'ai commencé a m’inquiète un peu
s
13 juillet 2016 10:43
samia sy a atendu 19 jours, donc toi ca ne vsa pas tarder, en plus demain c férié au consulat c le 14 juillet. donc si t'as rien aujourduii, tu auras certainement une réponse semaine prochaine
r
13 juillet 2016 12:06
inchelahyarebi pour tout le monde
Citation
saphirbleu69 a écrit:
samia sy a atendu 19 jours, donc toi ca ne vsa pas tarder, en plus demain c férié au consulat c le 14 juillet. donc si t'as rien aujourduii, tu auras certainement une réponse semaine prochaine
13 juillet 2016 13:32
Oui, c'est vrai,
Jours fériés Consulat de France à Alger:
[alger.ambafrance-dz.org]
Citation
saphirbleu69 a écrit:
samia sy a atendu 19 jours, donc toi ca ne vsa pas tarder, en plus demain c férié au consulat c le 14 juillet. donc si t'as rien aujourduii, tu auras certainement une réponse semaine prochaine
c
13 juillet 2016 16:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Bonjour à tous,

chers regroupeuses, regroupeurs,

Ma femme à déposé son premier dossier de RF avec l'attestation de dépot (au près de TLS) et l'agent la informé que le dossier est bon il faut attendre maintenant le prochain appel de TLS pour le dépot du passeport .

aujourd'hui, en consultant le compte TLS nous constatons que l'étape 4 est en rouge (photo en pj) est ce que c'est normal? avez vous eu le même comportement ??

merci d'avance

Cdt,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook