Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
f
12 juin 2017 21:52
Salam alikum, saha fturkum
Quand j'ai déposé mon dossier, j'ai demandé à l'agent qui m'a reçu, combien de temps prends l'étude du dossier, il m'a répondu c'est entre 3 mois et 6 mois, j'ai cru qu'il voulait juste me liquider, finalement il
avait bien raison Zen
M
13 juin 2017 11:33
Hamdoulah j ai recu l email de tls pour deposer le passeport hmdoulah ya rabi 3koba li mazalo
13 juin 2017 13:32
Bonjour,

Toutes mes félicitations, hamdollah
Citation
Mimi chouchou a écrit:
Hamdoulah j ai recu l email de tls pour deposer le passeport hmdoulah ya rabi 3koba li mazalo
M
13 juin 2017 14:05
Metci bcp 3okba visa nchalah lina kamal
s
13 juin 2017 14:08
Bnj Félicitations mimichouchou je suis très heureuse
Pour toi laakoba k visa inchlh Lina kaml Lynda Lynda on as déposé le passeport dans le même jour 11 06 ils ont tas dit quoi pour le visa âpre combien de temps on patient de retirer le passeport
M
13 juin 2017 14:11
Merci selemar rabi ysahal nchalah
M
13 juin 2017 14:14
Combien de temp pour avoir visa ???
s
13 juin 2017 14:35
Walah je ne sais pas mimichou hou inchalah sa dépasse pas 1 mois mais je ne sais pas comble. De temps
13 juin 2017 16:27
Bonsoir salemafr

Wallah comme toi je ​sais rien concernant le temps pour avoir nos visas, moi j'ai déposé mon passeport à l'intérieur parceque j'ai refais les empreintes et le tout à été envoyé dans une chemise au consulat, inchallah fiha khir pour nous tous
f
13 juin 2017 16:31
Félicitations à tout le monde nchallah bientôt le vis c'est entre 3 semaine à un mois après le dépôt.dis moi lyndalynda quand il ton envoyé le message pour le dépôt de passeport ila ton dis aussi pour refaire les empreintes
13 juin 2017 16:51
Bonsoir,

On m'a envoyée un mail et aussi un appel pour déposé le passeport et refaire les empreintes, et on m'a demandée tu viens quand, inchallah khir
Citation
fatiti21 a écrit:
Félicitations à tout le monde nchallah bientôt le vis c'est entre 3 semaine à un mois après le dépôt.dis moi lyndalynda quand il ton envoyé le message pour le dépôt de passeport ila ton dis aussi pour refaire les empreintes
13 juin 2017 16:53
Félicitations pour le passeport
seulement nous... Hier ça a fait deux mois pile poil qu'on déposé le passeport et toujours rien .....donc soyez patiente..........
13 juin 2017 21:57
Bonjour,
je vais partir au bled et je vais péter un câble consulat j'ai la rage
M
14 juin 2017 00:10
Salam uma eske c bon pour le retour de passeport ou pas ?????
Citation
Umaa a écrit:
Mon parcours
Avis favorable 23/02/2017
Transférer 07/04/2017
Visa LS déposé 09/05/2017
27/05/2017 mail pour déposer mon passeport
Rabi isahal alina kamel.
14 juin 2017 01:09
Mimichouchou,,,,,afehmi,,,on attend depuis deux mois,,,,,au consulat,,,, ils prennent leur temps
m
14 juin 2017 02:38
Bonjour
Saha ftourkoum ,oua saha ramdankoum
Je vous prie de bien vouloir m'informer ,je suis complètement perdu je ne sais quoi faire ni dans quel bureau il faut aller pour s'informer , J'ai déposé mon passeport dans le cadre d'un regroupement familial le 13 avril 2017 , je n'ai aucune nouvelle à ce jour , y-a -t-il quelqu'un qui peut m'orienter merci rabi yahfedkoum inchallah
B
14 juin 2017 03:12
Bonjour ABLO 93


Merci infiniment je suis obligé d'avoir un moral d'acier
Je n'ai pas d'autre solution
C'est vraiment grave j'ai fais toute ma scolarité ici en France
Je travaille je paye mes Impot Et pourtant des être humain
Décide qui doit monté ou pas en France
C'est vraiment triste en tous cas je vous remercie encore grâce à des personnes comme vous qui aide d'autres personnes on a un brin d'espoir

Bien à vous
14 juin 2017 09:39
Bonjour mamichec,

lisez les commentaires pour voir qu'on est plusieurs dans la même situation
moi personnellement depuis 11 avril 2017.

vous pouvez partager votre parcours si vous le souhaitez
Citation
mamechec a écrit:
Bonjour
Saha ftourkoum ,oua saha ramdankoum
Je vous prie de bien vouloir m'informer ,je suis complètement perdu je ne sais quoi faire ni dans quel bureau il faut aller pour s'informer , J'ai déposé mon passeport dans le cadre d'un regroupement familial le 13 avril 2017 , je n'ai aucune nouvelle à ce jour , y-a -t-il quelqu'un qui peut m'orienter merci rabi yahfedkoum inchallah
14 juin 2017 11:46
Salam Alaykom et Saha Ramdankom

Svp je viens pour vous afin de connaitre la procédure d'un visa de regroupement familiale a partir de l’Algérie,c'est pour ma sœur qui va rejoindre son mari en France.
-il a déposer le dossier au niveau du OFII region nord,et il a le reçu de dépôt
-aussi il a payé la somme de 265 euro
on a pris un RDV au niveau de TLS Alger pour le visa et c'est pour bientôt Inshaa allah

Svp qu'est ce que on doit préparé comme documents??
et c'est un depot directe puis le visa aprés 1 ou 2 mois ? ou bien c'est une procédure compliqué ?

Merci de me répondre
Salam
s
14 juin 2017 13:04
Bnj Lynda Lynda moi jai pas fait les empreintes j'ai déposé seulement et signer mais la première foi quand jai déposé LR dossier de visa jai fait les empreintes toi tu est d'où de quel région et évêque tas fait les empreintes quand tas déposé le dossier de visa répond moi svpppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook