Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
a
6 juin 2017 17:23
Bonjour madame, messieurs
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet de la demande de regroupement familial?
Mon épouse à déposer le dossier de la demande y'compris l'attestation dépôt de l'OFFI à TLS, le dossier a été transféré au consulat et nous sommes en attente depuis un mois, cependant, je viens de recevoir un courrier de la préfecture.

Dois-je envoyer le courrier de la préfecture au consulat ou la préfecture a déjà transmis le courrier ??

Merci d'avance et dans l'attente de votre retour
i
1 juin 2017 21:27
mosbah74, izem59 quoi de neuf? Avez-vous un appel de TLS contacte pour retrait de passeport?
je n'imagine pas combien de temps on dois attendre...j'en ai marre...
f
1 juin 2017 22:02
Saha fetorekom on va tous avoir de bonnes nouvelles inchallah et tres bientôt dans ce mois sacré il faut juste prie et beaucoup même dans le mois de ramadhon.dis moi irina44 tu veux dire même si on reçoit le ic3 il faut encore appelée l'ofii pour s'assurer que le dossier est transmis
s
1 juin 2017 22:10
Saha ftorkom svvvpp wwlhhh je suis trop stresssé je n'ai mare comment je fait pour il me répond car le fax sa marche pas et jai rien reçu
i
1 juin 2017 22:51
Bonsoir fatiti21,
Quand j'ai appelé le consulat, Un Monsieur m'a dit qu'il donne pas d'information si le dossier est bien chez eu ou pas et qu'il faut demander la confirmation d'OFII pour être sûr que le dossier est bien envoyé, voilà...
Citation
fatiti21 a écrit:
Saha fetorekom on va tous avoir de bonnes nouvelles inchallah et tres bientôt dans ce mois sacré il faut juste prie et beaucoup même dans le mois de ramadhon.dis moi irina44 tu veux dire même si on reçoit le ic3 il faut encore appelée l'ofii pour s'assurer que le dossier est transmis
i
1 juin 2017 22:54
Bonsoir salemafr,
Le numéro de Fax que j'ai donné est bon, il faut essayé plusieurs fois, des fois il ne passe pas mais il faut pas baisser les bras...
Courage!
Citation
salemafr a écrit:
Saha ftorkom svvvpp wwlhhh je suis trop stresssé je n'ai mare comment je fait pour il me répond car le fax sa marche pas et jai rien reçu
1 juin 2017 23:40
Waloo wellah ça craint, les salouds hachacoum, je comprend qu'ils ont bcp de dossiers mais comme même la c trop, il faut 2ans pour un visa ça va pas !!!

Citation
irina44 a écrit:
mosbah74, izem59 quoi de neuf? Avez-vous un appel de TLS contacte pour retrait de passeport?
je n'imagine pas combien de temps on dois attendre...j'en ai marre...
i
2 juin 2017 01:08
Vous attendez presque 2 mois déjà mais ce n'est pas possible...
Normalement la décision par apport de visa déjà prise par consulat quand ils nous demande de déposer le passeport, je ne comprends pas ce blocage... Ce n'est pas une personne travaille au consulat...je trouve ça n'apporte quoi...

Je me pose toujours la question comment une personne peux vivre sans passeport si longue temps et est ce que c'est légale...je ne pense pas...
Citation
izem59 a écrit:
Waloo wellah ça craint, les salouds hachacoum, je comprend qu'ils ont bcp de dossiers mais comme même la c trop, il faut 2ans pour un visa ça va pas !!!
M
2 juin 2017 23:25
Saha ftorkom
Izem 59. Mosbah74 vous n'avez pas essayer de les contacter, je pense que c'est pas normal du 11avril jusqu'à maintenant plus que un mois et 1/2....hna alors mazel Chi kbir yetsena fina.
Rabi yseme3na akhbar mliha fihada.chehar.
3 juin 2017 13:50
Salem aleikoum,
non toujours rien...quand j'arrive à les avoir ils disent qu'on peux pas vous renseigner.
Le père de ma femme est partis chez tls... Eux ils disent que ça suit sont court.... Ils ont trop de dossier en traitement
raby y sahel inchallah
Saha ftourKoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 13:53 par mosbah74.
i
3 juin 2017 22:03
Bonsoir tout le monde,

En attente de visa on va passer les vacances de juillet en Algérie avec mon mari parce que je m'en doute qu'il va avoir son visa avant...si il va avoir son visa pendant les vacances donc on pourra revenir à la maison ensemble incha'Allah
M
4 juin 2017 12:36
Saha ramdankoum moi tjr j attend l apel de tls eske il ya li 3aytolo tls had simana ?????merci saha ftourkoum
s
4 juin 2017 15:20
BBnj moi aussi jattend toujours l'appel de TLS rien de spécial Svp on peux aller au TLS sans appel et ce SMS je fait pense que je vais allé avec passeport pour déposé sans rendez-vous et je vais voir c quoi votre conseil évêque il accepte sa???!!!???!!
M
4 juin 2017 15:58
Nn c pa la peine moi la semaine passé mchit au tls alger mai galoli pa encor il faut attend l apel pour deposé le passeport on peut rien fair allah yjib elkhir kraht 3yit tawlo bazafffff 3lina
C
4 juin 2017 16:17
Bonjour tout le monde
S'il vous plaît je vais déposer le dossier visa long séjour et je voudrai savoir pour l'assurance qu'on doit présenter elle sera de combien de moi ou jours... je sais qu'il faut prendre en considération la date qu'on a mit sur la demande visa mais la durée de cette assurance devra être de combien svp merci
4 juin 2017 16:20
tls a fermer ses portes une mauvaise nouvelle ouverture dans 2 mois
M
4 juin 2017 16:28
Nn c pa vre
C
4 juin 2017 16:45
Owwww
J'ai pris rdv pour le 6 incha allah
Quelqu'un peut répondre à ma question svp
s
4 juin 2017 16:50
Hamdoulilahhhhhh enfinnn allahoma laka alhamde jai reçu un email de ma part de TLS contact pour déposé mon passeport hmdoulilh ya rab la3koba ljami3 saha ftrokm w inchlh yfaraj rabi 3n karib sabre barkkk
C
4 juin 2017 16:58
Vous etes sérieuse
Citation
wisico a écrit:
tls a fermer ses portes une mauvaise nouvelle ouverture dans 2 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook