Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
24 janvier 2013 13:41
Citation
youva15 a écrit:
whistling smileyje suis de nationalité algerien j'habite a ....ivry...........commune du .val de marne.94 la région..ile de france...................
regroupement familial pour mon mari. qui se trouve en algerie.............
j'ai un appartement de 35..m²...cdi.....Ressources 1600....je touche le SMIC j'ai envoir le dossier avec 10 fiche de payeAre you crazyGrrrrmoody smiley


ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
...........14.07.2012. ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de .crétiel
.........04.09.2012............. ------------attestation Dépôt de dossier
........05.10.20012............. ------------- Visite du logement et enquête ressources
...........fin nouvembre........... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...........03.12.2012................................demond de visa tls contacte alger
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche

Allahoma yasser ya rab

je te souhaite bonne chance,
est ce que ce n'est pas bien d'envoyer juste 10 fiches de paies!!
j’espère que tu n'auras pas de problème
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
r
24 janvier 2013 14:18
Citation
youva15 a écrit:
whistling smileyje suis de nationalité algerien j'habite a ....ivry...........commune du .val de marne.94 la région..ile de france...................
regroupement familial pour mon mari. qui se trouve en algerie.............
j'ai un appartement de 35..m²...cdi.....Ressources 1600....je touche le SMIC j'ai envoir le dossier avec 10 fiche de payeAre you crazyGrrrrmoody smiley


ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
...........14.07.2012. ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de .crétiel
.........04.09.2012............. ------------attestation Dépôt de dossier
........05.10.20012............. ------------- Visite du logement et enquête ressources
...........fin nouvembre........... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...........03.12.2012................................demond de visa tls contacte alger
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche

Allahoma yasser ya rab

Salam,

Moi aussi je suis sur evry,,c'est b1 ton dossier est avancer b1,inchalah tu recevoir une réponse bientot..

Mon dossier est transféré a la préfécture le 25 octobre 2012 et jusqu'au présent j'ai pas encore réçu une réponse..

Mais ils est bloquer dans tout les département !! surtout evry !!j'ai r1 compré !!

Est ce que tu remarque sur votre compt de TLScantact que tes cases 6 et 7 devenus orange ?Si oui depuis quand?moi je remarquer sa le 30 novembre 2012 mais depuis quand je ne sais pas!!

Tu sais sa veut dire quoi quand devenu comme ça ??!!

Tu sais la préfécture sont traiter les dossier de quel mois?mon mari est appeller hier mais la dame lui a dit je ne sais pas !!!

voila mon parcour :

envoi de dossier : 18 september 2011

depot de dossier : 18 mars 2012

Déposer la demande de visa : 19 avril 2012

visite de logement : 07 mai 2012

transférer le dossier a la préfécture : 25 october 2012 (aprés que mon mari a signaler le probléme le 23 october 2012)

jusqu'au présent il n y a rien!!!

Rabi ijib lkhir inchalah

merci de me répondre a tout mes question
24 janvier 2013 14:45
salam alikoum tous
nous somes les 2 algériens
voila mon parcour
marier fin du mois de mai a marseille
21/06/2012 dépos de demande de regroupement familiale
14/07/ 2012 retoure en algérie
13/082012 enquete de resoure tt ok plus de 1500 euros et superficie plus de 38m²
03/09/2012 dépot de demande visa a tls contacte a alger
04/01/2013 appelle de la préfecture pour complément de dossier ( acte de naissance avec la mention marier, contrat de travail et les 3 dernier fiches de paie)
08/01/2013 dépot des complément demandé a la préfecture de marseille le souci est que 2 fiches de paie il sont a 970 euro net et une a 1970 euro net la j'ai peur c il accepte pas acause de sa.
vous pouvez m'aidez svp merci inchallah rabi yfaredj w ysahel 3lina tous
r
24 janvier 2013 15:14
Salam Kadidou,

pour ta question j'ai aucune idée !!

Dit moi mon frére,peut tu me repondre a ma question concerne les cases 6 et 7 qui sont devenu orange?par ce que tu est deja depose ta demande

Et pour tu complété ton dossier au préfécture,est ce que ils sont t'envoi un courier pour tu complété ou sont te dit quand tu l'appeler ?

Merci
24 janvier 2013 15:21
mon dossier est trasféré a la préfecture fin de septembre et la case 6 et sont devenue erange début de décembre
et pour complété le dossier c 'est la damme qui s'occupe de dossier elle a apelé ma femme sur le portable et elle lui a demandé de les ramené en urgence
r
24 janvier 2013 15:46
Merci mon frére Kadidou pour ta reponse

Bonne chance
24 janvier 2013 15:47
pas de quoi ma soeur inchallah rabi ysahale inchallah pour nous tous
r
24 janvier 2013 15:49
inchalah ya rabi

Mais tu sais ça veut dire quoi quand devenu orange 6 et 7?est ce que il est encour de traitement ou bien en cours de signature?
24 janvier 2013 16:00
en cour de treitement je pense
i
24 janvier 2013 19:45
Bonjour,


J'avais une question SVP, j'ai déposé mon dossier en AOUT 2012, j'ai eu la visite en OCTOBRE, et aujourd'hui j'ai reçu un courrier de l'offi avec mes originaux acte de mariage, actes de naissance, photocopie de mon titre de séjour.sans aucun courrier avec m'expliquant pkoi je reçois ces documents
Merci à vous de m'eclaircir pk franchement la je suis sous le choc, est-ce ça veut dire que mon dossier est refusé?
B
24 janvier 2013 20:05
ذكرى مولد نبوي سعيد
24 janvier 2013 22:46
السلام عليكم

Merci okhti BASSMA pr ce rappel


صلوا على الحبيب المصطفــــــــــــــــى


قال صلى الله عليه وآله وسلم:- 'إن أولى
الناس بي يوم القيامة أكثرهم علي صلاة '



اللهم صلي على محمد وعلى آل محمد
كما صليت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم إنك حميد مجيد

وبارك على محمد وعلى آل محمد كما

باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم في العالمين انك حميد مجيد



عسى الله أن يفرج همنا و يجمع شملنا بأزواجنا


إذا ضاقت بك الدنيا فلا تقل :

يارب عندي هم كبير .... ولكن قل :

يا هم لي رب كبيــــــــــر
y
25 janvier 2013 00:24
merci raouiakilyan95 inchalah . oui c pas bien c mieux avec 12 fiche de pay
y
25 janvier 2013 00:35
Est ce que tu remarque sur votre compt de TLScantact que tes cases 6 et 7 devenus orange oui c vrai depuis que je déposse la demand de visa apré une semain. sa vu dir ton dossier est en instrection Zen
25 janvier 2013 15:21
صلى الله عليه وآله وسلم
r
25 janvier 2013 15:33
Citation
RF2O12 a écrit:
السلام عليكم

Merci okhti BASSMA pr ce rappel


صلوا على الحبيب المصطفــــــــــــــــى


قال صلى الله عليه وآله وسلم:- 'إن أولى
الناس بي يوم القيامة أكثرهم علي صلاة '



اللهم صلي على محمد وعلى آل محمد
كما صليت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم إنك حميد مجيد

وبارك على محمد وعلى آل محمد كما

باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم في العالمين انك حميد مجيد



عسى الله أن يفرج همنا و يجمع شملنا بأزواجنا


إذا ضاقت بك الدنيا فلا تقل :

يارب عندي هم كبير .... ولكن قل :

يا هم لي رب كبيــــــــــر

صلى الله عليه وآله وسلم
r
25 janvier 2013 15:36
Salam Youva15,

Merci pour ta réponse et AF pour tout le monde bientot inchalah smiling smiley
B
25 janvier 2013 17:02
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:

bonjour, tout d'abord felicitations ils ont fé bouger votre dossier, concernant la date fo les appeler pr avoir la bonne infos, sinn si vous pouvez preparer ces papiers had les jours ca sera bien. o rebbi yssehel

merci ma belle, il a bougé sans bougé hhhhh
justement j'ai lui dit d’appeler l'ofii pr se renseigner bien , je verrai s'il va le faire hhh


bjr, dis moi ou es tu avec les papiers? et l'avancement de ton dossier?
e
26 janvier 2013 17:20
Citation
RF2O12 a écrit:
السلام عليكم

Merci okhti BASSMA pr ce rappel


صلوا على الحبيب المصطفــــــــــــــــى


قال صلى الله عليه وآله وسلم:- 'إن أولى
الناس بي يوم القيامة أكثرهم علي صلاة '



اللهم صلي على محمد وعلى آل محمد
كما صليت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم إنك حميد مجيد

وبارك على محمد وعلى آل محمد كما

باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم في العالمين انك حميد مجيد



عسى الله أن يفرج همنا و يجمع شملنا بأزواجنا


إذا ضاقت بك الدنيا فلا تقل :

يارب عندي هم كبير .... ولكن قل :

يا هم لي رب كبيــــــــــر


allahoma salli 3ala lhabib mohamed wa salem
e
26 janvier 2013 17:26
Citation
elot a écrit:
bonjour frère et sœur
je suis de nationalité marocaine .j'habite a .Casablanca ..Maroc
regroupement familial pour ...moi .......... .............
c mon mari qui demande le regroupement pour moi est mon fils il habite au département de Reims
j'ai un appartement de ....94..m²........Ressources .oui il touche plus que le SMIC

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
.........20/11/2012.[/b]............ ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ...Reims.....
..........10/12/2012............ ------------ Dépôt de dossier
...................... ------Pas- de------ Test de langue ( parceque je l'ai passé la 1ere fois)
10/01/2013[/b] je vais déposer le complément de dossier au consulat de France au Maroc inchaallah
...................... -24/01/2013------------ Visite du logement et enquête ressources
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook