Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
c
4 janvier 2014 12:18
Citation
bellabelle a écrit:
slt cherimed koulchi mabrouk w la3kouba lia inchalah visa wel bakiynne inchalah ......c juste une petite question c koi la case 6 é 7 j'ai pas compris moi j'ai encore déposé mon dossier de visa sayé j'ai eu mon avie favorable.merci
Salut bellabelle,
Merci et la3kouba lik n'challah, les cases 6 et 7 correspond au compte TLS il y a des cases numérotés de 1 à 8 dont la case 6 c'est l'instruction( décision consulaire elle deviens vert quand le consulat prend la décision concernant ta demande de visa ) et la case 7 cénifie retour de ton passeport du consulat au centre TLScontacte.
Rabbi yessahel, et bonne année.
t
5 janvier 2014 16:44
Bonjour à tous, je vous rappel d'abord de mon parcours
Mon mari de nationalité .Marocaine habite a Montmorency , dans la région val d'oise (95)
regroupement familial pour .Moi .je me trouve à Agadir
mon mari à un appartement de 22 m²........Ressources plus que le SMIC
02/05/2013 ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de cergy
29/05/2013. ------------ Attestation Dépôt de dossier
...../07/2013 ------------- Test de langue (reussi)
12/06/2013 ------------- Visite du logement et enquête ressources
..../06/2013 ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
27/11/2013-------------- lettre de demande de complément (impots 2012 + fiche de paie)
07/12/2013-------------- envoi des pièces demandées
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu

j'ai envoyé des emails à la préfecture de val d'oise, mais aucune réponse, ça fait maintenant 7mois et une semaine de la date de depot de dossier, mais jusqsu'à maintenant j'ai pas de réponse, svp pouvez vous me dire pourquoi ce retard? vous avez une idée? sera t-il avis favorable ou non? j'attend vous avis. merci et très bonne année 2014.
f
5 janvier 2014 17:25
jai pas envoyé encore le recours gracieux me reste encore 15 jours...mais je lenvoi demain inchallah sa gène pas paske jai perdu 1 mois et 15 jours ??
k
5 janvier 2014 17:26
pour les ressources vous avez un CDI ou quoi?
t
5 janvier 2014 17:52
oui frère, CDD, après CDI, On a envoyé le contrat CDI par courrier à la préfecture
A
5 janvier 2014 21:51

Salam tout monde


Ma femme elle un RDV la semaine prochaine pour introduire une demande de regroupement famille .
J'ai une question a tous ce qu'ont fait leur demande dans les deux moins dernier ,
Vous avez eu quoi comme question pour l entretien ou (l'enquête )


Merci
Répondu svp
Bonne chance tout le monde
k
6 janvier 2014 03:35
salam . svp j'ai besoin d'aide. je passerai le test de français. svp comment ca se passe? est ce ke c'est difficile?
a
6 janvier 2014 16:14
sahal w bazaaaaaaaaaaaaaaaaaf .chof mehdiblog fih kolchi
b
6 janvier 2014 21:00
bonne année cherimed é merci bcp pour votre réponse 1 petit question stp (ou tu as déposé ton dossier de visa à alger????esq à tls contact????moi je c ke je récupére mon passeport a tls.....
b
6 janvier 2014 21:00
bonne année cherimed é merci bcp pour votre réponse 1 petit question stp (ou tu as déposé ton dossier de visa à alger????esq à tls contact????moi je c ke je récupére mon passeport a tls.....
c
8 janvier 2014 00:11
Citation
bellabelle a écrit:
bonne année cherimed é merci bcp pour votre réponse 1 petit question stp (ou tu as déposé ton dossier de visa à alger????esq à tls contact????moi je c ke je récupére mon passeport a tls.....
Slt bellebelle,
oui j'ai déposé à alger au centre TLScontact, et comme j'habite loin j'ai récupéré mon passeport par le billai de fedex.
b
8 janvier 2014 18:47
bsr cherimed merci bcp moi je ss d'oran.moi ya personne ki as m'aidé pour préparé mon dossier de visa é j'ai pas encore pris le rendez-vs ça me dégoute wellah........j'ai appelé le consulat ils m'ont dis que le rendez-vs c par internet é je n c pas comment faire.voila mon msn si tu as le temp en pe parlé en privé msn ou facebook([email protected])mon facebook (moon oran) envoie moi 1 msg pr t'accepté si tu le facebook.merci
9 janvier 2014 10:35
salam alikom

J ai besoin d aide svp
Je suis algerienne et mon marie est nationalite marocaine et reside en france. Nous nous sommes marie en algerie et je souhaite savoir si il est oblgatoir d avoir la montion marier sur l acte de naissance de mon marie qui est de nationalite marocaine? Cette procedure est pour le regroupement famillial, 2 eme question je suis divorceet je souhaite savoir klequelle de ses document je doit presenter est ce le jugement de divorce ou l acte de divirce? ces papier sont pour le regroupement famillial aussi
Merci d avance pour votre
Que allah sebhanou vous aides et nous aides inchallah
n
9 janvier 2014 18:19
salem oui pour l'acte de naissance faut la mention marier sur l'acte de ton mari ainsi que le tien sur les deux actes pour l'autre question je ne sais pas
9 janvier 2014 18:30
salam barak allah fik mais fi maghrib mayaktbouch lihom marier ou nn fi l'act de naissance ...mochkil
k
9 janvier 2014 19:54
salam aziznona. oui ton mari peut avoir la motion de marier sur son acte de naissance c'est son droit. il doit juste presenter acte de mariage. pour ta 2eme reponse selon les departement il y a un depart ki demande le jugement et l'acte de divorceet il y a d'autre ki demande pas. par exemple nous au depart 91 on nous a rien demande mais je connais un au depart 92 il lui on demande. alors soeur sawli maziane. wala zidihoum marada tkhasri walou . mais fais attention wahad haja. la traduction doit etre en france pas dans votre pays. hit la traduction dans nos pays mama9boulach.
lah ifarajha 3lina.
p
10 janvier 2014 11:35
bjr


peut on prolonger le délais pour fire un recours gracieux, on a reçu la décision du refus en retard d'un mois et quelques jours.
suggerez moi des solutions svp
h
10 janvier 2014 14:54
salam walikoum el khawa et akhawate,

mabrouk aalikoum

j'ai une question, j'ai remplis le dossier de demande de visa sur le site de TLS contacte, le probleme c'est qu'une fois la saisie validée, je n'arrive pas à prendre rdv car ils me disent que la date est superieur à 90 jours, quelqu'un a eu ce cas, qu'est ce qu'il faut faire SVP pour débloquer ça

merci bcp khawti, inchalah tt le monde aura une réponse+

barak allahou fikoum
r
10 janvier 2014 19:33
bonsoir nacer moi j ai deposée le 26/09 et tjrs riens pas de nouvelles
c
11 janvier 2014 10:19
Citation
bellabelle a écrit:
bsr cherimed merci bcp moi je ss d'oran.moi ya personne ki as m'aidé pour préparé mon dossier de visa é j'ai pas encore pris le rendez-vs ça me dégoute wellah........j'ai appelé le consulat ils m'ont dis que le rendez-vs c par internet é je n c pas comment faire.voila mon msn si tu as le temp en pe parlé en privé msn ou facebook([email protected])mon facebook (moon oran) envoie moi 1 msg pr t'accepté si tu le facebook.merci
Slt bellabelle, désolée pour le retard.
Je t'ai laissé mon skype en MP( message privé), ajoute moi pour qu'on puisse parler.
à+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook