Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
22 mai 2013 17:41
Citation
Rosaka-ja a écrit:
ah oki merci dis moi SVP wach ghaytlbo lina tani des papiers ( acte- copies integrales et tous ca ) hitach kayn ligal lrajli que ghaytlbo lih chi haja f la mairie? o livret de famille imta kaytlboh hit ana mli drt complement de dossier à Agadir matlboch lia livret !!

normalement ila matalboh lik f le complément diyal consulat , radin ytalboh lik le jour de la visite medicale, donc khaski tsawbih men daba
sinon si le dossier transféré a la préfecture, Fort possible ytalbo les derniers fiches de paies diyal rajlek, c tt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 mai 2013 18:11
raouiakilyan95
mon mari a envoyer le recours le 17 Avril. est ce que ca va prend du temps?
22 mai 2013 18:18
mercii bcp^^ raouiakilyan95
22 mai 2013 19:11
Citation
zainab-choisy a écrit:
raouiakilyan95
mon mari a envoyer le recours le 17 Avril. est ce que ca va prend du temps?

j'ai une amie que son mari a envoyé le recours gracieux le 17 avril aussi,
et ils ont deja reçu la date de la re-visite de logement et ça était aujourd'hui smiling smiley.

donc tu dois demander a ton mari d'aller se renseigner pour la réception de son courrier et s'ils ont acceptés
et qd ils vont passer pour la deuxième visite

c'est vrai que ça dépends de département aussi mais ça n’empêche de leurs demander
est ce qu'il a envoyé recommandé ou simple courrier?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 19:13 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 mai 2013 19:35
raouiakilyan95
uii il a envoyer envoyé recommandé , de quelle département est ton amie?!!
22 mai 2013 22:21
Salam, je suis enceinte de 2 mois, on a eu le refus du RF et on a déposé un recours le 17 Avril. Est ce que lefait que je suis enceinte pourra bloqué ou facilité les choses ? car au moment de la visite médicale ils vont surement le découvrir et d'ailleurs il faut que je le leurs disent pour ne pas s'exposé au rayon de la radio.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 22:21 par zainab-choisy.
22 mai 2013 22:31
Citation
zainab-choisy a écrit:
raouiakilyan95
uii il a envoyer envoyé recommandé , de quelle département est ton amie?!!

elle est sur le 59 ,
j’espère que tu auras une réponse bientôt
tu es sur quel départ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 mai 2013 22:34
Citation
zainab-choisy a écrit:
Salam, je suis enceinte de 2 mois, on a eu le refus du RF et on a déposé un recours le 17 Avril. Est ce que lefait que je suis enceinte pourra bloqué ou facilité les choses ? car au moment de la visite médicale ils vont surement le découvrir et d'ailleurs il faut que je le leurs disent pour ne pas s'exposé au rayon de la radio.

allah ykamal belkheir, wytabat hamlek smiling smiley

pour le faite que t'es enceinte, ya pas de soucis mais moins de 6mois je pense, car deja au 8eme ils te laissent pas prendre l’aéroport,

je connais des dames avaient 2 et 3 mois de grossesse lors la visite médicale et y'avait aucun soucis
pour plus je ne sais pas franchement
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 mai 2013 22:35
departement 94 .
f
22 mai 2013 22:37
Citation
siham mahdi a écrit:
salam
moi aussi mon marie vie a lyon est il a déposer la demande le 25/04/2013 et un complément le 30/04/2013 et ont attend le suite et en plus moi jai pris RDV pour le depos de visa pour le 04/07/2013 .
merci de partager vos expérience sa nous aide vraiment.
.


bonjour

tls garde le passeport jusqu'au jours ou une decision est établie refus ou favorable , je suis dans le même cas que vous sauf que moi j'ai déposer le dossier le 2/1/2013 est j'ai tjrs pas de nouvelle de la préfecture

2/1/13 depo l'offi de lyon
15/2/13 enregistrement
15/4/13 passage de l'inspecteur
17/4/13 dossier a la prefecture
22/05/13 pas d'autre nouvelle
22 mai 2013 22:37
barakallaho fik merci , iwa ntmanaw man allah iyassar lina lomour f a9rab wa9t smiling smiley
22 mai 2013 23:13
salam raouia
comment cava
moi ya mon mari avec moi. mais l'idée qu'il vas partir et que l'avis favorable peu encor prendre boup de temps me rend trop triste
hajar
comment vas ta grossesse
sinn pas de nouvel pour le rdv?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
22 mai 2013 23:15
Citation
zainab-choisy a écrit:
barakallaho fik merci , iwa ntmanaw man allah iyassar lina lomour f a9rab wa9t smiling smiley[/quote
javascript:editor_tools_handle_b()
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 mai 2013 23:17
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
salamjavascript:editor_tools_handle_b() raouia
comment cava
moi ya mon mari avec moi. mais l'idée qu'il vas partir et que l'avis favorable peu encor prendre boup de temps me rend trop triste
hajar
comment vas ta grossesse
sinn pas de nouvel pour le rdv?

je sais ma belle, profite dans les bras de ton mari, oyarabi ytsala had lfilm diyal lkhli3 li 3aychin fih
on a marre walah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 mai 2013 23:55
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
salam,

j'ai toujours essayée d'être forte mais maintenant je commence a me désesperercrying(, j'ai déposée mon dossier depuis le 13 septembre 2012 et toujours pas de repense, je vient d'écrire une lettre a la préfecture pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, je vais l'envoyée recommandé demain, est ce que c'est faisable ou je laisse tomber???

pourquoi tu n'envoie pas un émail???
ou ton mari se déplace a l'ofii ou préfecture??
envoie émail aussi


salam raouia, merci pour ta repense mais j'ai déja envoyée 2 émail, ils me disent que le dossier en cours de traitement se qui est bizard c'est que j'ai envoyée l'email a 23 heure est le lendemain j'ai eu la répense a 7 heure du matin, c'est des emails qu'ils envoient automatiquement a tout le monde, au téléphone ils rependent jamais c'est pour ca j'ai envoyée ce matin la lettre recommander,
c'est moi qui a fait la demande de RF pour mon mari pas lui


ah ok, mais pourquoi tu ne te déplace pas??
vas a l'ofii ou appel sur tel,
normalement ils doivent consulter sur leur système

wakha hakdak lmafrod le 34 tarde pas ,

j'ai appelée l'ofii mais ils disent que le dossier est transferé a la préfecture, est que je doit voir maintenant avec eux, comme ta dit ils peuvent consulter quand meme sur leur système mais des fois tu tombe sur des personnes ils veulent pas perdre leur temps, et la prefecture ne répend pas au téléphone
d'après ce que je voie le 34 tarde vraiment bcp, hajar son dossier n'est pas encore transferer au maroc,
je ne sais pas qu'est ce qu'ils son entrain de faire, lah issehel w safi
23 mai 2013 00:07
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
salam,

j'ai toujours essayée d'être forte mais maintenant je commence a me désesperercrying(, j'ai déposée mon dossier depuis le 13 septembre 2012 et toujours pas de repense, je vient d'écrire une lettre a la préfecture pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, je vais l'envoyée recommandé demain, est ce que c'est faisable ou je laisse tomber???
salam tasnim34
je vien de lire ton message(je me connecte rare mon mari est la
t'a bien fait d'envoer la lettre car les email. ils répondent la meme réponce a tou Lemond
au téléfon repond jamais
et le standar l'autre jour a dit a mon mari que la meilleur solution c'est ecrir une lettre au préfé
d'ailleur c'est ce k'on vas faire. nous on a déposer le dossier on a attestation de dépôt le 15 decembre
donc pas encor 6 mois
mais on compte la faire en juin si on a pas de reponce
je te cache pas que je fait des cauchemar. surtou que j'été marié a un français.
allah ysahhal ya rab

salam zine , hadchi 3lach rberti 3linaeye rolling smiley,maintenant pense que a ces petit moments avec ton mari est profite bien, après laha modabiron hakiiim, je ne crois pas que tu aura des problèmes a cause de ton premier mariage,
j'ai envoyée la lettre car j'ai pas d'autre solutions pour avoir des informations sur mon dossier, je ne sais pas si ca vas donner qlqe chose au pas mais c'est fait
23 mai 2013 00:35
Citation
farmane69 a écrit:
Citation
siham mahdi a écrit:
salam
moi aussi mon marie vie a lyon est il a déposer la demande le 25/04/2013 et un complément le 30/04/2013 et ont attend le suite et en plus moi jai pris RDV pour le depos de visa pour le 04/07/2013 .
merci de partager vos expérience sa nous aide vraiment.
.


bonjour

tls garde le passeport jusqu'au jours ou une decision est établie refus ou favorable , je suis dans le même cas que vous sauf que moi j'ai déposer le dossier le 2/1/2013 est j'ai tjrs pas de nouvelle de la préfecture

2/1/13 depo l'offi de lyon
15/2/13 enregistrement
15/4/13 passage de l'inspecteur
17/4/13 dossier a la prefecture
22/05/13 pas d'autre nouvelle



salam

merci pour votre repense et bon courage mon frère ,rabi avec nous inchallah .
23 mai 2013 00:50
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
salam,

j'ai toujours essayée d'être forte mais maintenant je commence a me désesperercrying(, j'ai déposée mon dossier depuis le 13 septembre 2012 et toujours pas de repense, je vient d'écrire une lettre a la préfecture pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, je vais l'envoyée recommandé demain, est ce que c'est faisable ou je laisse tomber???

pourquoi tu n'envoie pas un émail???
ou ton mari se déplace a l'ofii ou préfecture??
envoie émail aussi

salam raouia, merci pour ta repense mais j'ai déja envoyée 2 émail, ils me disent que le dossier en cours de traitement se qui est bizard c'est que j'ai envoyée l'email a 23 heure est le lendemain j'ai eu la répense a 7 heure du matin, c'est des emails qu'ils envoient automatiquement a tout le monde, au téléphone ils rependent jamais c'est pour ca j'ai envoyée ce matin la lettre recommander,
c'est moi qui a fait la demande de RF pour mon mari pas lui


ah ok, mais pourquoi tu ne te déplace pas??
vas a l'ofii ou appel sur tel,
normalement ils doivent consulter sur leur système

wakha hakdak lmafrod le 34 tarde pas ,

j'ai appelée l'ofii mais ils disent que le dossier est transferé a la préfecture, est que je doit voir maintenant avec eux, comme ta dit ils peuvent consulter quand meme sur leur système mais des fois tu tombe sur des personnes ils veulent pas perdre leur temps, et la prefecture ne répend pas au téléphone
d'après ce que je voie le 34 tarde vraiment bcp, hajar son dossier n'est pas encore transferer au maroc,
je ne sais pas qu'est ce qu'ils son entrain de faire, lah issehel w safi

3andek lha9,
fhal hajar daba aquoi sert had l'avis favorable li jat whoma chadin dossier!!!!!!
ach taytsanaw 3lih bach ysiftoh?

lah yrze9na sber wsafi,
hta ana f le 95 , tayt3atlo bezzaf , ze3ma merdouna wallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 19:08 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
K
23 mai 2013 10:15
Merci Raouia pour ta réponse et pour tous les efforts que tu fais dans ce forum.

A Lyon, il y a beaucoup de retard dans le traitement de dossiers et ce qui m'énèrve le plus : c'est que personne ne dit rien. Les gens peuvent attendre jusqu'à 12 mois après la date de dépôt pour avoir l'AF ou pas.

En tout cas, j'espère retrouver de plus en plus de lyonnais sur ce forum car l'attente et la distance commence à peser lourd sur mon quotidien.

J'éspère également que les responsables de la préfecture de Lyon comprennent que l'étape finale ne nécessite pas tous ces longs délais (tous les contrôles ont été faits : visite du logement, test au Maroc, enquête sur les ressources...).

Bon courage à tout le monde.

Salam
23 mai 2013 19:11
Citation
Karimko1985 a écrit:
Merci Raouia pour ta réponse et pour tous les efforts que tu fais dans ce forum.

A Lyon, il y a beaucoup de retard dans le traitement de dossiers et ce qui m'énèrve le plus : c'est que personne ne dit rien. Les gens peuvent attendre jusqu'à 12 mois après la date de dépôt pour avoir l'AF ou pas.

En tout cas, j'espère retrouver de plus en plus de lyonnais sur ce forum car l'attente et la distance commence à peser lourd sur mon quotidien.

J'éspère également que les responsables de la préfecture de Lyon comprennent que l'étape finale ne nécessite pas tous ces longs délais (tous les contrôles ont été faits : visite du logement, test au Maroc, enquête sur les ressources...).

Bon courage à tout le monde.

Salam


c'est vrai tu as parfaitement raison et je suis tout a fait d'accord avec toi,
le problème que même si tu manifeste ils vont pas bouger, surtout que la France a annoncé aussi la crise,
donc ntelbo lah que tout ca n’influence pas sur nos dossier et cause un autre retard lah yhfed

allah ysama3 ljami3 khbar lkheir bientôt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook