Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
7 juin 2013 18:36
recour gracieux c'est juste une lettre que j'écrit moi même au je doit passé par un avocat parce que t'a vu la lettre que j'ai déja envoyé ils l'ont pas prise en compte?
7 juin 2013 19:12
Citation
tasnim 34 a écrit:
recour gracieux c'est juste une lettre que j'écrit moi même au je doit passé par un avocat parce que t'a vu la lettre que j'ai déja envoyé ils l'ont pas prise en compte?
recours grâcieux est une simple lettre qui raconte le souçi, en Recommandé avec accusé de réception.
voila le modél que mon mari vas leur envoyer la semaine prochaine inchallah


NOM ..... le 15/06/2013
ADRESSE ......
34000 montpellier


Lettre recommandée avec accusé de réception


Objet : Recours gracieux
Regroupement Familial

Monsieur le Préfet,


En date du (date de dépôt du RF ), j’ai déposé auprès de l’OFFI de montpellier une demande de regroupement familial en faveur de mon épouse XXXX.

Six mois étant écoulés depuis cette date, et n’ayant reçu aucune réponse a ma demande, j’ai écris et téléphoné a vos services sans avoir compris les raisons pour laquelle je n’avais pas encore reçu de réponse.

Dois-je considérer que ma demande fait l’objet d’un refus implicite de votre part, Si c’est le cas je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’en donner les raisons.

Dans tous les cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer mon dossier, car je souhaite vraiment que ma femme puisse me rejoindre le plus rapidement possible.

PJ : Attestation de dépôt de dossier de regroupement familial.

on a trouvé ce modél sur internet. et on vas rien rajouter.
sinn pour la lettre. mon mari vas leur demander la pochain fois. car on a le droit quand méme . c'est grave comment ils nous prenne de haut
sinn t'a pas une idée sur un avocat de droit des etrangers? et le prix?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
7 juin 2013 20:57
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
recour gracieux c'est juste une lettre que j'écrit moi même au je doit passé par un avocat parce que t'a vu la lettre que j'ai déja envoyé ils l'ont pas prise en compte?
recours grâcieux est une simple lettre qui raconte le souçi, en Recommandé avec accusé de réception.
voila le modél que mon mari vas leur envoyer la semaine prochaine inchallah


NOM ..... le 15/06/2013
ADRESSE ......
34000 montpellier


Lettre recommandée avec accusé de réception


Objet : Recours gracieux
Regroupement Familial

Monsieur le Préfet,


En date du (date de dépôt du RF ), j’ai déposé auprès de l’OFFI de montpellier une demande de regroupement familial en faveur de mon épouse XXXX.

Six mois étant écoulés depuis cette date, et n’ayant reçu aucune réponse a ma demande, j’ai écris et téléphoné a vos services sans avoir compris les raisons pour laquelle je n’avais pas encore reçu de réponse.

Dois-je considérer que ma demande fait l’objet d’un refus implicite de votre part, Si c’est le cas je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’en donner les raisons.

Dans tous les cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer mon dossier, car je souhaite vraiment que ma femme puisse me rejoindre le plus rapidement possible.

PJ : Attestation de dépôt de dossier de regroupement familial.

on a trouvé ce modél sur internet. et on vas rien rajouter.
sinn pour la lettre. mon mari vas leur demander la pochain fois. car on a le droit quand méme . c'est grave comment ils nous prenne de haut
sinn t'a pas une idée sur un avocat de droit des etrangers? et le prix?

merci, j'ai aucune idée mais je connais une secrétaire d'avocat je vais lui demander et je te dirai,allah isehel 3lina wnrtaho men hadchi
8 juin 2013 00:17
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF 2013 a écrit:
Salam tout le monde,

Svp j'ai une question, en faite parmi les papiers demandés par l’OFII copie intégrale d’acte de naissance du demandeur et du bénéficiaire, moi je les ai envoyés mais sans la mention marginale (ce n’est pas marqué anani marié ni moi ni ma femme) est ce que darouri khasse tkon marqué ou pas, hint homa dayrine ghir copie integral madayrinche avec mention marginale, wla l consulat li cademandiha apres et merci pour vos réponse.

Bon courage à nos tous

salam
khasha tkon markia,
je me rappelle qu'un dossier etait refusé car ce n'est pas marqué,
surtout celle de ta femme , la tienne pas la peine

mieux la redemander, (ghir diyal martek), et tu renvois a l'ofii

Oh raouia t'es sûr ca m'inquiète, je peux avoir ADF a cause de ça, car sur mon acte de naissance c'est pas marqué que je suis mariée et comme ils m'ont rien dit je me suis dit c'est bon, ca passemoody smiley

wallah kent 9rit fwahed lforum, que lbent refdo liha hint had la montion marginale makanatch
mais hadchi f l'epoque diyal sarkozy,

3la lah maykon walo benesba lik ila kenti sifatiha lblach, ghir kola wzehro wsafi, om3amen tla9a,

wach rajlek madarch complement hna f Maroc?
salam raouia tu vas bien
tasnim 34 nous aussi on aenvoyé le dossier a l'ofii de montpellier sans mentien marié
mon mari s'est déplacer chez eux ils ont pas demander.ont lui a donner un papier avec tou ce k'il fo et c pas noté
par contre f complément de dossier au consulat c'est demandé.
SALAM les filles
raoui, si, ils lui en demander un complément de dossier au mois de décembre et je me souvient que ma soeur lui a envoyé mon acte de naissance de marrakech
montpellier 34 ils ont pas demander mension marginal même au consulat, sur l'acte de naissance de mon mari c'est marqué mais le mien non,et pour faire un recour comment ca marche stp? car j'ai dépassé aussi les six mois, j'ai l'impression qu'ils nous ont oubliés


wa9ila c'est pour le bénéficiaire , et le demandeur non

recours rah ghir une lettre écrite ; tetcharhi fiha anaki depositi la date tel wbeli fatet 6 mois et t'as pas recu la réponse sur ta demande,

tatkon a l'attention de mr le préfet wtatsanay jwabo

c tt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 juin 2013 00:23
raouia 7na 3andna wa7d préfécture . f chkaaaaaal.
matayjawbo f téléfon
matayjawbo f email.
mcha 3andhom rajli m3a 7 d sba7 w howa chad saf f akhir fach jatou nouba m3a 9.30 sadroh
siftat lihom tasnim 34 lettre recommendé mabghawch yakhdoha
iwa fahmi tsattay
golo lia 3afakom wach avocat tayzarrab dakchi bzaaf?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
8 juin 2013 00:40
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
raouia 7na 3andna wa7d préfécture . f chkaaaaaal.
matayjawbo f téléfon
matayjawbo f email.
mcha 3andhom rajli m3a 7 d sba7 w howa chad saf f akhir fach jatou nouba m3a 9.30 sadroh
siftat lihom tasnim 34 lettre recommendé mabghawch yakhdoha
iwa fahmi tsattay
golo lia 3afakom wach avocat tayzarrab dakchi bzaaf?

oui je vois, saraha c'est pas facile, hint hakda tayrakbo l3asab f nas
mais chkon hada li tkatbi lih otwaslo?!!!
ila kan maychadoch lees courriers? fin radin tsifto,
l'essentiel tasnim34, diri mohawala jdida winshallah ykon kheir
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 juin 2013 00:44
sbar wlahhh wzid tayhbto lmoral ha litmchi 3Ando Y9OLk stna 4mois ha liy9Olk stna 6moissss rabi ydir linaa lkhir kamlin aana hta l3Ala9A m3a rajli twtrat bsbab haddd dossier dyal RF
8 juin 2013 00:57
Citation
AF inchalah59 a écrit:
sbar wlahhh wzid tayhbto lmoral ha litmchi 3Ando Y9OLk stna 4mois ha liy9Olk stna 6moissss rabi ydir linaa lkhir kamlin aana hta l3Ala9A m3a rajli twtrat bsbab haddd dossier dyal RF

amine amine
daba ndiwha f ramadan wnwajdo lih bach nsaw lfa9sa diyal dossier wdiyal regroupement
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
8 juin 2013 02:02
salam a tous es pour faire le regroupement familliale il faut faire la transcription de l'acte de naissance svp, on a fait l'acte au maroc merci a vous
o
8 juin 2013 10:22
Prefecture de la Bouche du rhone - MARSEILLE
Nationalite : Kenyanne
Situation : En CDI ----
Attestation de depot : 19/11/2012
Visite de logement et enquete de ressources : 06/12/2012
AVIS FAVOURABLE : 31/05/2013

BONNE CHANCE A TOUS ........DIEU EST GRAND
t
8 juin 2013 10:25
Bjr tout le monde, hier soir j'ai reçu un courrier de l'OFII de casa de la date du test de langue qui est le 20/07/2013 à 9h00 à l'institut français d'Agadir. je me demande pourquoi l'institut et non pas l'OFII Ain bourja comme tout le monde ici??? autre chose, il y'a une faute dans l'adresse, on est au N°115 alors dans la lettre il y'a N°155, ce sont les voisins qui ont recu la convention, heureusement ils me connaissent ils m'ont ramené la lettre hier soir, que dois je faire pour corriger l'adresse? est ce que je dois envoyer un courrier à l'OFII de Casa ou mon mari qui dois le changer au niveau de L'OFII en France ??? Merci bcp pour vos réponses. et très bonne chance pour le reste à tous.
t
8 juin 2013 10:25
Bjr tout le monde, hier soir j'ai reçu un courrier de l'OFII de casa de la date du test de langue qui est le 20/07/2013 à 9h00 à l'institut français d'Agadir. je me demande pourquoi l'institut et non pas l'OFII Ain bourja comme tout le monde ici??? autre chose, il y'a une faute dans l'adresse, on est au N°115 alors dans la lettre il y'a N°155, ce sont les voisins qui ont recu la convention, heureusement ils me connaissent ils m'ont ramené la lettre hier soir, que dois je faire pour corriger l'adresse? est ce que je dois envoyer un courrier à l'OFII de Casa ou mon mari qui dois le changer au niveau de L'OFII en France ??? Merci bcp pour vos réponses. et très bonne chance pour le reste à tous.
8 juin 2013 10:57
Citation
tafraoute1986 a écrit:
Bjr tout le monde, hier soir j'ai reçu un courrier de l'OFII de casa de la date du test de langue qui est le 20/07/2013 à 9h00 à l'institut français d'Agadir. je me demande pourquoi l'institut et non pas l'OFII Ain bourja comme tout le monde ici??? autre chose, il y'a une faute dans l'adresse, on est au N°115 alors dans la lettre il y'a N°155, ce sont les voisins qui ont recu la convention, heureusement ils me connaissent ils m'ont ramené la lettre hier soir, que dois je faire pour corriger l'adresse? est ce que je dois envoyer un courrier à l'OFII de Casa ou mon mari qui dois le changer au niveau de L'OFII en France ??? Merci bcp pour vos réponses. et très bonne chance pour le reste à tous.

salam

le test de langue et des valeurs de la republique ne se passe pas du tout a l'ofii de casablanca mais bien dans l'institut français de la ville ou tu habites.Pour ce qui est de ain borja; a ma connaissance c'est pour la visite medicale apres reception de l'avis favorable du prefet.
pour corriger ton adresse apel l'offi de casablanca pour ce faire et dis le en meme temp a ton epoux pour corriger au cas ou c'est une fausse adresse qu'ils ont .
t
8 juin 2013 11:38
ok merci bcp thumbs up
c
8 juin 2013 13:25
bonjour tout le monde
viola j'ai une question , mon époux a reçu l'avis favorable le 24 mai signé le 17 mai mais jusqu'au jour d'aujourd'hui il n'a pas reçu la redevance ! est ce normal ? et en général ca prend combien de temps
aidez moi SVP
n
8 juin 2013 13:59
slm elle prend entre 1 a 2 semaine demande lui d'appeler loffi
citer nous ton parcours svp et le département
envoi 19 -10-2012 attestation 25 -10- 2012 complément a la mairie le 15 -01- 2013 demande visa 4 -02- 2013 visite loge 11 -02-2013 trans pref 14 -02-2013 complement 24 -08-2013 AF 25 -09- 2013 redevence 30-09-2013 -02-10-2013 pré accueil - 16-10-2013 ic3 - 07 -11-2013 visa
m
8 juin 2013 14:13
salam ma soeur tafraoute
c bien à l'institut français d'Agadir adresse (Institut français d’Agadir
Rue Chenguit – Nouveau Talborjt – BP: 341
Agadir) ma femme a passé le teste le mois de avril bonne chance a toi
8 juin 2013 14:50
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
raouia 7na 3andna wa7d préfécture . f chkaaaaaal.
matayjawbo f téléfon
matayjawbo f email.
mcha 3andhom rajli m3a 7 d sba7 w howa chad saf f akhir fach jatou nouba m3a 9.30 sadroh
siftat lihom tasnim 34 lettre recommendé mabghawch yakhdoha
iwa fahmi tsattay
golo lia 3afakom wach avocat tayzarrab dakchi bzaaf?

oui je vois, saraha c'est pas facile, hint hakda tayrakbo l3asab f nas
mais chkon hada li tkatbi lih otwaslo?!!!
ila kan maychadoch lees courriers? fin radin tsifto,
l'essentiel tasnim34, diri mohawala jdida winshallah ykon kheir

3endha sehh montpellier 34 had nas hna fchkeel, w kimma glti randir mohawala khra je vais envoyée un nouveau courier recommander, w htta ana zidini 3lik 3la9ti m3a rajli twtrat bsbab hadchi wliit kant3seb 3la
waalo
8 juin 2013 15:06
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
raouia 7na 3andna wa7d préfécture . f chkaaaaaal.
matayjawbo f téléfon
matayjawbo f email.
mcha 3andhom rajli m3a 7 d sba7 w howa chad saf f akhir fach jatou nouba m3a 9.30 sadroh
siftat lihom tasnim 34 lettre recommendé mabghawch yakhdoha
iwa fahmi tsattay
golo lia 3afakom wach avocat tayzarrab dakchi bzaaf?

oui je vois, saraha c'est pas facile, hint hakda tayrakbo l3asab f nas
mais chkon hada li tkatbi lih otwaslo?!!!
ila kan maychadoch lees courriers? fin radin tsifto,
l'essentiel tasnim34, diri mohawala jdida winshallah ykon kheir

3endha sehh montpellier 34 had nas hna fchkeel, w kimma glti randir mohawala khra je vais envoyée un nouveau courier recommander, w htta ana zidini 3lik 3la9ti m3a rajli twtrat bsbab hadchi wliit kant3seb 3la
waalo
ya rab chof mn 7alna.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
8 juin 2013 16:06
Amiiiine amiiiine ya rabb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook