Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
A
30 octobre 2009 15:50
anwarsouss ! encore une fois félicitations ! Mabroukkkkk !
30 octobre 2009 16:00
Félicitations à vous anouarsouss, Brasileiro, Selim...et ceux que j'aurais oublié ...

Je ne suis pas très expressive mais le coeur y est.

Bonjour à tous, courage.
n
30 octobre 2009 17:14
salam

j'ai une question s.v.p est ce que je pourrais faire venir les parents de ma mère en France grâce au regroupement familiale pour qu'il puisse venir quand ils veulent et partir quand ils veulent au Maroc est ce que c'est possible d'après vous ? je sais qu'il faut un visa mais ils faut peut être quelque choses de spéciale je crois non ?

merci d'avance
salam aleikoum a tous
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
b
30 octobre 2009 17:59
salut a tous le monde je suis nouvelle dans ce forum , je le trouve très intéressant car il permet aux gens de discuter et de partager leur expérience , permettez moi de vous racontez mon histoire moi je suis mariée avec un marocain qui n'a pas la nationalité française , il vient de déposer notre dossier chez l'ofii département 26 le 27/10/09,la dame qui s'occupe de notre dossier lui a dit qu'il sera chez le maire ce lundi le 02/11/09 svp selim m je voudrais savoir les démarches qui suivent? aprés combien de temps je recevrai la convocation pour passer le teste? mais j'ai un problème moi cet été j'ai déposé une demande de visa touriste aupré du consulat d rabat car je suis prof au secteur public et c mon oncle qui ma envoyé certificat de bergement et j'ai pas mentionné que je suis mariée j'ai un refus d visa ;mnt j'ai peur que cela a une influence sur mon dossier de regroupement familial svp aidez moi
s
30 octobre 2009 18:01
Salam les compagnons

felicitation à anwasousse mes voeux de bonheur t'accompagne ,le plus dure est passé bon courage por le reste.

felicitation aussi a madame selim qui vien de sauver la carte bleu de monsieur selim (rires)

Pour nous autre eh bien comme a dit fettou courage et patience

espoir06
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
n
30 octobre 2009 18:35
Bonsoir à tous!!

lilia2009
pour toi tu ne sera pas convoqué au test de français puisque ton mari a deposé la demande avant décembre 2008....et tant mieux!!!

voila tu n as pas à te faire des soucis tant que tu as l avis favorable!!! prépae toi au ain borja et profite bien de la famille car tu va pas tarder a quitter le pays

smiling smiley
f
30 octobre 2009 18:48
Bonsoir à tous,

Je suis une femme d’une grande gentillesse et je ne suis pas susceptible mais je sais décoder certains messages.

Je voudrais juste préciser sans nommer personne de particulier, que je ne fais aucun favoritisme. Si je souhaite un AF plus rapide à mes vieux compagnons, c’est logique car ils l’attendent depuis un moment déjà et c’était la galère pendant des mois. Si je cite certains et pas d’autre, ce n’est pas parce que je ne fais pas attention à eux et j’ai écrit assez souvent : « désolée si j’oublie quelqu’un » et de souhaiter bon courage à tous.

Je voudrais dire aussi à une autre personne, qu’on n’a pas besoin de voir son nom cité pour se sentir intéressée !!!!! moi je me sentais interessée que la personne qui écrit s’adresse à fatyfleur, à lina, à espoir 06, à brasileiro, à Tunisien_75, à chams, à houbou ou à n’importe qui d’entre nous, car c’est notre cause à tous.

Bon week end et bon courage à tous pour la suite.

Fettou
n
30 octobre 2009 19:11
Bonsoir

fettou 33 tu parles de moi?....tu m as mal compris

si je dis que je me sens interessée qd je vois mon nom deja:1érement pasque je rigole avec les compagnons et 2émement c la verité ...peut etre le mot interessée n est pas le mot juste mais on comprend le contexte au moin

et sincerement je sais pas ce que t aimes pas la?! tu n as qu a me dire directement et non dire 'à une personne'je suis claire tu peux dire à nadyya 85

desolée aux compagnons de sortir hors sujet
s
30 octobre 2009 21:31
bonjour tout le monde je me présente je suis un homme qui habite dans le 94 jé déposé ma demmande de regrepment familial voila mon parcourt

-avril 2009 dépot de dossier
-Aoute 2009 manque de ducoment
-débu séptembre renvoi du papier manquant

on ma informé qu'il faut comme meme 6mois pour fériviér le docier avant de demmandé les originaux des document ,pour passé a la visite logment et ex...

mais mon probleme c'est que depuis j'ai pas reçu de répance et j'ai toujour éspoir d'avoir un courrier rien que pour présenté les orignx de mes document,
en meme temp que penssez-vous si je retiré mon docier et consuitre un nouveu dans un autre département car le 94 cé la galérrrrrrrrrrrrr
merci de penser à mois et à m ecrire!!!!!!!!!!!! je vous remércie d'avance
k
31 octobre 2009 16:55
Bonsoir a tous. Salam selim je vien just de lire ton message et j te remerci encor de pensai a moi , tinkiet pas je vai mettre tou derier mon dos et oublier et de pensai ka mon mari , d' aieur je sui a l aéroport pour d'école vers le Maroc inchalah. Je vai bien profite de ces 9 jours inchalah. Je te die mabrouk et alff mabrouk pour le permi de ta femme et franchement elle a bien fai car ici c trop chère moi aussi je vai passe quelque heure en plus au Maroc car je passe aussi mon permi danc c pratik. Voilà bon chance pour le rest et bon séjour a toi aussi a très bien tôt Et joublie pas de dire aussi mabrouk a tou seu qui en eux lavi favorable et 3okbal ljami3 Ya rab amine bon weeeekkk end a tous les compagnans
l
31 octobre 2009 23:01
salam lah pour tous le monde lah ysahal 3la ljami3 inchaalah

lhamdoooooolilah w chokroooo li lah akhiran mon mari a reçu la lettre d 'AF 31/10/09

lah ysahal 3la ljami3 jespere tout le bonheur pour vous

rabi kbir il ne faut pas perdre l'espoir et la patience

lhamdolilah.
I
1 novembre 2009 00:06
Salam aleikom à tous;

Anwaroussss et tout ceux qui ont l'AF ces derniers jours je leur dit mabrouuuuuuk.

Nadyya 85

J'ai presque déposé mon dossier à la meme période que toi, peut-tu me dire stp ce que t'as demandé exactement le consulat? et par quel moyen t'ont contacté:courrier ou téléphone? Merci 'avance
Dépot dossier RF: 07 septembre 2009 Visite de logement: 07 ocobre 2009 Test langue à casa: 17 octobre 2009 Avis Favorable: 29 janvier 2010 VM et Visa: 18 février 2010
n
1 novembre 2009 08:21
bonjour à tous!

félicitation lavie200 tres contente pr toi!!!et bon courage pr la suite

ilies,
on m as demandé les copies integrales d acte de naissance à moi et à mon mari en français, l acte de mariage en arabe et sa traduction en français, mon passeport et tt ça avec des copies !(pr qu ils les gardent)

on m as envoyé un courrier !

bon courage à plus
b
1 novembre 2009 13:54
lavie200 bsahtek pour l'AF lakouba lina inchallah ya rabi svp est ce que vous pouvez me d'ecrire ton parcours et de quelle département vous estes merci
mabkouk encore une fois
a
1 novembre 2009 16:41
salam a tts et a ts d'abord j'aimerai bien te remercier ma chére FETTOU pour tes bon sohaits a ns ts je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur ainsi qu'a notre chér SELIM w yarbi inowalkom lifbalkom amin.pour ts ceux qui attend leur AF comme moi je leur sohaits des bonnes nouvelles bientot w yarbbi ifarahna qariban amin a trés bientot inchaallah .
k
1 novembre 2009 20:40
salam a tous

lavie200

mabrouk a3lik l AF, vivement le visa inchallah
pleins de bonnes choses pour la suite inchallah.
l
1 novembre 2009 21:36
salam lah lah ysahal 3la ljami3 inchaalah

merci pour vous l3o9ba likom inchaalh

mon parcours :

depot du dossier :08/12/2008

la visite de l'appart le 09/02/2009

jai passé le test des valeurs de la republique le 17/03/2009

A.F le 31/10/2009

lhamdolilah rabi kbir ...
s
1 novembre 2009 23:01
bonjour tout le monde je me présente je suis un homme qui habite dans le 94 jé déposé ma demmande de regrepment familial voila mon parcourt

-avril 2009 dépot de dossier
-Aoute 2009 manque de ducoment
-débu séptembre renvoi du papier manquant

on ma informé qu'il faut comme meme 6mois pour vérifié le docier avant de demmandé les originaux des document ,pour passé a la visite logment et ex...

mais mon probleme c'est que depuis j'ai pas reçu de répance et j'ai toujour éspoir d'avoir un courrier rien que pour présenté les orignx de mes document,
en meme temp que penssez-vous si je retiré mon docier et consuitre un nouveu dans un autre département car le 94 cé la galérrrrrrrrrrrrr
merci de penser à mois et à m ecrire!!!!!!!!!!!!
T
1 novembre 2009 23:31
salamo alikom m freres et soeurs
j'espere ke vs allez bien
je ss la pr vous faire un ptt cc un
felicitation selim pr toi et pr ta chere femme je vs souhait tt la joie incha allah
fettou j 'espere ke t bien ainsi ke ta chere famille
je lis svt t doux message ki donnent espoir aux desesperer k allah ns facilite ya rab
bis ma soeur
j
2 novembre 2009 11:19
Je tiens surtout a dire mabrouk à salim, et allah yekamel leek bekheir e 3la kheir et l3o9ba leljamee3 incha allah.
ALLFF MABROUKsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook