Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
a
2 décembre 2009 19:41
ahmed-7

merci pour ta réponse en tout cas je vais essayer a nouveau tous les numéros que je connais, une autre question s'il te plait quand tu as pris rendez-vous qu'elle date ils t'ont donné juste pour savoir combien de délais ils donnent pour passer la visite médicale?
merci encore et si j'arrive a les joindre je vous vous informer sur quel numéro car je passe toute la journée collé a coté du téléphone.
m
2 décembre 2009 21:46
salam tt le monde

et mabroooooooooooooooook akhti "nona78" l visa. j ss trés contante pr toi wllah.allah isahal kol l omor o l3o9ba lina inchallah o allah isahal 3la ljami3

ma soeur tu peux me dire les documents demander stp.
b.courage et merci bcp ma soeur
a
3 décembre 2009 11:06
message pour sana87

juste pour t'informer ma sœur que j'ai réussi lhamdolah a joindre l'ofii casa et a prendre rendez-vous pour la visite médical sur le même numero que nous a donné ahmed-7 le 0522639498 je te conseille de les appeller maintenant, bon eux ils changent les numéros chaque fois bon lahysehel 3la ljami3 et il faut toujours prier dieu pour nous aider.
s
3 décembre 2009 18:17
mabrouk hbibti mona lah ykmel alik blkhir ana kan3 ayet w ma kayjawbouch ana demain machya lcasa w nsawelhoum directemaent d3iw m3aya
s
3 décembre 2009 18:22
alcinne merci bcp
m
3 décembre 2009 19:14
salam walikom

allah isahal 3lik akhti "sana87" o ywaf9ak inchallah.

moi j ai appeler Aujourd'hui 3in l borja et mon dossier et pa arriver encore je vais essayer la semaine prochaine inchallah.le numero de 3in l borja c numero que nous a donné ahmed-7 le 0522639498 jazaho allaho khayran.
allah isahal 3la ljami3
k
3 décembre 2009 20:51
salam a tous

nona78

mabrouk a3lik le visa, lhamdoulah la fin de ce periple,je te souhaite beaucoup
de bonheur.
ma femme aussi a eu son visa aujourd hui, c'est une longue journée mais a la
fin on oublie tout ca.

samanou
je n'etait pas là ces derniers jours, maintenant il ne te reste plus qu'a prendre un rdv
a ain borja compte 2 bonnes semaines et puis appelle les, dés qu'il ont ton dossier ils te
donneront un rdv.
a
4 décembre 2009 09:14
Assalamo alaykom
Pour répondre à la question de alicienne
Je pense que dès que votre dossier est arrivé, vous pouvez prendre le rendez-vous le jour après. Mais moi j’ai appelé le 23 novembre pour un rendez-vous le 04 décembre, en fait, c’est pour passer la fête de Alaid avec la famille et pour préparer les documents tranquillement.
Bon courage

Assalamo alaykom
m
4 décembre 2009 18:31
salam tt le monde

pouvez-vous me dire quels sont les documents demander pr la visite medicale svp

merci et b.courage à tous
a
5 décembre 2009 11:03
salam malikarif
Pour vous répondre je vous propose de regarder la réponse se mohfaty
Date: le 20 novembre 2009 à 01h46 sur la page 71

assalamo alaykom
m
5 décembre 2009 15:25
salam tt le monde

merci bcp mon frere ahmed-7 pour ta reponse "allah ijazik b lkhir inchallah"
o allah isahal l omor l jami3

assalamo 3alaykom
h
7 décembre 2009 16:05
bnjr
enfaite mn mari attend tjr la reponse favorable depui le ois d mars 2009...
jé recu cette semaine de l'apart de cinsulat d france a agadir une convcatin pour deposer kelke papier é c pour la deuxieme fois mais cette fois si,une dame m'a poser une question est ce que vous voulez vivre en france avec votre mari jé repondu sans hésité ,oui biensur , elle aa commncé a rire é elle a dit ke c'est une question con mai elle a recu un courrier d la prefecture d nanterre pour me poser cette con question alors keest ce ke vous penser????
m
8 décembre 2009 23:01
salam,

ça fait lgtps que je suis vos échanges qui m'ont été très utiles pendant mon parcourt RF entamé en novembre 2008.
j'ai une question pour les personnes qui ont déjà obtenu le visa. Est ce que vous savez le délai de livraison du 1er titre de séjour à la préfecture de Nanterre ?

merci
s
11 décembre 2009 12:16
lhamdolah j'ai eu mon visa et maintenant je suis en france 3okbal jami3
k
11 décembre 2009 14:15
mabrok 3lik sana87
je te souhaite tt le bonheur avec ton mari, peux tu nous rappeler ton parcours, et le département stp?
merci
m
12 décembre 2009 23:08
salam tt le monde

alf mabrok okhti "sana87"
je te souhaite beaucoup de bonheur.pour moi le dossier est pa arrivé a casa j attend toujours.
ikon lkhir inchallah ljami3
s
13 décembre 2009 01:28
Salam Alayekom,

je suis salarie, j'habite au dépatement 92.

je veux faire regroupement famiale avec mon epoux qui habite en belgique qui a une carte séjour étudiant.

je vous demande de me conseiller d'une procédure plus simple et plus rapide pour ramener mon epoux en frane le plus tôt possible.

j'attends vos conseils et la procédure à suivre pour le regroupement famaile en Département 92;

Je vous remercie infiniment.

salam
k
14 décembre 2009 09:57
bonjour tlm
salam sourad92,
t'as pas encore déposé le dossier depuis le temps?
il faut se dépécher parcque comme je tavais dit ca prend le meme temps qun autre regroupement familiale meme si la personne est en bélgique, c'est le cas pour ma femme qui est étudiante en bélgique,
on a déposé le dossier début septembre 2009 et j'ai eu la visite d'appartement fin novembre.
bon courage
s
14 décembre 2009 12:06
salamo 3alykou
mes demarches sont
departement 93
27/03/2009 depot de dossier le meme jour une femme apelé pour donner le rendez vous de test et de la visite de logement
la visite de logement le 24/04/2009
le test 28/04/2009
le 19/10/2009 l'accord de prefct
j'apele et pas de reponse et j'alais a casa et je prend un rendez vous le 07/12/2009
le 09/12/2009 allé a la france
lah ysahel 3la lmjami3 w li bgha chi question ana mojouda
Y
14 décembre 2009 15:04
salam Karim@78

je te remercie de votre réponse.

est ce que je dois appeler OFII ou sous prefecture de ANTONY pour préparer mon dossier de RF.

Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook