Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
m
20 novembre 2009 00:46
Salam tout le monde,

ALLAH yibarik fik nona78, 3o9balik inchallah fi la semaine prochaine ya rabbbb.

Oui j'ai remplis le formulaire à la maison deux semaines avant, et j'ai les copies et tous :

-extrais de naissance
-2 photos sans foulard ni lunettes
-copies du passport les 6 premieres pages + le passport
-copie du CIN + la CIN
-formulaire
-l'acte de mariage en français + la copie ( l'acte de mariage arabe ou cas ou ils le demandent)
-1200 DHS
-la CIN de la personne qui t'accompagne

l'entrée c'est apartir de 07h45, on nous prends les papiers et après la personne qui t'accompagne va payer le montant de 1200dhs à la banque et entre temps toi tu passes la visite : la radio des poumons + la prise du poids + la vue + la taille, après tu rentres chez un docteur pour la tension et il regarde ta vue et te parle un peu ( tu rentres sans foulard chez lui ) tout le monde doient attendrent jusquà ce qu'ils vous donnent le formulaire pour aller au consulat pour faire les empreintes et la photo numérique (sans foulard) et revenir à Ain Borja vers 14h30 mais on est rentré que jusqu'à presque 15h 30 pour nous donner enfin les passeports ..

ALLAH yi3in tout le monde inchallah
m
20 novembre 2009 00:54
Bonsoir Sana87,

ALLAH yibarik fikkkkkkk wi 3o9balik inchallah 3ama 9arib jidane ya rabbbbbbbbbbbbb

Comme j'ai dis à nona78, il faut insister, dis à ton mari d'appeler l'OFII de la france, et en même temps toi tu appelles ici à Ain Borja, wi yikon khir inchallah mais appelle toi et ton mari souvent même s'ils sont impolis et te laissent pas parler mais il faut insister winking smiley
S
20 novembre 2009 01:31
bonsoir tout le monde,

Mohfaty, toutes mes fèlicitations pour ton visa.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari.

Pour moi, rien de neuf encore.
n
20 novembre 2009 20:53
bonsoir tt le monde
mercii bq mohfaty pour l explication c fatiguant la journè mais c pas grave .
m
21 novembre 2009 00:08
Salam tout le monde,

ALLAH yibarik fik samanou, merci bcp...

Inchallah yikon khir 3ama 9arib, ya rabbbb yifarijha 3aliki
m
21 novembre 2009 01:01
Assalam Alikou,

Pour snyp. Oui j'ai constaté la même chose, j'ai du appeller plusieurs fois avant de les avoir.parfois c'est occupé, parfois ça sonne et ça ne répond pas .....il faut insister !!
J'ai appelé la semaine dernière, et ils m'ont donné un RDV pour fin Décembre !! ils doivent etre à Janvier maintenant ...Alors fais vite de les appeller smiling smiley

Alah essahel alina ga3.
s
21 novembre 2009 10:24
mohfati
salam a khti 3fak ana ha les etapes/
27/03/2009 DEPOT DE DOSSIER
24/04/2009 VISIE DEPARTEMENT
28/04/2009 PASSER LE TEST
19/10/2009 mon mari a resu une lettre /ktbda :je vous informe que j'ai decidé d'accueillir favorblement la demande........................... est ce cette letre est la AF repond moi car j'ai besion d'aide je ne comprend rien sad smileycrying(
n
21 novembre 2009 13:13
a sana87
momkine njawbak aussii en attendent mohfatyy
oui c l avis favorable a khti hadak alors men le 19 octobra ta pas apeler ain borja pour savoir c le dossier est arrivè?? est ce que a la lettre ils ont dis aussii q il faut attendre une autre lettre . car moi aussii ils ont dit sa a la lettre de la reponse . voila a khtiii
s
21 novembre 2009 13:33
merci mona ana toujr j'appele ain borja et pas de reponse lundi inchaalah mon mari va appeler l'offi mois j'appele ain borja w ykoun khir liya w lik w ljami3
f
21 novembre 2009 16:35
Salam tt le monde,

Je remercie tout les participants à ce forum qui est devenu vraiment une bonne base dans ce sujet.

Mon parcours à commencer il y a un peu plus de 6 mois (05 Mais 2009), mon dossier a été transféré à la préfecture de Nanterre début de ce mois. Sauf qu'il y a pas moyen de les joindre, j'avais entendu qu'ils ont de grands retards au niveau de traitement des dossiers, quelqu'un à des nouvelles sur ce sujet? toute information utiles est la bienvenu aussi.

Merci et mabrouk 3idkom.
m
21 novembre 2009 20:29
salamo 3alaykom

j ai besoin d aide svp:
mon mari a deposer le dossier le 13/01/09 departement 78
visite de la maison:20/03/09
test francais:24/06/09
09/09/09 il sont envoyé une lettre pour demander m attestation de residence et photocopie de mon passeport + 3 fiche de paie et avis d ampot 2008 et contra de la maison de mon mari .et depuis on a pa d nouvelle. je voudrais savoir si mon mari a droit d appeler la prefecture o pa ?si oui pouvez-vous me donner le numero o je peux appeler svp o allah isahal 3la ljami3 inchallah
m
22 novembre 2009 01:37
Salam tout le monde,

Sana87, comme t'a dit nona, oui c'est la lettre favorable, donc ton dossier est accépté, mais normalement, tu dois avoir un RDV, parce que après la lettre, il faut compter entre 20jours et 1 mois maximum, comme je t'ai dis la derniere fois tu dois insister, et que ton mari parle un peu fermement avec l'OFII, qu'ils leur disent que c'est pas normale ce retard, et insiste pour qu'ils envoient une deuxieme fois le dossier au maroc, wi yikon khir inchallah !!!Zen

Ya rabbbbb yifarijha 3ala al jami3 inchallah.
s
22 novembre 2009 14:03
thumbs upmerci bcp mohfati lah ysahel 3la ljami3
s
23 novembre 2009 02:06
mohfati 3fak a khti wach momkin n3yet ana l'offi w nhder m3ahoum et merci d'avance
a
23 novembre 2009 20:31
salam tout le monde

mon problem est que j'ai deposé mon dossier du rf pour ma femme et elle a pas encore recu d'invitation pour le test francais est ce qu il y a quelqu un svp qu a eu le mem cas que moi et si vous pouvez me dire que est ce que je dois fairs ca fait plus que 3 mois la et je commence à m'inquieter

merci bccp
k
23 novembre 2009 20:48
salam a tous

j etait un peu occupé ces derniers temps je n 'ai pas
encore eu l occasion de te felicité mohfaty pour ton visa
mabrouk a3lik Clap

je te souhaite beaucoup de bonheur

et tout ceux qui attendent inchallah une reponse favorable
S
23 novembre 2009 23:45
bonjour tout le monde,

Klmoro2meknes, Mohfaty, Nona78, j'ai une bonne nouvelle.
On a eu enfin l'avis Favorable du prèfet aujourd'hui.

Je vous remercie tous de votre soutient.
Que tous ceux attendent la réponse du préfet, recoivent un AF.
n
25 novembre 2009 17:05
salam tt le monde
alfe mabrokkkkkkkkkkkClapje suis tres contente pour toi samanouu toi et ton mariii hamdolah rabi kbirr il faut seulement un peu de patience .
il faut aussii patienter encore, mohfaty a eu son visa mais moi pas encore sa fait un mois waloo j apele tj casa mais ya rien et cet semain j apele mais ils repont pas c vraiment dur et je suis fatiguè d apeler sans reponse. voila on doit encore patienter et on va opas dir sayer jusq a l obtenation de visa .
s
25 novembre 2009 17:55
mohfati
salam mon mari a apelé l'offi aujourd'hui et une femme lui dit que il va envoyer le dossier se jour la sil te plait dit quand j'apeler ain borja??merci davance
k
25 novembre 2009 19:41
salam a tous

samanou

ENFIN, rabi kbir ma soeur
alf alf MABROUKKKKKKKKKKKKKClap ca fait tres plaisir de lire cette nouvelle
ca a pris du temps mais hamdoulah
la fin de cette attente penible. je suis tres heureux pour toi et ton mari
et du fond du coeur je vous souhaite beaucoup bonheur.

et bien sur a tout les compagnons du forum je vous souhaite a tous une rponse favorable et rapide inchhallah. il faut juste de la patience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook