Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
t
4 mars 2009 11:22
Bonjour,

Huhum j'ai réçu l'ANAEM aujourd'hui et le monsieur m'a dit que les dossiers qui ont eu l'avis favorable du préfet sont bloqués et il ne sait pas jusqu'a quand.
n
4 mars 2009 13:00
et la ils traitenet quels dossiers?
h
4 mars 2009 18:43
Bonsoir tout le monde,

J'ai apelé l'anaem de montrouge aujourd'hui et le monsieur m'a expliqué qu'ILS N'ONT PAS DE PROBLEME INFORMATIQUE [[b]b]MAIS ILS ONT RECU COMME CONSIGNE DU SIEGE DE L'ANAEM DE NE PAS SAISIR LE DOSSIER DE REGROUPEMENT FAMILIAL DONT LA PREFECURE A DONNER UN AVIS FAVORABLE.[/b] CETTE CONSIGNE EST VALABLE POUR TOUTE LA FRANCE.[/b] EN GENERAL A LA SAISIE DE L'AVIS CELA DECLENCHE LE COURRIER DE REDEVANCE A PAYER ET COMME ILS ONT EU CETTE CONSIGNE, ILS ONT BLOQUE TOUT LE DOSSIER AVEC AVIS FAVORABLE RECU A COMPTER DU 01.01.09. CETTE CONSIGNE NE CHANGE RIEN SUR LE TRAITEMENT DE DOSSIER EN PARTANCE POUR LA PREFECTURE.
t
5 mars 2009 05:44
salu à vs tous,

jusqu'ici j'étais tout content,j'ai fais un tour sur le forum et me voilà le moral plus bas k jamais.surtout le fait d savoir k mm après 1 avis favorable rien n'est garanti.j souhaite pr ceux qui ont reçu 1 avis fav k la fameuse consigne soit levée.
t
5 mars 2009 08:30
slt a ts
AVEZ VOUS DEMANDER? pour quel raison les dossiers sont bloqués??
cela va til etre une mauvaise surprise???
MERCI
n
5 mars 2009 09:39
Citation
humhum2009 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai apelé l'anaem de montrouge aujourd'hui et le monsieur m'a expliqué qu'ILS N'ONT PAS DE PROBLEME INFORMATIQUE [[b]b]MAIS ILS ONT RECU COMME CONSIGNE DU SIEGE DE L'ANAEM DE NE PAS SAISIR LE DOSSIER DE REGROUPEMENT FAMILIAL DONT LA PREFECURE A DONNER UN AVIS FAVORABLE.[/b] CETTE CONSIGNE EST VALABLE POUR TOUTE LA FRANCE.[/b] EN GENERAL A LA SAISIE DE L'AVIS CELA DECLENCHE LE COURRIER DE REDEVANCE A PAYER ET COMME ILS ONT EU CETTE CONSIGNE, ILS ONT BLOQUE TOUT LE DOSSIER AVEC AVIS FAVORABLE RECU A COMPTER DU 01.01.09. CETTE CONSIGNE NE CHANGE RIEN SUR LE TRAITEMENT DE DOSSIER EN PARTANCE POUR LA PREFECTURE.
Salem
ils t'ont di ils sont entrain de traiter quels dossiers en ce moment
merci
s
5 mars 2009 09:51
salut
les dossiers sont bloqués pour la raison suivante;
l'augmentation de la redevance de 265 a 300 euro et mise en place d'un nouveau système de paiement pour la dernière.
cela ne vous inquiète pas
h
5 mars 2009 10:07
J'ai la meme hypothese que Saraha51 à mon avis c pour encaisser plus sur nos p'tites tetes c tout. Entretemps on nous fais poireauter.Actuellement, il traite les dossier du mois d'aout nina781. Mais le Mr de l'anaem il m'a dit qu'il connait pas la raison. Mais je pense que c'est par rapport à l'augmentation de la rédévance.
h
5 mars 2009 10:08
Comment ça cela ne vous inquiete pas Saraha51 c'est la pannique pour tout ces combattants
l
5 mars 2009 10:14
salam
les dossiers sont bloqués pour la raison suivante:
il ya un nouveau logecielle qui vont installer et pour la redevance on le paye plus et mtn en paye la carte de séjour au lieu la redevance .
t
5 mars 2009 10:50
je viens d'avoir lanaem a l'instant parcque ca m'inqiete quand meme
et la dame ma dit que c'etait bloqué depuis le 27decembre. et la raison c'est que apparament ca sera plus la redevance mais des taxes!!!!!????? c'est tout ce qu'elle pouvait me dire parce que ils n'en savent pas plus.
il n'ya que les algeriens qui ne soit pas bloké apparament vu ke pour eux c'est gratuit

pour tout ce qui appel essayer d'avoir plus d'info !!!
h
5 mars 2009 11:31
Punaise, depuis le 27.12.2008 cela fait bientot 3 mois des dossiers en attente? donc encore du retour cest tres inquiétant
t
5 mars 2009 17:46
vous avez de la chance,vous arrivez quand mm à joindre quelqu'un,moi j'essaye d'appeler mais personne o bout du fil ou utilisateur oqp!
h
5 mars 2009 21:37
Bonsoir,

Quelqu'un a eu l'anaem aujourd'hui?
j
5 mars 2009 22:13
c'est interessant vos informations concerant le sujet de regroupement familial mais mon souhait c que monsieur abdelaziz change son pseudo car c pa bon de metre aziza apres abdel refléchié et merci bien lahynabahna
p
6 mars 2009 00:54
????
PRIERE de ne pas changer de sujet a dire n importe quoi de plus
on s'en fou si mr abdel utilise un pseudo de aziza
du moment qu'il raconte son experience sur le rf tout les question reponse sont les bienvenus
et je crois que la participation de tout le monde remonte le moral, et qui aide bcp
m
6 mars 2009 00:57
slt comme bien de tempe entre le test et la visite médical ?
s
7 mars 2009 01:06
salam a tous

je vous fais part de ma situation et mes craintes également

je dispose d'une carte de séjour de 10 ans , je me suis marié avec une étudiante et j'ai donc déposé une demande RF sur place a la préfecture du 94 (Créteil) a la date du 15/12/2008
passage de la commission logement le 05/03/2009
la , j'attends la réponse du préfet
entre temps ma femme est tombé enceinte et son titre de séjour expire le 15/10/2009
en sachant que mon appartement ne fait que 25 mettre carré
est ce que ces éléments peuvent influencer la décision du préfet
et surtout est ce que les services de la préfecture peuvent savoir que ma femme est enceinte ??
parce que si c'est le cas je pense qu'il faut changer de logement (surface insuffisante pour un couple avec un enfant )

merci pour vos réponses et bonne chance a tous
h
7 mars 2009 12:15
Bonjour à tous,
Quelqu'un a appelé l'anaem ces derniers jours? Quel dossier traite-t-il?
Merci
m
8 mars 2009 04:44
bonjour à tous,

moi j'ai déposé une demande sur Paris et ca fais bientot 3 mois depuis le depot de RF et depuis 1 mois que j'appel l'ANAEM ils me disent que mon dossier est chez l'enqueteur pour la visite. pour ceux qui ne savent pas sur Paris ce sont des enqueteurs externe à L'ANAEM et la mairie qui font les visite des logement.

je me pose des question s'ils se foute pas de ma geule car depuis un mois je n ai pas encore recu de convocation pour la visite.

le pire c'est que depuis le 3 mars je me retrouve sans boulot, licenciement économique. mais bon mon salaire reste identique a ce que je toucher quand je travailler car je rentre dans une convention qui me garantisse mon salaire complet pendant 8 mois et apres je passe au chomage classique.

je voudrais avoir votre avis sur le delais si quelqu'un a deja attendu plus de 3 mois pour une visite et qui a perdu son boulot entre temps.

en tout cas s'ils viennent visiter l appartement ce mois ci ca va etre bon j ai le bulletin de salaire du mois de fevrier et apres ca va etre plus compliquer s'ils viennent le mois prochain.

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook