Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette vraiment!!!
b
20 février 2007 13:27
Citation
amed69 a écrit:
tu pa stable! mai un vrai marocain va te dire salut pour le bon!!!!


Amed69 Si c'est pour dire des choses de ce genre tu peut t'abstenir... Et puis avant d'être marocains nous sommes musulmans avant tout, donc pardonner, c'est une chose qui faut savoir faire...
C'est avec des personnes qui pense comme toi que le monde n'est pas stable, nous on a chercher apres la stabilité et Hamdoullah on l'as trouver OK????

Et si tu as pas compris ce que je vien de te dire alors va voir ailleur si j'y suis...angry smiley

Amal
y
22 février 2007 14:23
salam
de tt façon seul compte le résulat je te dis felicitation pour l'arrive de ton mari et pour le bebe aussi et essaie de faire le max pour garder ton foyer et ton mari et fais tt pour les rendre heureux lui ee ton futur bébé inch'allah ce n'est que comme ca que tu deviandra heureuse aussi.et oublia pas : le bonheur ca se merittewinking smiley
longue et heureuse vie à vous trois.
cordialement,
la marocaine
b
26 décembre 2008 23:00
Salam,

Je tenais a vous donner des nouvelles de mon histoire 2 années plus tard,thumbs up

Voila juste pour vous dire que je suis toujours mariée et que je suis maman d'un petit Mehdi qui a maintenant 1an et 3 mois et que je suis super mega heureuse avec mon mari et qu'il s'entend super bien avec ma mere ainsi que toute ma famille et moi également avec la sienne...

Soyez patient dans la vie et comme je l'ai deja dis auparavant écouter votre coeurIn love... Hamdoullah...

Merci a toutes et tous et je vous souhaite énormémet de bonheurs dans vos vies.

Qu'Allah swt vous protège des mauvaises choses et vous guide dans le droit chemin. Amin
thumbs up
v
27 décembre 2008 01:56
hamdoullilah
tout arrive a point a qui sait attendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook