Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette vraiment!!!
t
14 septembre 2006 11:51
Citation
tsilver a écrit:
la morale de ton histoire c'est de ne jamais ecouter les autres ,mais toujours verifie par toi meme.

thumbs up

ho combien tu as raison!
d
14 septembre 2006 12:50
salam a tous

J'ai lu avec interet tout vos mails - Franchement c pas bien ce k'elle a fait ( il faut d'abord se renseigné sur une personne avant de la juger ) - et meskéne il a du souffrire -

je suis égalment contre le fait de menacer sans arret - soit disons kil na pas les papiers ta droit de jouer sur ca.
c malhonnete.

Mais la pauvre elle reconnait c erreur et c par les erreur kan evolue - j'éspére inchaallah kelle ne le refera plus dans l'avenir.

J'éspere ke tout se passera bien pour elle et ke son mari lui revienne vite .

bisous
w
14 septembre 2006 13:50
désolé de te dire ca mé t vraiment stupide ..... annuler le visa de ton mari alors que tu lui parle mm pas pour entendre sa version des faits "les femmes intelligente sont en voie de disparition ou quoi??"
t
14 septembre 2006 13:57
quelle histoire!!
je pense comme t'as dis : c la distance qui fait tout ça..

je te propose une solution, difficile mais elle va prouver ton amour à ton mari et ça sera le bon cadeau..
Quittes tout et rentre au maroc pour vivre aupres de lui! Je parle surieusement!
b
15 septembre 2006 10:14
Qui n'as pas ete stupide au moins une fois dans sa vie!!!! Avant que j'annule le Visa de mon mari je voudrais quand meme te dire Winzo que quand j'ai appelé mon mari pour avoir des explication il m'as traité de tout les noms et a aussi envoyé des texto a ma mere pour l'insulter de " je vous laisse deviner" et c'est a ce moment la que le lendemain j'ai envoyer un fax au consulat pour tout arreté tellement qu'il m'as mis en rage. Et puis j'ai eu droit encore a des menaces de tout genres mais bon je vais pas revenire la dessus... Hamdoullah tout est rentrer dans l'ordre et je peut te dire que j'ai eu ma leçon parce que moi j'aime mon mari et fallait peut etre passer par la pour que je m'en rend compte a quel point je l'aime et maintenant on peut venir me dire n'importe quoi je n'ecoute plus que mon coeur.
Et que Dieu nous préserve du mal.

Merci
f
15 septembre 2006 10:41
Citation
winzo a écrit:
désolé de te dire ca mé t vraiment stupide ..... annuler le visa de ton mari alors que tu lui parle mm pas pour entendre sa version des faits "les femmes intelligente sont en voie de disparition ou quoi??"

salam winzo

A ta question je répond NON grinning smiley
h
15 septembre 2006 18:30
Quel malheur, tu dois avoir confiance et être sur avant de prendre des décision assez grave. Ce qui est fait est fait maintenant du dois réparer ce qu’est cassé fais ce q’il faut pour ton mari si tu l’aime vraiment demandez une autre visa et tu dois être avec lui explique au consulat ce qui t’as pousser a faire cela c’est avant tout par amour a lui, aussi fais attention de réagir comme une foule de punir ton mari pour des petites doutes et en cas des nerres par l’arme que c’est toi qui veux le ramener en Belgique ça sera dur pour sa fierté.
ALLAH yaslah omorkom inchallah
m
19 septembre 2006 16:09
Citation
bellamal a écrit:
Qui n'as pas ete stupide au moins une fois dans sa vie!!!! Avant que j'annule le Visa de mon mari je voudrais quand meme te dire Winzo que quand j'ai appelé mon mari pour avoir des explication il m'as traité de tout les noms et a aussi envoyé des texto a ma mere pour l'insulter de " je vous laisse deviner" et c'est a ce moment la que le lendemain j'ai envoyer un fax au consulat pour tout arreté tellement qu'il m'as mis en rage. Et puis j'ai eu droit encore a des menaces de tout genres mais bon je vais pas revenire la dessus... Hamdoullah tout est rentrer dans l'ordre et je peut te dire que j'ai eu ma leçon parce que moi j'aime mon mari et fallait peut etre passer par la pour que je m'en rend compte a quel point je l'aime et maintenant on peut venir me dire n'importe quoi je n'ecoute plus que mon coeur.
Et que Dieu nous préserve du mal.

Merci

salam

ton mari t as insulté ainsi ke ta mére???????????????????????? et malgré ça tu ressent tjrs de l'amour pour lui et tu veux kil reste ton mari????????? il a koi de spécial ce jeune homme? des fois je me demande si les sujets sur le forum sont vrai ou non!
b
20 septembre 2006 10:11
Citation
???????? a écrit:
Citation
bellamal a écrit:
Qui n'as pas ete stupide au moins une fois dans sa vie!!!! Avant que j'annule le Visa de mon mari je voudrais quand meme te dire Winzo que quand j'ai appelé mon mari pour avoir des explication il m'as traité de tout les noms et a aussi envoyé des texto a ma mere pour l'insulter de " je vous laisse deviner" et c'est a ce moment la que le lendemain j'ai envoyer un fax au consulat pour tout arreté tellement qu'il m'as mis en rage. Et puis j'ai eu droit encore a des menaces de tout genres mais bon je vais pas revenire la dessus... Hamdoullah tout est rentrer dans l'ordre et je peut te dire que j'ai eu ma leçon parce que moi j'aime mon mari et fallait peut etre passer par la pour que je m'en rend compte a quel point je l'aime et maintenant on peut venir me dire n'importe quoi je n'ecoute plus que mon coeur.
Et que Dieu nous préserve du mal.

Merci

salam

ton mari t as insulté ainsi ke ta mére???????????????????????? et malgré ça tu ressent tjrs de l'amour pour lui et tu veux kil reste ton mari????????? il a koi de spécial ce jeune homme? des fois je me demande si les sujets sur le forum sont vrai ou non!


Tu sais au debut quand il m'as insulter c'est clair que j'etais en rage et que je croyais ne plus l'aimer, la preuve j'ai annulé le visa de mon mari... Mais apres le temps est passé, on s'est parler mon mari et moi il a demander pardon a ma mère et moi, et tu sais avec la rage parce que comme je l'ai expliquer au debut j'avais deja retarder la delivrance du Visa et il croyais que je me foutais de sa geuele au moments ou il a telephoner a ma mere pour savoir ce qu'il se passais exactement elle lui as dis que c'etais entre lui et moi et je crois qu'il s'est senti trahi, mais bon Hamdoullah tout est rentrer dans l'ordre et dans la vie faut savoir pardonner tu sais.

Bonne journee
f
20 septembre 2006 10:59
salam bellamal

c'est vrai que c chaud

qu'il insulte ta mère, meme en état de crise total

c pas un truk à faire

en tt cas faut t'assurer qu'il n'y aura pas de récidive, parce que ca pardonne pas CA

il y a les bornes des limites kon meme

salam
m
20 septembre 2006 14:54
Citation
bellamal a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
bellamal a écrit:
Qui n'as pas ete stupide au moins une fois dans sa vie!!!! Avant que j'annule le Visa de mon mari je voudrais quand meme te dire Winzo que quand j'ai appelé mon mari pour avoir des explication il m'as traité de tout les noms et a aussi envoyé des texto a ma mere pour l'insulter de " je vous laisse deviner" et c'est a ce moment la que le lendemain j'ai envoyer un fax au consulat pour tout arreté tellement qu'il m'as mis en rage. Et puis j'ai eu droit encore a des menaces de tout genres mais bon je vais pas revenire la dessus... Hamdoullah tout est rentrer dans l'ordre et je peut te dire que j'ai eu ma leçon parce que moi j'aime mon mari et fallait peut etre passer par la pour que je m'en rend compte a quel point je l'aime et maintenant on peut venir me dire n'importe quoi je n'ecoute plus que mon coeur.
Et que Dieu nous préserve du mal.

Merci

salam

ton mari t as insulté ainsi ke ta mére???????????????????????? et malgré ça tu ressent tjrs de l'amour pour lui et tu veux kil reste ton mari????????? il a koi de spécial ce jeune homme? des fois je me demande si les sujets sur le forum sont vrai ou non!


Tu sais au debut quand il m'as insulter c'est clair que j'etais en rage et que je croyais ne plus l'aimer, la preuve j'ai annulé le visa de mon mari... Mais apres le temps est passé, on s'est parler mon mari et moi il a demander pardon a ma mère et moi, et tu sais avec la rage parce que comme je l'ai expliquer au debut j'avais deja retarder la delivrance du Visa et il croyais que je me foutais de sa geuele au moments ou il a telephoner a ma mere pour savoir ce qu'il se passais exactement elle lui as dis que c'etais entre lui et moi et je crois qu'il s'est senti trahi, mais bon Hamdoullah tout est rentrer dans l'ordre et dans la vie faut savoir pardonner tu sais.

Bonne journee

salam

gsper vraiment pour toi ke ton mari ne se vengera pas pour tt le "mal" ( retard et annulation du visa) une fois en belgique. Car une fois en belgique ça sera trop tard.

Un mari ki insulte sa femme ça peut se pardonner c'est clair s'il ya bcp d'amour WALAKIN UNE MAMAN NON SURTT SIL SAGIT DE LA MIENNE EN PARTICULIER.

JE TE souhaite bcp de bonheur avec ton mari en espérant kil y aura plus d'embrouilles comme celles que vs venez de surmonter et surtt PLUS DINSULTES CAR SA PEUT TT DETRUIRE EN LESPACE DUNE SECONDE!

ALLAH Y ANOUNEK smiling smiley
b
9 octobre 2006 11:07
Salam et mabrouk ramadan

Voila je tenais juste a partager avec vous ma joie... Je pars mercredi 11 octobre au Maroc rejoindre mon mari et en meme temps rester aupres de lui pendant 4 semaines pour le soutenir au niveau des demarches administratives et profiter pleinenment de notre reconciliation... Hamdoullah.

Merci pour tout je suis super heureuse, et que Dieu vous protège.

Amal
m
9 octobre 2006 12:36
Citation
bellamal a écrit:
Salam et mabrouk ramadan

Voila je tenais juste a partager avec vous ma joie... Je pars mercredi 11 octobre au Maroc rejoindre mon mari et en meme temps rester aupres de lui pendant 4 semaines pour le soutenir au niveau des demarches administratives et profiter pleinenment de notre reconciliation... Hamdoullah.

Merci pour tout je suis super heureuse, et que Dieu vous protège.

Amal


salam,

je te souhaite tt le bonheur possible.

k'Allah bénisse votre union smiling smiley

ça fait plaisir de lire des personnes heureuses. ça me rend heuresuse smiling smiley

bonnes vacances.
b
15 novembre 2006 15:53
Salam tous le monde,

Voila je suis revenu le dimanche 12 novembre 2006 du maroc et j'ai revu mon mari et hamdoullah tout s'est tres bien passé... Je crois qu'on s'aime encore plus qu'avant et les papiers sont en route on attend maintenant la decision du consulat, si ca prend trop de temps je compte repartir pour rester aupres de mon mari pour au moins 15jours histoire qu'il ne se sente pas trop seul.
Un conseil et je sais de quoi je parle; ecouter que votre coeur ne vous laisser pas influencer par votre entourage et je vous souhaite a vous toutes et tous beaucoup de bonheur dans votre vie et qu'Allah vous protège... Amin

Big Boussa

Amal
m
17 novembre 2006 10:50
ça ma choké kan meme kan tu as di kil a insulté ta mère! il a du se dire jai rien à predre vu ke jai plus de visa!
c cho!
f
17 novembre 2006 12:36
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
ça ma choké kan meme kan tu as di kil a insulté ta mère! il a du se dire jai rien à predre vu ke jai plus de visa!
c cho!

je comprends pas non plus, comment on peux se permettre de faire ça!!!

c'est la porte ouverte à tte les fenêtresOh
b
17 novembre 2006 16:05
Citation
fasiya77 a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
ça ma choké kan meme kan tu as di kil a insulté ta mère! il a du se dire jai rien à predre vu ke jai plus de visa!
c cho!

je comprends pas non plus, comment on peux se permettre de faire ça!!!

c'est la porte ouverte à tte les fenêtresOh


Je tenais a vous dire qu'il a presenter mille fois ces excuses a ma mere et que dans la vie faut savoir pardonner et avant que je lui ai pardonner ou qu'il presente ces excuses il l'a d'abord fait envers ma mere, autrement je n'aurais pas pu vivre entre ma mere et mon mari donc tout est ok maintenant hamdoullah et c'est comme si de rien n'etais... Ne soyez pas trop ranqunier(e) dans la vie, vous n'irez pas loin; croyez moi

Big boussa

Amal
b
19 février 2007 14:30
Salam,

Voila pour ceux qui connaissent mon histoire, voila le 28 decembre 2006 j'ai été au Maroc rendre visite à mon mari et je suis revenue le 21 janvier 2007, a mon retour je me sentais pas tres bien et mon medecin m'a fait faire une prise de sang; resultat: je suis enceinte, maintenant de 6 semaines. Et la deuxieme bonne nouvelle c'est que mon mari a reçu le Visa le vendredi 16/02/2007 et sera la ce jeudi 22/02/2007... Je suis hyper heureuse... AL Hamdoullah tout fini bien.

Merci de m'avoir lu

Amal
D
19 février 2007 17:45
Citation
bellamal a écrit:
Salam,

Voila pour ceux qui connaissent mon histoire, voila le 28 decembre 2006 j'ai été au Maroc rendre visite à mon mari et je suis revenue le 21 janvier 2007, a mon retour je me sentais pas tres bien et mon medecin m'a fait faire une prise de sang; resultat: je suis enceinte, maintenant de 6 semaines. Et la deuxieme bonne nouvelle c'est que mon mari a reçu le Visa le vendredi 16/02/2007 et sera la ce jeudi 22/02/2007... Je suis hyper heureuse... AL Hamdoullah tout fini bien.

Merci de m'avoir lu

Amal
j'ai suivi ton histoire mes felicitation et pour l'arrive de ton mari et pour le bebe
a
20 février 2007 13:14
tu pa stable! mai un vrai marocain va te dire salut pour le bon!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook