Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des regrets ou des remords!
R
8 janvier 2008 10:52
avez vous des regrets ou des remords!

si vous aviez une baguette magique kes ke vous changeriez dans votre parcoursjusqu'ici?


personnellement je ne regrette rien pour l'instant et je ne changerai rien dans ma vie parce que c'est grace à ça que je suis ce que je suis aujourd'hui!


mais peut etre j'aurais aimé avoir plus de temps pour profiter de certaines personnes qui ont disparues trop vite!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
8 janvier 2008 11:08
makaynche les regrets oula remords!


car cela empeche d'aller de l'avant.winking smiley
t
8 janvier 2008 11:16
Ca ne sert a rien d avoir des regrets et remord, ce qui a ete fait a ete fait. Il faut aller de l'avant et faire en sorte de ne plus avoir a regretter certaines choses.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
8 janvier 2008 11:23
dans une vie on passe par toute la gamme des sentiments. regretter c'est comme aimer detester apprecier

s'attendrir envier s'inquieter rever compatir s'enerver esperer....

avec le temps on apprend a moderer ses sentiments a les controler a les raisonner

pour les regret, c comme j dit sur un autre post, on assume nos actes, et quand ça rate, il faut

remedier et eviter les erreurs passees car les regrets empoisonnent la vie!
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
8 janvier 2008 14:34
salam riffia06 smiling smiley Je préfère avoir des remords d’avoir fait quelque chose !
Que regretter de ne pas l'avoir fait !
Si j’avais une baguette magique! je passerais plus de temps avec certaines personnes! qui aujourd’hui ont disparu sad smiley et je leur dirais combien je l’ai aime In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
8 janvier 2008 15:25
salam

si javais la fameuse baguette magique, je retournerais au 16 octobre changer UN truc au boulot, ça m'aurait sauvé la mise aujourd'hui c'est tout ce que j'ai à dire

aaaargh je suis démoralisée 2day, ya rien à faire sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 janvier 2008 16:10
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:00 par RienADire.
8 janvier 2008 18:14
RienADire? Bush un ami? je sais pas ce que tu fumes, mais c'est puissant...

Bush, le groupe de rock tu veux dire? evil

ben, je sais pas, je me trouve trés maladroit en public des fois... je suis jamais content. quand je suis confiant, ca se passe bien, mais quand je doute, ne serait ce qu'un peu... ca se passe pas bien, et aprés, je suis dégouté...

si j'avais la baguette magique pour remonter dans le temps, j'essayerais de foncer plus...
Z
8 janvier 2008 18:22
Citation
aicha a écrit:
salam riffia06 smiling smiley Je préfère avoir des remords d’avoir fait quelque chose !
Que regretter de ne pas l'avoir fait !
Si j’avais une baguette magique! je passerais plus de temps avec certaines personnes! qui aujourd’hui ont disparu sad smiley et je leur dirais combien je l’ai aime In love


Moi aussi crying( si j'avais une baguette magique je ne bougerai jamais de coté de mon pére je n'aarterai ps a lui parler comme j l fait d'habitude il me manque il me manque crying( Allah yerhme jami3e mousslimine

Hamdou Li Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
8 janvier 2008 18:22
William Shakespeare a dit :

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets.
R
8 janvier 2008 18:27
Censored



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:15 par RienADire.
8 janvier 2008 18:35
j'ai pas de place pour les remords dans mon coeur

Un seul regret mais kadar allah on peut aller a son encontre :

De ne pas avori vu mon grand pere a sa mort (allah i rahmo)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
8 janvier 2008 19:07
hé bein moi j'ai des regrets et des remords !!!

regret: d'avoir acheter une paire de bottes à 245€ alors que hier en passant devant la vitrine elle était à 125€!!!! les boules angry smiley

un remord: t'avoir envoyer pètre un ami pdt 5 ans, alors que dans cette histoire c'était moi l'idiote! fièrté quand tu nous tiens tfouuuuuu !


J'arrete là car sinon faudra ouvrir un YabiladiBis pour continuer grinning smiley


ps: je crois,pas (ou plutot difficilement) quand certains disent qu'ils n'ont pas de regret ou de remords, c'est un sentiment comme la gentillesse, la jalousie, l'envie, la paresse etcccc.. ca fait parti intégrante du comportement humain ! winking smiley

et oui ca arrive assez frequemment qu'on dise : " Ah si j'avais su...." / "pfff, je regrette d'avoir ..."


Amicalement.Rrrrgh ! winking smiley
p
8 janvier 2008 19:09
ma vie entière n est que regrets et remords crying(grinning smiley
J
8 janvier 2008 19:26
Pour moi,

le drenier regret c'est d'avoir trichet avec le fisc dans ma declaration car je vais devoir payer toute l'année 2008 (prelevements mensuels).Ils m'ont demontés!

un remord comme toi Rrrrgh d'avoir envoyer pètre Karima B alors que j'en etais dingue... Aujourd'hui elle va se marier mais pas avec moi...fièrté quand tu nous tiens!!!!
R
8 janvier 2008 19:53
Citation
Jameson a écrit:
Pour moi,

le drenier regret c'est d'avoir trichet avec le fisc dans ma declaration car je vais devoir payer toute l'année 2008 (prelevements mensuels).Ils m'ont demontés!

un remord comme toi Rrrrgh d'avoir envoyer pètre Karima B alors que j'en etais dingue... Aujourd'hui elle va se marier mais pas avec moi...fièrté quand tu nous tiens!!!!

je compatis avec toi... sad smiley

après pour me rassurer je me dis que c'est le MEKTAB confused smiley

Ah si j'avais su .... crying(



ps: contrairement à toi il est toujours pas marier, et c'étais pas au niveau hobilité In love, c'étais des rapport très très très fort mais pas d'amour No no

PsBis: tu dis elle va se marier donc ... eye rolling smiley, elle ne l'ai pas encore .... evil
J
8 janvier 2008 22:37
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Jameson a écrit:
Pour moi,

le drenier regret c'est d'avoir trichet avec le fisc dans ma declaration car je vais devoir payer toute l'année 2008 (prelevements mensuels).Ils m'ont demontés!

un remord comme toi Rrrrgh d'avoir envoyer pètre Karima B alors que j'en etais dingue... Aujourd'hui elle va se marier mais pas avec moi...fièrté quand tu nous tiens!!!!

je compatis avec toi... sad smiley

après pour me rassurer je me dis que c'est le MEKTAB confused smiley

Ah si j'avais su .... crying(



ps: contrairement à toi il est toujours pas marier, et c'étais pas au niveau hobilité In love, c'étais des rapport très très très fort mais pas d'amour No no

PsBis: tu dis elle va se marier donc ... eye rolling smiley, elle ne l'ai pas encore .... evil

Non pas encore marié mais fiancé c'est tout comme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook