Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règlement des concours
b
8 juin 2009 18:14
Je croie depuis le début le concours passe très bien seulement il ya certain qui n'aime ps la défaite ma kyrdwche en arabe sa c leurs problème l'anonyma ou ps c une chose au fond de la personne et non ps dans les règle du jeu

Allah yester j jamais vue des gens qui pleurs pour de futilité
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
8 juin 2009 18:17
Citation
pepitas a écrit:
le concour actuel se fait ds l'anonyma alors on verra bien se qi va se passer les filles

peut étre certaine changeron d'avis dans un sens ou dsl'autre


ps : certaine doivent m maudire d'avoir créer le concour D

mais non pepitas ton idée était bonne ! et tu n'as rien a regretter le problème est qu'apparemment certaines n'ont pas la conscience tranquille grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
8 juin 2009 18:18
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie depuis le début le concours passe très bien seulement il ya certain qui n'aime ps la défaite ma kyrdwche en arabe sa c leurs problème l'anonyma ou ps c une chose au fond de la personne et non ps dans les règle du jeu

Allah yester j jamais vue des gens qui pleurs pour de futilité


ssiri llah i rdi 3lik, tana hadchi li ban liya. aw hadou tgouli b7ala ila reb7o ghadin i mchiw i taybo l'moulay l7assan..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 18:20 par fatiha912.
Enfin !!!!!
r
8 juin 2009 18:20
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
le concour actuel se fait ds l'anonyma alors on verra bien se qi va se passer les filles

peut étre certaine changeron d'avis dans un sens ou dsl'autre


ps : certaine doivent m maudire d'avoir créer le concour D

mais non pepitas ton idée était bonne ! et tu n'as rien a regretter le problème est qu'apparemment certaines n'ont pas la conscience tranquille grinning smiley
*

wa gouliha lik grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
8 juin 2009 18:21
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie depuis le début le concours passe très bien seulement il ya certain qui n'aime ps la défaite ma kyrdwche en arabe sa c leurs problème l'anonyma ou ps c une chose au fond de la personne et non ps dans les règle du jeu

Allah yester j jamais vue des gens qui pleurs pour de futilité


ssiri llah i rdi 3lik, tana hadchi li ban liya.


Byna mane tyara khti il faut avoir l'esprit Football

Kayne li dkhale lina politique dans la cuisine c honteux ou Allah l3adime Are you crazy
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
9 juin 2009 00:23
Citation
pepitas a écrit:
le concour actuel se fait ds l'anonyma alors on verra bien se qi va se passer les filles

peut étre certaine changeron d'avis dans un sens ou dsl'autre


ps : certaine doivent m maudire d'avoir e l'idee d se concour grinning smiley

oui les modos grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
9 juin 2009 08:12
Bonjour,

Merci de vous décider rapidement sur des règles.

Cela évitera les prises de tête qui ne me plaisent guère.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
9 juin 2009 08:56
salam moderateur smiling smiley merci de votre intervention pour arrêter les hors sujets moi j'ai donner mon avis sur la question mais je jette l'éponge sad smiley
sérieusement heureusement que la Charte à respecter du webmaster est verrouiller car on lui aurait certainement donner du linge a retordre pour la faire changer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
9 juin 2009 16:41
on se mettra jamais dacco c juste ke parfois on a des idée qi ne nous éait pas ven avant et que d'autre peuvent trouver bonne

je comrend pas pkoi vouloir tjrs fermé rapidement un sujet perplexe
on teste des truc pour le moment





chui sur que se modo dort la porte de la chambre fermé a double tour par peur spinning smiley sticking its tongue out
:D
9 juin 2009 16:43
qui a parler de fermer le sujet pepitas moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 juin 2009 16:51
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Merci de vous décider rapidement sur des règles.

Cela évitera les prises de tête qui ne me plaisent guère.

les regles sont deja fixés pour le 3 eme concours :
- photos a envoyer par MP aux deux jurys, Nah et Pistaja, qui seront postées anonymement ultérieurement

- voter comme bon vous semble, directement sur le poste ou par MP


tout le reste c'est du blabla inutilegrinning smiley, a ne pas considerer

desormais c'est le jury et lui seul qui impose ses regles a chaque concours, mécontents s'abstenirAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
9 juin 2009 16:53
Citation
aicha a écrit:
qui a parler de fermer le sujet pepitas moody smiley

aicha ! aicha ! aicha !!!!

pour te répondre car c kan mm la moindre des politesse je pense ke le modo sous entendait de trouver une réponce et fermer le sujet tt comme les anciens concours d'ailleur ( alors ke certain pourrais rejouter des foto par la suite mais bon)

mais on va pas s'étalé pur pas doner uns raison de plus d'étre ds le hs et c pas se kon veut tte les 2 je pense winking smiley
:D
a
9 juin 2009 17:05
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
qui a parler de fermer le sujet pepitas moody smiley

aicha ! aicha ! aicha !!!!

pour te répondre car c kan mm la moindre des politesse je pense ke le modo sous entendait de trouver une réponce et fermer le sujet tt comme les anciens concours d'ailleur ( alors ke certain pourrais rejouter des foto par la suite mais bon)

mais on va pas s'étalé pur pas doner uns raison de plus d'étre ds le hs et c pas se kon veut tte les 2 je pense winking smiley

pépitas grinning smiley , yabiladi c'est pas un telephone portable grinning smiley, écris en Francais s'il te plaît, pas en SmsiensAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
9 juin 2009 17:18
salam

assia » dans le nouveau concours tout est en MP meme les votes.

je comprend nah et pistaja qui ont voulu garder les choses anonymes mais c'est comme si on devait se cacher de ce que l'on pense et de ce que l'on prepare.

le vote normalement c pas juste dire le # untel mais tel plat parce que c'est comme ci et comme ca.

moi j,aime bien envoyer ce que je fais et avoir des critiques (bonnes ou mauvaises) afin de m'ameliorer ou de prendre les astuces des autres.

sinon je vois pas l'interet. ca devient juste elire un plat et basta. ya plus vraiment d'échanges.

en fait les tensions entre certains font qu'on gache le plaisir de d'autres je trouve (mais la encore ou ne pourra pas comprendre).

moi, nos regles me paraissaient bien: anonymat pour celles qui veulent et non anonymat pour les autres. ensuite c au jury de garder secret le nom des anonymes jusqu'a la fin.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
9 juin 2009 17:21
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
qui a parler de fermer le sujet pepitas moody smiley

aicha ! aicha ! aicha !!!!

pour te répondre car c kan mm la moindre des politesse je pense ke le modo sous entendait de trouver une réponce et fermer le sujet tt comme les anciens concours d'ailleur ( alors ke certain pourrais rejouter des foto par la suite mais bon)

mais on va pas s'étalé pur pas doner uns raison de plus d'étre ds le hs et c pas se kon veut tte les 2 je pense winking smiley

pépitas grinning smiley , yabiladi c'est pas un telephone portable grinning smiley, écris en Francais s'il te plaît, pas en SmsiensAngel

j'écris comme je peux : j'ai un probléme de clavié tte mes lettre ne s'affiche pas alors au bout de la1émé foi j'écris de la maniére la plus courte

mon coucou c transfrmer en cocu pour une copine et en cucu pour une autre,
mon je ne peux pas c transformé en : je ne pus pas

et wallah c pas des blagues Grrrr
:D
a
9 juin 2009 17:22
moi honnêtement je m'en fout , je participe si j'ai le temps c'est tout smoking smiley , je posterai anonymement s'il est decidé ainsi, ou directement s'il est decidé ainsi , faites ce que vous voulezsmoking smiley


anabelle une cigarette? smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
9 juin 2009 17:23
Citation
pepitas a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
qui a parler de fermer le sujet pepitas moody smiley

aicha ! aicha ! aicha !!!!

pour te répondre car c kan mm la moindre des politesse je pense ke le modo sous entendait de trouver une réponce et fermer le sujet tt comme les anciens concours d'ailleur ( alors ke certain pourrais rejouter des foto par la suite mais bon)

mais on va pas s'étalé pur pas doner uns raison de plus d'étre ds le hs et c pas se kon veut tte les 2 je pense winking smiley

pépitas grinning smiley , yabiladi c'est pas un telephone portable grinning smiley, écris en Francais s'il te plaît, pas en SmsiensAngel

j'écris comme je peux : j'ai un probléme de clavié tte mes lettre ne s'affiche pas alors au bout de la1émé foi j'écris de la maniére la plus courte

mon coucou c transfrmer en cocu pour une copine et en cucu pour une autre,
mon je ne peux pas c transformé en : je ne pus pas

et wallah c pas des blagues Grrrr


mdrrrr tu commenece ton post par un "cocu", ca le fait beaucoup grinning smiley

ok si c'est le clavier, jte pardonne tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
9 juin 2009 17:24
Citation
assia1000 a écrit:
moi honnêtement je m'en fout , je participe si j'ai le temps c'est tout smoking smiley , je posterai anonymement s'il est decidé ainsi, ou directement s'il est decidé ainsi , faites ce que vous voulezsmoking smiley


anabelle une cigarette? smoking smiley

idem !

voir mm je trouve ça marran ke chaque concour soit différent au final !
:D
D
9 juin 2009 20:25
Salam Alikoum,

Proposition égoiste lol.

Je travaille du lundi au vendredi 7h30- 19h et ne croyez pas que j'ai le temps de faire un tagine ou autre dans la semaine.
Je propose qu on prolonge le concours jusqu'au samedi 12h.

smiling smiley

Merci.
a
9 juin 2009 20:29
Citation
assia1000 a écrit:
moi honnêtement je m'en fout , je participe si j'ai le temps c'est tout smoking smiley , je posterai anonymement s'il est decidé ainsi, ou directement s'il est decidé ainsi , faites ce que vous voulezsmoking smiley


anabelle une cigarette? smoking smiley

non merci J'ai arrêté de fumer pour bien protéger ma santétongue sticking out smileyarrete toi aussi dis NON à la premiere cigarette grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook