règlement des concours
Salam aela.91 smiling smiley j'aurais aimer que cela se passe comme tu veut sad smiley mais hélas sur ce site on répond déjà au post selon les affinités avec le posteur, et parfois un simple sujet tourne en règlements de compte. Je n'ai jamais vu ici quelqu'un qui a de la rancunes envers une autre personne, être d'accord avec elle no no sur une réponse qu’elle a donner,alors qu'il le ferais sans problème avec une autre personne.
Alors pour le vote n’en parlant pas, c’est un bon moyen pour certain de se venger.
Je ne veux pas remettre ça sur le tapis,et surtout ne pas attirer des parasites, mais je t'assure qu'il y a des complots de gamineries en MP, et rien que pour cela il vaudra mieux que cela reste anonyme
Par contre je trouve que les modérateurs ferme trop vite le poste après la fin du vote, car normalement c’est a ce moment la qu’il doit y avoir des échanges de recettes et d’avis etc etc yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Salam aela.91 smiling smiley j'aurais aimer que cela se passe comme tu veut sad smiley mais hélas sur ce site on répond déjà au post selon les affinités avec le posteur, et parfois un simple sujet tourne en règlements de compte. Je n'ai jamais vu ici quelqu'un qui a de la rancunes envers une autre personne, être d'accord avec elle no no sur une réponse qu’elle a donner,alors qu'il le ferais sans problème avec une autre personne.
Alors pour le vote n’en parlant pas, c’est un bon moyen pour certain de se venger.
Je ne veux pas remettre ça sur le tapis,et surtout ne pas attirer des parasites, mais je t'assure qu'il y a des complots de gamineries en MP, et rien que pour cela il vaudra mieux que cela reste anonyme
Par contre je trouve que les modérateurs ferme trop vite le poste après la fin du vote, car normalement c’est a ce moment la qu’il doit y avoir des échanges de recettes et d’avis etc etc yawning smiley

Je suis d'accord avec toi Aïcha il y a peut être certaines personnes qui font du copinage entre elle mais perso je t'avoue que je gagne ou que je perde je m'en fou. Je joue pour le fun alors si d'autres triches c'est leur problème. On est la pour s'amuser donc ne te prends pas la tête ça en vaut pas la peine tu es de quoi tu es capable et le principal c'est que ta famille soit satisfait yawning smiley

Fayssal né le 13/09/2007
Naissance de ma petite Ines le 11 mai 2010 à 16h35 48cm pour 3kg110 elle est magnifique Mach'allah
Citation
aicha a écrit:

arrete te prend la tete.tu t'es jamais fait gaminerie?!!
tu voix aicha je suis a moitié daccord avec toi : concenant les réglement de compt je trouve ke t'en voix unpeu trop a mon gout et d'un coté tu dit qu'il ya du copinage de l'autre tu dis ke personne n'est d'accord avec les autres Heu

par contre là ou je suis daccord c que les modérateur comme je le dsais ferme trop vite le pose alors a moin de re ouvrir un autre poste pour mettre tte les recette et permettre un autre échange d'idée et de recette

mais bon les forum c pour échanger des avis des opinions des façon de voir si on été ts tjrs d'accord on y(aurait pas grd interet ceci dit on peut échanger et divergé sur des opinion tt en se respéctant...

grinning smiley
je pense que tu as mal compris ce que j'ai ecris relis bien!

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
peti'sem : tu m'a cité ici, ... pourquo?

le chouchou de qui? toi?

si on vote pour moi c'est que je suis chef Chef

je te defi pti'sem, ... propose un plat, .. et on verra qui le fera mieux entre toi et moi, .. evil

salam o alykoum
Citation
aicha a écrit:

j'ai trés trés bien compris :
tu parls de réglement de compte ( c toi qui utilise c therme) et je te dis just que pers je trouve kil n'y en a pas plus que ça y'en a autan que ds les autre poste !

grinning smiley
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:

j'ai trés trés bien compris :
tu parls de réglement de compte ( c toi qui utilise c therme) et je te dis just que pers je trouve kil n'y en a pas plus que ça y'en a autan que ds les autre poste !

ça c'est toi qui le dit !comment peut tu être sure de tous ce qui se passe en mp perplexe

bref le sujet est le vote anonyme et j'ai donner mon avis sur la question.