chargement... aicha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juin 2009 10:01 |
j'aurais aimer que cela se passe comme tu veut
mais hélas sur ce site on répond déjà au post selon les affinités avec le posteur, et parfois un simple sujet tourne en règlements de compte. Je n'ai jamais vu ici quelqu'un qui a de la rancunes envers une autre personne, être d'accord avec elle
sur une réponse qu’elle a donner,alors qu'il le ferais sans problème avec une autre personne. 
17 juin 2009 12:22 |
Citation
aicha a écrit:
Salam aela.91j'aurais aimer que cela se passe comme tu veut
mais hélas sur ce site on répond déjà au post selon les affinités avec le posteur, et parfois un simple sujet tourne en règlements de compte. Je n'ai jamais vu ici quelqu'un qui a de la rancunes envers une autre personne, être d'accord avec elle
sur une réponse qu’elle a donner,alors qu'il le ferais sans problème avec une autre personne.
Alors pour le vote n’en parlant pas, c’est un bon moyen pour certain de se venger.
Je ne veux pas remettre ça sur le tapis,et surtout ne pas attirer des parasites, mais je t'assure qu'il y a des complots de gamineries en MP, et rien que pour cela il vaudra mieux que cela reste anonyme
Par contre je trouve que les modérateurs ferme trop vite le poste après la fin du vote, car normalement c’est a ce moment la qu’il doit y avoir des échanges de recettes et d’avis etc etc

17 juin 2009 12:57 |
Citation
aicha a écrit:
Salam aela.91j'aurais aimer que cela se passe comme tu veut
Alors pour le vote n’en parlant pas, c’est un bon moyen pour certain de se venger.
Je ne veux pas remettre ça sur le tapis,et surtout ne pas attirer des parasites, mais je t'assure qu'il y a des complots de gamineries en MP, et rien que pour cela il vaudra mieux que cela reste anonyme
Par contre je trouve que les modérateurs ferme trop vite le poste après la fin du vote, car normalement c’est a ce moment la qu’il doit y avoir des échanges de recettes et d’avis etc etc
17 juin 2009 16:23 |

17 juin 2009 18:14 |
17 juin 2009 18:19 |

17 juin 2009 18:58 |
Citation
aicha a écrit:
je pense que tu as mal compris ce que j'ai ecris relis bien!

17 juin 2009 19:35 |
Citation
pepitas a écrit:Citation
aicha a écrit:
je pense que tu as mal compris ce que j'ai ecris relis bien!
j'ai trés trés bien compris :
tu parls de réglement de compte ( c toi qui utilise c therme) et je te dis just que pers je trouve kil n'y en a pas plus que ça y'en a autan que ds les autre poste !