Si tu n'as jamais pris la pilule je doute que la prise meme supra urgente les stoppe, et pis de toute façon c'est a proscrire car ça dérègle ton cycle donc pas cool...de toute façon si tu les as aujourd'hui t'as de la marge.Citation
selma80 a écrit:
Les filles! j'ai besoin d'aide c'est urgent
je me marie samedi, et manque de chance mes règles ont de l'avance, donc je ls aurai ce soir ou demain (je sens des douleurs). J'ai pris rendez-vous chez le médecin, je voulais savoir si prendre la pillule pourrait les stopper?
Merci de vos réponses
Citation
selma80 a écrit:
OH.... non!
Inchaallah j'espère vaiment que je ne les aurai pas, elles sont en avances là c'est pas normal!
Le problème de mes règles c'est que j'ai trop trop mal, je ne peux pas m'assoir et je suis trop fatiguée.. Sinon j'aura fait avec
Mdr tu sais que j'y i pensé paske moi je les ai pour le henné!! Je me suis dit youpi je vais pouvoir me manicurer et tout! Le jour du mariage je les cumulerai malheureusementCitation
libellule06 a écrit:
eh bein c'est pas grave, faudra faire avec.
Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat
Elle est pas belle la vie ?
Citation
Magdalena_1 a écrit:Mdr tu sais que j'y i pensé paske moi je les ai pour le henné!! Je me suis dit youpi je vais pouvoir me manicurer et tout! Le jour du mariage je les cumulerai malheureusementCitation
libellule06 a écrit:
Regarde le bon côté des choses: ragnagnas = pas de salat = pas de galère de démaquillage et remaquillage entre 2 salat
Bah cumuler les prières car le jour du mariage je n'aurais pas le temps de les faire malheureusement donc je les ferai le soir venu....Citation
selma80 a écrit:Citation
Magdalena_1 a écrit:Mdr tu sais que j'y i pensé paske moi je les ai pour le henné!! Je me suis dit youpi je vais pouvoir me manicurer et tout! Le jour du mariage je les cumulerai malheureusementCitation
libellule06 a écrit:
Comment?