Citation
monica777 a écrit:
Plutôt du Spasfon - c'est moins nocif que Antadys ou l'ibuprofène. Si c'est hyper,hyper, douloureux, faudrait voir quand même un médecin à mon avis.
Citation
Armona78 a écrit:
Pourtant l'ibuprofène est plus efficace, puisqu'anti-inflammatoire.
Citation
Armona78 a écrit:
Pourtant l'ibuprofène est plus efficace, puisqu'anti-inflammatoire.
Citation
monica777 a écrit:
Plutôt du Spasfon - c'est moins nocif que Antadys ou l'ibuprofène. Si c'est hyper,hyper, douloureux, faudrait voir quand même un médecin à mon avis.
Citation
Hrf a écrit:
Alaykoum Salam, je te conseille d'appeler ton médecin et de voir avec lui. Il pourra faxer l'ordonnance directement à la pharmacie. Moi je prend spasfon lyoc.
En attendant évite les efforts et pose du chaud sur ton ventre. Ça détend.
Allah yshafik ma sœur
Citation
Petite Antigone * a écrit:
L'ibuprofène est déconseillé si on a les premiers symptômes du coronavirus, parce qu'augmente le risque de complications, je suppose que c'est qu'elle voulait dire.
Sinon, Enaya, Paracétamol, c'est bien aussi...
Citation
monica777 a écrit:
Armona : C'est pas bon pour l'estomac, l'ibuprofène. C'est à la pharmacie qu'on m' a dit ça, surtout si tu en prends quand tu as tes règles très douloureuses. Ca soulage c'est vrai mais côté négatif: l'estomac se bousille ...
Citation
Enaya™ a écrit:
C hyper hyper mais g l'habitude pour te dire je suis allonger en boule sur le ventre les sourcil froncé ptdrrrrrrrrrrrr
Citation
Armona78 a écrit:
Bien sûr, si on prend trop, c'est comme tout, ça peut être dangereux. Il faut vraiment veiller à en prendre au cours des repas.
En ce qui me concerne, c'est la seule chose qui me soulageais réellement ces jours-là. Le doliprane ne me faisait rien et l'aspirine provoque des saignements, donc à éviter aussi.
Ceci dit, c'est à éviter en cas de suspicion de coronavirus.
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem les filles je pense qu'il faut que je prenne quelque chose d'habitude je prend rien je supporte mais la j'arrive carrément plus a me lever et même allonger je suis recroquevillé keske g maaaaalll mdrrr du coup vu qu'en ce moment faut pas prendre n'importe quoi , que me conseillé vous! Spasfon je peut? Antadis je peut?
Citation
Enaya™ a écrit:
Doliorane du coup ma antii?
Citation
Enaya™ a écrit:
Doliorane du coup ma antii?
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem les filles je pense qu'il faut que je prenne quelque chose d'habitude je prend rien je supporte mais la j'arrive carrément plus a me lever et même allonger je suis recroquevillé keske g maaaaalll mdrrr du coup vu qu'en ce moment faut pas prendre n'importe quoi , que me conseillé vous! Spasfon je peut? Antadis je peut?