Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
t
17 août 2008 22:46
merci beaucoup sarina et salma pour vos réponses
je suis consciente que c'est pas enorme et y a pire, mais j'arrive pas a m'y faire, en plus je commence a avoir de la cellulite au niveau des cuisses, je veux juste retrouver ma taille 38crying(
n
17 août 2008 23:59
salam

et bien il n'y a pas de secret pour ma part je vais avoir 32 ans j'ai 1m69 et j'ai toujours ma taille 36 OU 38 ça dépend des vétements.........je mange de tout (la preuve sur mon album cuisine grinning smiley) sans me resservir et à force ton corp s'habitue .je fais de la course à pied plusieurs fois par semaines ,de la natation thumbs up pour faire travailler tout le corp ,du vélo .....
de plus je ne peux pas rester sans rien faire, rien que le ménage chaques jours sur trois niveaux dessendre tout ces escaliers m'aide à me maintenir en forme thumbs upgrinning smiley hamdoulilah.

donc mange de tout sans te resservir ,boit beaucoup et fait un peu de sport et inchaalah ça devrait aller Danse bon courage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 16:46 par lila7893.
c
18 août 2008 12:53
Faut arrêter le tiramisu eye rolling smiley

Plus sérieusement, le vélo d'appart si tu en fais 15 min par jours avec qlq abdos après fera l'affaire, de plus profites du beau temps et fais un peu de jogging ou de la marche active si tu n'es pas fan du premier

Pour cette rentrée, je reprend le sport en club... car faut absolument que je perdes un ou deux kilos (je crois que c'est plus, mais je n'ai pas le courage de monter sur une balance sauf chez le médecin) que j'ai reprise cet été
18 août 2008 13:04
salam

moi aussi je suis grande comme toi mais j'ai bien pris kilos depuis mon mariage, je ne me privais jamais avant

j'ai commencé le regime weight watcher formule minceur a points (c un regime ou tu te prive de rien) en fait mais il faut faire attention au nombre de points

si tu veux essayer demande moi plus d'infos

je te repondrais avec plaisir (cf j'ai ouvert un post dessus)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 août 2008 19:15
confused smileymais de rien tiramisuChef avec plaisir!

pour la cellulite , mis a part le sport, tu peux utiliser une creme ou un lait a base de cafeine, je travaille en pharma et on a de bon retour de nos clientes sur le lait LIERAC (je ne suis pas la pour faire de la pub mais c la plus dosé dans le marché dermocosmetic)!

Danse à bientot!
m
18 août 2008 11:44
a voc claviers
l
18 août 2008 13:32
Personnellement g teste le regime dukan. j ai perdu beaucoup de kilos en un mois et demi. Je garde une journee de regime proteine par jours et ca reequilibre ma semaine surtout qu en phase de stabilisation tu as droit a 2 repas de galas cad manger ce qui te donne envie sans te resservir bien sur. Au depart c est dur faut tenir mais apres c un rythme.
Ce qui est le plus compliqué c est de ne manger que des proteines, des fois c est ecoeurant masi quand tu montes sur la balance ca te remotive. En plus, il existe pleins de recettes sympas celle que je prefere c est la galette (une sorte de crepe) je met de la viande hachee du fromage a 6% et quand tas le droit aux legumes ben la c genial. renseigne toi c est pas mal
Par contre si tu as des problemes de transit ou aux reins a eviter pour moi ca a marché en tout cas.
m
18 août 2008 13:43
lallazitouna,je cherche un regime detailler
18 août 2008 13:49
weight watchers regarde mon post sur santé winking smiley

je detaillerais la liste des points et les valeurs des aliments
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 août 2008 21:26
il faut acheter le livre je ne sais pas maigrir du docteur dukan detaille c est assez long tape dukan sur google et la tu auras bcp dinfos
t
18 août 2008 21:39
j'ai testé le régime scarsdale moins 8 kilos en deux semainesthumbs up

mais après faut avoir du courage pur le tenirZen
k
18 août 2008 21:58
Citation
tlemceniya a écrit:
j'ai testé le régime scarsdale moins 8 kilos en deux semainesthumbs up

mais après faut avoir du courage pur le tenirZen

salam, tu peux nous donner des détails de ton régime stp
18 août 2008 08:20
Salam

J'ai commencé un regime Weight Watchers ( à points)
Ce régime consiste a manger equilibré et maigrir en même temps
Il a fait ses preuves

En gros , on a droit à 24 points par jours

24 points ou chaque aliment possede une valeur (ex: croissant boulanger 4 points, café 0pts ) et il y a aussi des aliments a satieté genre les legumes.

Franchement j'ai commencé y a 3 jours et j'ai perdu 1 kilo confused smiley

Peut etre que certaines yabiladiennes ont essayées et peuvent en temoigner ?

Je vais essayer de vous trouver les fiches de points pour celles que cela interesse.

Amicalement

Med winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
18 août 2008 14:11
Salam soltana,

Allahi 3anounek pour le régime, 1kilo en trois jours c bien machaAllah

CouraaaaaageClap
18 août 2008 14:17
merci Zen

non mais il est sympa ce programme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 août 2008 14:35
Salam smiling smiley


Au taf, on a un distributeur où ya des ptits gateaux au chocolat (un lot de 3) : chacun fait 1.5 points. Vraiment délicieux (mais ça se mange par 3 !)
18 août 2008 14:41
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Au taf, on a un distributeur où ya des ptits gateaux au chocolat (un lot de 3) : chacun fait 1.5 points. Vraiment délicieux (mais ça se mange par 3 !)


bah moi j'ai arreté tout ca

p.s: comme j'economise des points, j'attends le bonus et je vais aller me peterle bide au chinois grinning smiley

au fait libellule06 tu le fais toi aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 août 2008 14:43
salam

je vois qu'il y a vait deja un post

desolée pour le doublon

REGIME WW A POINT
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 août 2008 14:45
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Au taf, on a un distributeur où ya des ptits gateaux au chocolat (un lot de 3) : chacun fait 1.5 points. Vraiment délicieux (mais ça se mange par 3 !)


bah moi j'ai arreté tout ca

p.s: comme j'economise des points, j'attends le bonus et je vais aller me peterle bide au chinois grinning smiley

au fait libellule06 tu le fais toi aussi

Salam

Non pas du tout.
C'était ma seule expérience WW.
Là je vais éviter de maigrir, avec Ramadhan qui approche, je risque de perdre un os lol !
18 août 2008 14:46
LOL
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook