Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
T
22 janvier 2009 09:02
salam lé filles,
moi je conseille à toute celle qui crie famine comme moi le soir de prendre du fromage blanc 0% avec de l'aspartame et une tysane. c'est les 3 premiers jours que cé dur après cé une habitude, en plus ça marche trop vite, pesez vous le matin au réveil et vous aurez envie de continuer.
courage les filles
v
22 janvier 2009 12:02
Tu as eu des résultats CHAMEAU?
T
22 janvier 2009 13:18
salam vulcana
après avoir essayé dukan, la soupe etc j'en avai marre des régimes surtout que kan tu lé arrêtes tu reprends tout!! je discutais avec une amie qui me disait que pr perdre du poids et surtout ne pas grossir elle ne fesait que 2 repas par jour, un bon pti dej et un bon déjeuner et le soir un yaourt. j'ai essayé donc parfois le soir cé yaourt ou fromage blanc ou une pomme, ça fait un mois, o départ je perdais 500 à 900g par jour , j'ai perdu en tout 6 kilos et surtout j'ai pas repris cé pas vraiment un régime cé une habitude alimentaire qui te permet de maigrir et stabiliser. mais attention si vous vous remettez à manger le soir cé rebelotte les kilos.
A
22 janvier 2009 13:33
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam vulcana
après avoir essayé dukan, la soupe etc j'en avai marre des régimes surtout que kan tu lé arrêtes tu reprends tout!! je discutais avec une amie qui me disait que pr perdre du poids et surtout ne pas grossir elle ne fesait que 2 repas par jour, un bon pti dej et un bon déjeuner et le soir un yaourt. j'ai essayé donc parfois le soir cé yaourt ou fromage blanc ou une pomme, ça fait un mois, o départ je perdais 500 à 900g par jour , j'ai perdu en tout 6 kilos et surtout j'ai pas repris cé pas vraiment un régime cé une habitude alimentaire qui te permet de maigrir et stabiliser. mais attention si vous vous remettez à manger le soir cé rebelotte les kilos.

Slm,

tu dois mieux te sentir dans ta peau je suis contente pour toi.
tu me dire un repas type ke tu prends le matin et le midi?
on va bien la perte de poids, enfin elle se remarque??
Merci
k
22 janvier 2009 13:37
C'est cool pour toi Chameau! bravo pour ta perte de poids, j'espere que je vais te suivre! tu grignotes dans l'après midi?
K
22 janvier 2009 13:42
le midi tu mange ce que tu veux .... en variant le splats bien sure et essayer de mnger des legumes

NAN NE SURTOUT PASS GRINOTER apres le repas du MIDI STOP STOP STOP smiling smiley
A
22 janvier 2009 13:42
Citation
kahlou a écrit:
C'est cool pour toi Chameau! bravo pour ta perte de poids, j'espere que je vais te suivre! tu grignotes dans l'après midi?

autrement pour toi kahlou, tu en es où??
tu suis aussi ce régime??
T
22 janvier 2009 13:44
en fait quand j'étais ds ma phase perte de poids j'étais sérieuse mes repas :
pti jej : un café o lait écrémé + tartine beurré + miel de pain complet 4 tranches + un jus de fruit
déjeuner : viande maigre légumes(chou fleu, salcifi, haricot vert, salade) mais une bonne assiette les filles vraimentgrinning smiley
au gouter un yaourt 0% ou une pomme ou les 2 kan j'avai faim et un pti chocolat parce que pr moi c'est pas possible de m'en passer!!
et le soir rien ou une infusion ou une pomme ou fromage blanc
voilà et c'était vraiment rapide, en même temps ça me soulait de souffrir des jours pour perdre 1 kilo par semaine, ce régime là est radical, comme à dit klissa tu reprends 2 kilos kan t'a tes règles et ça repar!
maitenant je mange dé féculent le midi + viande + fruit + yaourt, o gouter une pomme et le soir pareil kan j'ai faim parce que maintenant j'arrive plus à manger le soir
si le midi j'ai envie de manger des crêpes je ne me gênes plus et le soir je ne prend rien
en plus je dors mieux par contre le matin j'ai super faim limite un lion grinning smiley
k
22 janvier 2009 13:50
moi j'ai commencer depuis mardi, et pour l'instant j'ai perdu presque 900g, pour l'instant c'est supportable et je grignottes rien du tout et le soir je prends une pomme et 1 compote parfois mais j'ai pas trop faim le soir
A
22 janvier 2009 13:53
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
en fait quand j'étais ds ma phase perte de poids j'étais sérieuse mes repas :
pti jej : un café o lait écrémé + tartine beurré + miel de pain complet 4 tranches + un jus de fruit
déjeuner : viande maigre légumes(chou fleu, salcifi, haricot vert, salade) mais une bonne assiette les filles vraimentgrinning smiley
au gouter un yaourt 0% ou une pomme ou les 2 kan j'avai faim et un pti chocolat parce que pr moi c'est pas possible de m'en passer!!
et le soir rien ou une infusion ou une pomme ou fromage blanc
voilà et c'était vraiment rapide, en même temps ça me soulait de souffrir des jours pour perdre 1 kilo par semaine, ce régime là est radical, comme à dit klissa tu reprends 2 kilos kan t'a tes règles et ça repar!
maitenant je mange dé féculent le midi + viande + fruit + yaourt, o gouter une pomme et le soir pareil kan j'ai faim parce que maintenant j'arrive plus à manger le soir
si le midi j'ai envie de manger des crêpes je ne me gênes plus et le soir je ne prend rien
en plus je dors mieux par contre le matin j'ai super faim limite un lion grinning smiley

ok merci beaucoup, moi aussi je vien de commencer depui mardi. on va dire ke depuis pas de résultats mais bon c'est NORMAL
je me suis pesée j'étais a 60kg pour 1m70
jespère retrouver ma forme et revenir a 52kg tres rapidement.
je ne me pèse pas tous les jours c préférable, je préfère ressentir une perte de poids au niveau des vetement enfin pour ma part c beaucoup plus rassurant.
A
22 janvier 2009 13:55
Citation
kahlou a écrit:
moi j'ai commencer depuis mardi, et pour l'instant j'ai perdu presque 900g, pour l'instant c'est supportable et je grignottes rien du tout et le soir je prends une pomme et 1 compote parfois mais j'ai pas trop faim le soir
moi aussi j'ai commencer mardi, mais bon je pense qu'au bout d'une semaine les résultats vont commencer a etre la.
bon courage
K
22 janvier 2009 13:56
Citation
kahlou a écrit:
moi j'ai commencer depuis mardi, et pour l'instant j'ai perdu presque 900g, pour l'instant c'est supportable et je grignottes rien du tout et le soir je prends une pomme et 1 compote parfois mais j'ai pas trop faim le soir

si t'as pas trop faim ben mange plus rien alors tu perdra plus vite incha'Allah smiling smiley
T
22 janvier 2009 13:57
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
en fait quand j'étais ds ma phase perte de poids j'étais sérieuse mes repas :
pti jej : un café o lait écrémé + tartine beurré + miel de pain complet 4 tranches + un jus de fruit
déjeuner : viande maigre légumes(chou fleu, salcifi, haricot vert, salade) mais une bonne assiette les filles vraimentgrinning smiley
au gouter un yaourt 0% ou une pomme ou les 2 kan j'avai faim et un pti chocolat parce que pr moi c'est pas possible de m'en passer!!
et le soir rien ou une infusion ou une pomme ou fromage blanc
voilà et c'était vraiment rapide, en même temps ça me soulait de souffrir des jours pour perdre 1 kilo par semaine, ce régime là est radical, comme à dit klissa tu reprends 2 kilos kan t'a tes règles et ça repar!
maitenant je mange dé féculent le midi + viande + fruit + yaourt, o gouter une pomme et le soir pareil kan j'ai faim parce que maintenant j'arrive plus à manger le soir
si le midi j'ai envie de manger des crêpes je ne me gênes plus et le soir je ne prend rien
en plus je dors mieux par contre le matin j'ai super faim limite un lion grinning smiley

ok merci beaucoup, moi aussi je vien de commencer depui mardi. on va dire ke depuis pas de résultats mais bon c'est NORMAL
je me suis pesée j'étais a 60kg pour 1m70
jespère retrouver ma forme et revenir a 52kg tres rapidement.
je ne me pèse pas tous les jours c préférable, je préfère ressentir une perte de poids au niveau des vetement enfin pour ma part c beaucoup plus rassurant.
salam
si je peux me permettre tu es très bien, attends 52 kilos cé squelettique au vue de ta taille, moi je fais 1m68 et 58 kilos. après on a pas les mêmes os mais à mon avis tu devrais juste te muscler
à toi de voir
A
22 janvier 2009 14:00
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
en fait quand j'étais ds ma phase perte de poids j'étais sérieuse mes repas :
pti jej : un café o lait écrémé + tartine beurré + miel de pain complet 4 tranches + un jus de fruit
déjeuner : viande maigre légumes(chou fleu, salcifi, haricot vert, salade) mais une bonne assiette les filles vraimentgrinning smiley
au gouter un yaourt 0% ou une pomme ou les 2 kan j'avai faim et un pti chocolat parce que pr moi c'est pas possible de m'en passer!!
et le soir rien ou une infusion ou une pomme ou fromage blanc
voilà et c'était vraiment rapide, en même temps ça me soulait de souffrir des jours pour perdre 1 kilo par semaine, ce régime là est radical, comme à dit klissa tu reprends 2 kilos kan t'a tes règles et ça repar!
maitenant je mange dé féculent le midi + viande + fruit + yaourt, o gouter une pomme et le soir pareil kan j'ai faim parce que maintenant j'arrive plus à manger le soir
si le midi j'ai envie de manger des crêpes je ne me gênes plus et le soir je ne prend rien
en plus je dors mieux par contre le matin j'ai super faim limite un lion grinning smiley

ok merci beaucoup, moi aussi je vien de commencer depui mardi. on va dire ke depuis pas de résultats mais bon c'est NORMAL
je me suis pesée j'étais a 60kg pour 1m70
jespère retrouver ma forme et revenir a 52kg tres rapidement.
je ne me pèse pas tous les jours c préférable, je préfère ressentir une perte de poids au niveau des vetement enfin pour ma part c beaucoup plus rassurant.
salam
si je peux me permettre tu es très bien, attends 52 kilos cé squelettique au vue de ta taille, moi je fais 1m68 et 58 kilos. après on a pas les mêmes os mais à mon avis tu devrais juste te muscler
à toi de voir

Merci pour ce que tu as dit mais je ne me sens pas bien comme je suis. je me sens lourde.ces rondeurs ne me vont pas.
k
22 janvier 2009 14:04
merci les filles pour vos encouragements!
mamzelilia: je suis trop tentée de me peser tous les jours! la balance et juste à coté de mon lit, alors le matin obligé de me peser!!!eye rolling smiley il faut que je la cache, si tu veux on se suit et se pèse mardi prochain pour se donner nos résultats.

klissa, je vais voir se soir si je ressens pas l'envie de manger je m'en passerais de la pomme!

Bizous les filles!
A
22 janvier 2009 14:10
Citation
kahlou a écrit:
merci les filles pour vos encouragements!
mamzelilia: je suis trop tentée de me peser tous les jours! la balance et juste à coté de mon lit, alors le matin obligé de me peser!!!eye rolling smiley il faut que je la cache, si tu veux on se suit et se pèse mardi prochain pour se donner nos résultats.

klissa, je vais voir se soir si je ressens pas l'envie de manger je m'en passerais de la pomme!

Bizous les filles!

oui volontier on peut le faire ensemble comme sa on sera plus motive. enfin question motivation g acheté dernièrement un jean, le jour ou je rentrerai dedans je serai bien fière de moi.

pour la pesé ui on peu le faire une fois par semaine. apres pour le jour je ne pourrai pas te dire lekel car dans mon apart' la semaine pas de balance, jattendrais le wekend pour le faire mais ce n'est pas un problème.
k
22 janvier 2009 14:13
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
merci les filles pour vos encouragements!
mamzelilia: je suis trop tentée de me peser tous les jours! la balance et juste à coté de mon lit, alors le matin obligé de me peser!!!eye rolling smiley il faut que je la cache, si tu veux on se suit et se pèse mardi prochain pour se donner nos résultats.

klissa, je vais voir se soir si je ressens pas l'envie de manger je m'en passerais de la pomme!

Bizous les filles!

oui volontier on peut le faire ensemble comme sa on sera plus motive. enfin question motivation g acheté dernièrement un jean, le jour ou je rentrerai dedans je serai bien fière de moi.

pour la pesé ui on peu le faire une fois par semaine. apres pour le jour je ne pourrai pas te dire lekel car dans mon apart' la semaine pas de balance, jattendrais le wekend pour le faire mais ce n'est pas un problème.

alors on se dit dimanche pour la pesée? ok? moi je vais essayé de me retenir!
sinon moi la motivation c'est de plaire à mon chéri!
A
22 janvier 2009 14:19
Citation
kahlou a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
merci les filles pour vos encouragements!
mamzelilia: je suis trop tentée de me peser tous les jours! la balance et juste à coté de mon lit, alors le matin obligé de me peser!!!eye rolling smiley il faut que je la cache, si tu veux on se suit et se pèse mardi prochain pour se donner nos résultats.

klissa, je vais voir se soir si je ressens pas l'envie de manger je m'en passerais de la pomme!

Bizous les filles!

oui volontier on peut le faire ensemble comme sa on sera plus motive. enfin question motivation g acheté dernièrement un jean, le jour ou je rentrerai dedans je serai bien fière de moi.

pour la pesé ui on peu le faire une fois par semaine. apres pour le jour je ne pourrai pas te dire lekel car dans mon apart' la semaine pas de balance, jattendrais le wekend pour le faire mais ce n'est pas un problème.

alors on se dit dimanche pour la pesée? ok? moi je vais essayé de me retenir!
sinon moi la motivation c'est de plaire à mon chéri!
ok c bien pour le dimanche, c nikel
v
22 janvier 2009 14:30
Se serait mieux à plusieurs vous ne pensez pas? je me joins à vous si vous permettez j'ai commencé il y a une semaine et pour l'instant -1kg ...ça me motiverai de faire ça en groupe
Merci pour ta réponse chameau et bravo pour ta motivation
mamzelilia je fais la même taille que toi et ton poids actuel est mon objectif ultime!! ... as tu une ossature plutot forte?? parce que ça expliquerai le fait que tu ne te sentes pas bien dans ce poids là(qui me semble trés correct vu ta taille) ... le poids idéal est plus le poids ou on se sent bien plutot qu'un chiffre pré-définie ... bon courage smiling smiley
à bientot
k
22 janvier 2009 14:38
marhba bik vulcana! à plusieurs c'est bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook