Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME ETE et RAMADAN 2013 !
14 juin 2013 15:39
Salam les filles !

Je suis toute nouvelle et j'ai besoin de soutient pour PERDRE 8KGS pour la rentrée, j'aimerais me sentir mieux dans ma peau, et le ramadan à venir ne peut que m'aider à avancer dans cette voie ! Voilà celles qui sont prêtes à s'y mettre... Personnellement j'ai vraiment besoin de soutient, surtout pour perdre du poids !

Bisouus à toutes et n'hésitez pas à m'écrire et à vous joindre à moi !
m
14 juin 2013 17:06
Slm
Pas besoins de programme pour perdre des kilo vu l heure ou ont va manger ces pas 8 kilo que tu vaas perdre mais lus que sa
14 juin 2013 19:14
Oui c'est vrai... Mais pendant le ramadan j'ai pas vraiment l'impression de perdre! Jme goinfre la nuit...
N
15 juin 2013 19:53
Salam,

En effet si tu manges beaucoup le soir, tu ne vas pas maigrir, tu risques même de prendre du poids.

Je dois m'y remettre aussi. J'avais bien perdu mais depuis une semaine environ je grignote, j'ai des fringales, bref ça me gave sans vouloir faire un jeu de mots. Va falloir que j'arrête avant que je reprenne ces fichus kilos, c'est pas le moment, avec l'été qui approche. Tu me diras pour le moment on évite les petites chemises, vu le temps qu'il fait.

Ce que tu peux faire pendant le ramadan, c'est te préparer des repas équilibrés. Tu fais attention à bien espacer tes repas pour faciliter la digestion. Mange pas trop d'un coup, même si tu as du mal. C'est vraiment pas bon de se goinfrer. Imagine, ton estomac est vide toute la journée, et d'un coup il se prend des rafales de nourriture.

Je reprends lundi sans faute, demain je reçois une amie, je me fais plaisir, et après c'est tout j'arrête les conneries, lol.

Attention à pas trop perdre d'un coup. Si tu as une carence en fer, etc.. Tu risques d'être fatiguée, d'avoir la mine grise, de perdre tes cheveux. L'objectif, c'est de paraître plus jolie et non crevée.. sleeping

Bon courage pour ton régime.
i
15 juin 2013 22:38
Oh c'est super ! Je veux perdre aussi pendant le ramadhan .. Je fais 1m73 pour 63.7 kg .. mon poid idéal serait un 60 ou 59 kg... Je suis ok pour qu'on se soutienne moralement, qu'en pense tu ???
18 juin 2013 10:25
Salam les nanas!

New destiny merci pour ta réponse smiling smiley. Je vais suivre tes conseils, là j'ai déjà arrêté boissons gazeuses etc ...
Ilyana_a ouiiiii personnellement je fais 56kg 1m58 mais j'ai vraiment BEAUCOUP de ventre et des cuisses mon poids ne représente pas vrmt mon corps, si j'arrive aux 48KG jserai heureuse mais si déjà j'arrive aux 50KG je serai satisfaite smiling smiley. Du coup t'es partante alors ?

mouaah yawning smiley
n
20 juin 2013 22:10
salam walicoum les filles!!!

je suis partante ossi pour faire un régime je mesure 1.54 et je pese 64.6 kilos vraiment je suis compléxé par ce poids que j'arrive pas a perdre car j'aime trop manger me faire plaisir, sourtout avec ma petite taille ca arrange pas !!!
les filles si c'est quelqu'un voudrais vraiment qu'on se soutien c parfait!
g
23 juin 2013 14:31
Salem ou aleykoum
Moi aussi j'ai envié d'être de la partie !!! Je veux perdre du poids je fais 173cm pour 67kg j'ai environ 7a8kg a perdre localiser dans les hanche et le bide donc je veux qu'on se motive pour se sentir bien dans nos fringues !!!
23 juin 2013 17:05
Alikoum salam !

Bienvenue parmis nous ma jolie!
g
23 juin 2013 17:46
Merci m'a belle j'ai décider de commencer des maintenant à faire attention comme ca je me prépares au ramadan et au régime !
Allah ydjahel hé troulna fel han wa saha
k
23 juin 2013 18:59
bonjour les filles,

je voudrais également perdre 10kg, je commence demain et continuerai durant le ramadan en me préparant des repas light....et je vais également essayer, j'ai bien dis essayer de faire un peu de sport juste avant le ftour...a jeun ca tape direct dans la graisse...
23 juin 2013 20:10
ATTENTION!!! Souvent le ramadan est perçu comme une péridoe où l'on perd du poids alors que la plupart du temps c'est le contraire!!! Le dérèglement des prises de repas fait que l'on va avoir à manger en un repase ce que l'on mange en 2 repas à temps normal + la fatigue et l'envi de ne pas bouger + la consommation de produits sucrés comme chibakia, les dattes et bien tout ça facilite la prise de poid alors il faut faire attention
g
23 juin 2013 20:56
Oui je pense que l'on devrait s'imposer une organisation qui nous permettrez de faire une heure de sport une demi avant le ftour
23 juin 2013 23:48
Oui, les filles vous avez raison 30min avant le ftour un tour en vélo, ou qqchse dans le genre moi perso j'ai un sac de boxe donc jpeux taper dans la journée... Mais oui Chirba54 moi d'habitude jmange bcp mais cette fois jvais essayer de me restreindre on mange bcp plus qu'il ne faudrait habituellement on est très vite rassasiée ! Moi je compte après avoir manger ranger ETC ON CONNAIT LA CHANSON mdrrr faire 15min de vélo smiling smiley
g
24 juin 2013 14:38
donc je vous décris mon programme donc pendant les 7 permeirs jours du ramadan je serai en vacance au maroc donc comme on va visiter je vais faire beaucoup de marche, a coté de ca j'ai decider de ne plus me jeter sur la bouffe !!
ensuite à mon retour en france je vais faire une demi heure de steps ensuite une demie heure d'exercice divers centré sur les abdominaux et il me resteras une demi heure tranquile pour terminer de preparer la tables et les petites bricole pour le ftour ensuite une demi heure de marche pour favoriser la digestion après tarawih si cette année je les fais incha'Allah voila mon programme
ah joublier je vais favoriser la cuisine vapeur au maximum !!!
k
24 juin 2013 21:28
bsr
eh bien calinou ca a l'air d'etre un bon programme

avez vous déjà commencé votre regime,?
moi ce matin en mangeant assez light pour preparer mon corps pour le ramandan inchallah...
g
25 juin 2013 16:21
salme kamélya bah moi pour ma part j'essaie de ne plus grignoter dans un premier temps parce que ca me bouffe !!! toute la journée j'ai envie de manger quelquechose je m'ennuie au boulot et a la maison du coup je grignote.
j'ai supprimé mes gros encas (limite si je prenais pas un pti dej à 4 heure en guise de gouter !!!)
et je vais instaurer mon programme ramadan dès mes débuts de vavances c'est a dire la semaine prochaine !! jaurais bien aimer commencer a faire de la marche a pied mais le probleme c'est quil fait pas très beau limite froid ...
voila sinon ya que pour moi que c'est difficile ?

ah au passage j'ai pris mes tours de taille hanches poitrine en cm pour faire une bonne comparaison
k
25 juin 2013 21:44
coucou, non ca n'est pas que pour toi que c'est difficile, on va se motiver et y arriver
pour les grignotages je connais, remplaces les par des fruits;;;meme si tu en prend en grosse quantité, ca reste des fruits et non du chocolat lol

moi ca va, ca fait 2 jrs que je le fais sérieusement, et comme toi envie de grignoter, 1h apres le dejeuner j'ai envie de sucre, du coup je m'achete des fruits et j''en mange 2 voir plus dans la journée des qu'une faim me prend...

et autre chose, je prend des jus de fruits...et légumes, bien epais, ca cale pas mal aussi...

voila je fais ca jusqu'au ramadan et ensuite je me ferai des repas assez light..avec viande poisson légumes, et des fruits pour caler...

ca sera plus facile de tenir durant le ramadan, car déjà nous aurons de tres longues journées et d'autre part, il faudra faire les courses autrement lol..;eviter les cochonneries habituelles ou alors périodiquement en cas d'invit par exemple et se limiter sur les quantités...

Je ne me suis pas pesée encore, ma balance n'a plus de piles et ca tombe bien, comme ca je ne serai pas focalisée...et tout comme toi j'ai pris mes mesures et je les noterais chaque semaine...

bon courage a toi..et si tu as envie de grignoter viens discuter ici
27 juin 2013 00:18
Salam les filles,

ça encourage, alors moi aussi je suis de la partie et je commence demain, enfin je vais essayer, vos message que j'ai lu m'ont motivée!!

Je fais 1m68 et je fais 68 kg sad smiley. Tout est dans mon put**** de ventre et un peu mes cuisses, j'arrive pas à perdre j'en ai marre, si j'arrive à 60kg en septembre, je suis heureuse
T
2 juillet 2013 14:34
Salam les filles,

est que vous avez une idée de repas pour le ftor pour concilier ramadan et régime ?

Surtt pour couper la faim loool et ne pas se jeter sur le sucres et les graisses c ca la plus diffcile

Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook