Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME METABOLISME(miracle)
25 octobre 2012 16:18
Citation
Dreams' a écrit:
C'est pas trop motivant ici sad smiley

lol je savais même pas que j'avais répondu à ce post

Ben pour tout vous dire, j'ai tenu 1 jour ce régime métabolisme ! Le mélange épinard oeuf, très peu pour moi. Juste la 1ère journée j'étais écoeuré lol Et morte de faim
N
4 novembre 2012 17:11
Slt les filles je sui partante avec vs alr dit moi commen on fai
Nanouu
r
14 novembre 2012 17:21
Bonjour,

j'ai commencé le régime samedi ( il y a 5 jours) et j'ai perdu 4 kgs.Je mesure 170cm et je pesais 68kgs.mon but est d'arriver à 60kgs après les 13 jours.Courage ça marche.
sophie
L
19 janvier 2013 16:06
Bonjour,

Je pèse 75kg pour 1m71, j'ai pris 11kg les 5serniers mois.
Je commence aujourd'hui ce régime, initiée par une amie qui l'a testé et a perdu 9kg.
Je crois que les 3 premiers jours seront les plus durs car je me suis habituée à manger n'importe quoi du matin au soir, des milliers de calories par jour sans aucune activité physique.
Ce régime devra me permettre de perdre les 6 premiers kilos qui feront que je pourrai enfin pouvoir enfiler mes fringues, voila plus d'un mois que je me supporte plus, je n'arrive pas à m'habituer à ce nouveau corps.

je viens de déjeuner, j'ai peu faim faut l'avouer mais j'ai justement fait exprés de commencer un samedi afin de pouvoir dormir à chaque fois que j'aurais faim.
J'ai fait toutes les courses nécessaires à ce régime ça m'a couté à peine 15€, alors qu'un centre d'amaincissement visité hier m'a proposé une cure à 1000€ pour une perte de 10kg en 3mois.

Bon courage à toutes je vous tiendrai au courant de l'état d'avancement.
19 janvier 2013 22:23
salam LOLITA 2013
moi aussi je commence ce régime lundi inshallah .. je sens que sa va être dure ; si tu veux on ce tiens au courant en mp des résultats et des activités faite pendant la journée .. voila
li darro rasso y 3awd rasso
19 janvier 2013 22:25
d'aileur si quellequ'un veux le commencer lundi aussi , il est bienvenue!!!
Danse
li darro rasso y 3awd rasso
20 janvier 2013 08:52
cc !! je pense qu'en 5 jours tu peux perdre au moin 2/3 kilos et comme tu ne le fé pa jusko bout c'est pas bien grave je pense que tu remplace les epinard par autre chose mais surtout pas des féculent moi je te conseilleré de la salade c'est très peu calorique, meme si c'est lassant. ou à la rigeur des haricots vert si tu aimes ça mais pas en grande quantité.
f
22 janvier 2013 14:25
salem , bonjour jesper ke ta perdu ton poid, je sais pas ou tu en ai aujourdui, jvoulai le faire aussi , mai jaivai comander alcachofa le truk dartichaud ki au gout est vraiment degeu lol, donc jfini mai 14 jour de ccure alcachofa et ensuite jatake ton regime ki a lair tres bien jesper ke ta bien perdu ,
r
6 février 2013 22:55
je lai fait juko bout et çà marche!!!même durant ma grossesse ki est arrivée juste après,je nai pris k 10kg durant les neufs moi!!!
F
12 mars 2013 12:12
Quelle sont les quantités pour le régime danois de 13 jours?
r
17 juin 2013 17:21
bjr les filles moi j'ai fais ce régime au mois de février et j'ai perdu 5kg mais après depuis mars jusque aujourd'hui j'ai gagné 2kg.500 mais c'est ma faute et je veux le reprendre est ce c'est normal????? qui parmi vous a refait ce regime
K
17 juin 2013 22:17
je vais essayer ce regime
je commencerai apres demain nchallah
pour le 7eme jour, est-ce "rien" a midi ? ca se mange? xD j'ai deja mal au ventre seulement en pensant qu'apres une semaine je resterai sans dejeuner >.<
S
14 septembre 2013 04:39
Salut les fills demain ma matain j va commence le régime et dans le 3ème jour je va dir le résulta et bon courage a tou
w
15 septembre 2013 15:23
Salem les Yabiladiiies !

Bon j'ai commencé il y a trois jours le régime qui supprime les repas du soir et malheureusement, j'ai pas encore de résultats et je commence à être frustrée.

DOOONC je commence avec vous dès demain le régime. Je dois perdre 10 kilos: je mesure 1m75 pour 75 et je dois être à 65.

J'imprime les menus sur une feuille A3 que je vais patafixé dans ma chambre ca rigole pluuuus

Allez on se motive, regardez ça ça va vous booster

hAdriana Lima la classssse
A
3 mars 2014 13:29
Salut moi j'ai commencer aujourd'hui ce fameux régime j'espère perdre aux moin 6 ,7kilo
s
4 avril 2014 00:21
Bonjour, est ce que le regime metabolisme est tjr d actualité
s
4 avril 2014 22:13
Slm tu vas bien? Alors ta reussi a perdre combien de kg
Y
10 avril 2014 15:31
Je suis au 5 eme jour de se régime et je me suis pas pèse j'ai commencé avec 98 kg je vais me pèse demain mais juste j'ai le vertige esk c normal ????moody smiley
l
18 avril 2014 21:06
Coucou les filles

Je sais que cela fait un bon bout de temps que vous avez fais le régime métabolisme, mais pour celles sur qui ça a marché, est ce qu'il y a eu reprise de poids ou pas???

Et est ce que vous avez suivi, la phase de stabilisation après ce régime?

En fait je n'ai jamais fais de régime même pas après ma grossesse, alors j'ai un peu peur de faire le pas et de le regretter par la suite

Je pèse 61Kg pour 1m64, je peux arriver à 56kg , soit 5kg à perdre!!!

bisousssss
K
19 avril 2014 09:16
Coucou les filles!
Je commence aujourd'hui, et je vous dirais tous les jours l'évolution. Qui est motivée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook