Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
S
17 mai 2010 21:10
salam alkoum

oui cest vrai ce que tu dis... faut prendre des bonne habitude alimentaire ca suffirait

bon pour ceux que ca interesse jai achter leau Hepar pour la constipation bah ca marche cest radicallllllll smiling smiley
r
17 mai 2010 21:35
COUCOU LES FILLES
jespere que vous avez passez un bon week end

c'est repartit pour une semaine bien commencée inchallah pour moi avec sur la balance -500gr j'espère que je vais pas reprendre j'ai mes trucs qui arrivent grrrrrrrrr!!!!!

oussama tu sais justement le regime dukan il favorise la perte de graisse et non la perte du muscle car riche en proteine...
ce que tu décris c'est ce que l'on doit manger pour manger sain.... ce serait des bonnes habitudes alimentaires pour ne pas reprendre aprés un régime mais pour perdre il faut se priver n tout petit plus...mais faut pas que se soit non plus a long terme...

et toi ma belle kahlou jespere que t motivée cette semaine....
h
17 mai 2010 22:58
COUCOU LES FILLESBye
OUAH CA FAIT LONGTEMPS DIT DONC!!!!confused smiley
JE VOUS SUIS TOUJOURS DANS LA LECTURE DE VOS MAILS MAIS C'EST VRAI QUE J'AVAIS LAISSE MON REGIME ENTRE PARENTHESE DEPUIS MON RETOUR DE VACANCES.J'EN SUIS A 58 KILOS AUJOURD'HUI SUR MA BALANCE DONC GROSSE STAGNATION DEPUIS MAIS PAS DE REPRISE DE POIDS DONC CA VA.POURTANT JE MANGE TOUT ET N'IMPORTE QUOI MAIS PAR CONTRE JE ME SENS MOINS LEGERE QUE PENDANT MON REGIME DUKANcrying( C'EST POURQUOI JE REPREND UNE PHASE D'ATTAQUE ET CE DES LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH.MA MERE RENTRE DU BLED DEMAIN INCHALLAH ET SI JE GOUTE PAS A SON SUPER COUSCOUS ELLE VA ME TUER LOLptdr ALORS C'EST DECIDER JME DONNE UNE SEMAINE DE REPOS ET A L'ATTAQUEwinking smiley
COMMENT CA VA ROUMAYSSA ET KAHLOU??????????VOUS M'AVEZ MANQUER.....yawning smiley
k
18 mai 2010 11:07
salut mes chéries Roumayssa et Hanna! ça va? moi je ne sais pas pourquoi j arrive pas à tenir toute la journée!ça m enerve....
h
18 mai 2010 20:09
salut kahlouBye
ben alors un ptit coup de mou?thumbs down
A mon avis tu dois commencer a te lasser de ce régime non?
Je reprend a donf la semaine prochaine inchallah alors si tu veux on se remotive ok ma bellethumbs up
a bientotyawning smiley
k
18 mai 2010 22:31
oui Hanna je me demotive toute seule!!!ptdr
donc oui si tu veux on s y remet toute les deux semaine prochaine inchaallah! bisous ma belle!
r
19 mai 2010 14:46
coucou les filles


ah ca fait plaisir de vous lire les filles je suis contente

hanna ta bonne humeur et ta motivation nous a manqué ptdr

ma belle kahlou alors la motivation n'est plus au rendez vous fais une petite pause et reprend la semaine prochaine avec beaucoup plus de volonté inchallah
de plus tu n'as pas beaucoup a perdre donc vas y doucement mais surement

moi de mon coté c'est pareil je mange bien en semaine mais le weekend c pas trop ca avec la visite a la famille les amis j'ai du mal confused smiley
k
21 mai 2010 10:29
salut!
Roumayssa ça va? oui le week end en famille c est dur de résister! Grrrr
sinon ces derniers jours j ai fais attention et je suis descendu a 63.3kg car j étais montée à 64.4kg!!!!
r
21 mai 2010 18:29
Citation
kahlou a écrit:
salut!
Roumayssa ça va? oui le week end en famille c est dur de résister! Grrrr
sinon ces derniers jours j ai fais attention et je suis descendu a 63.3kg car j étais montée à 64.4kg!!!!

coucou ma belle

oui ca va moi aussi j'essaye de faire attention mais c'est pas facile une fois qu'on à laisser tomber le régime c'est dure de reprendre
mais faut que je me remotive ca va pour l'instant je stagne 54k500 mais bon je vais en vacances dimanche et hachak j'arrive pas a aller aux toiletes du coup j'ai un ptit bidou je suis tte ballonée je sais pas si c a cause de mes trucs!!!!

mais c'est chiant on dirait une femme enceinte de 6mois j'ai jamais eu ca bizarre!!!!No no

je vois qu'il ya un relachement grave chez les dukanettes et alors les filles pourtant l'été approche à grands pas vous etes passez ou??????????
A
21 mai 2010 19:05
aller les filles on se remotive, le soleil est de retour et apparement pour un bon moment.

C'est officiel, je reprends DUKAN, mes problemes de santé ont disparu je vais beaucoup mieux je peux alors reprendre le régime et pour de bon inchallah.

C'est juste Plus possible!!!

Je viendrai posté tous les jours Quite a parler toute seule grinning smiley, si je peu en motivé quelques une ce serait mieux.

Je fais 5jours de PP et 5 jours de PL et ce ci jusqu'a obtention de mon poids souhaité.

Demain je fais mes courses pour toute cette semaine comme sa je ne risquerai pa de manquer de Protéines.

Allez les filles on se Motive Clap

Kahlou tu es si pres du but, ne lache pas tes efforts s'il te plait.
h
21 mai 2010 20:23
je me joins a vous les filles pour vous motiver aussi.Je reprend bientot aussi inchallahwinking smiley
ptite question :ça fait quelques temps que j'ai arreté mon régime alors que dois je faire?
1)refaire une attaque de 5jours puis enchainer ma croisière jusqu'a mon poids désirer ou
2)enchainer direct en croisière 5jours PP puis 5jours PL
Je préçise qu'il me reste 6kilos à peu près pour atteindre mon poids de 52kg pour 1M63
ROUMAYSSA/merci ma belle,ça fait plaisir aussi de te retrouver ça faisait longtemps!je vois que tu pars bientot en vacancesDanse alors profites en bien....Zen
KAHLOU/Bsahtek la perte de poids ça rebooste!continuethumbs up
MAMZELILIA/allez c 'est reparti pour de bon cette fois inchallahClap
le tout c'est de s'y remettre et on a déja les bases c'est ça qui est cool
allez biz a vous les filles et bientot inchallahyawning smileyBye
r
21 mai 2010 20:50
ca fait plaisir de voir la motivation chez certainesptdr

mais c'est vrai que le temps de ces derniers jours nous aidait pas vraiment sad smiley

allez les filles c'est repartit je vous suivrai même en voyage je vous lâche pas grinning smiley
je serai derrière vous en cas de relâchement spinning smiley sticking its tongue out

ma petite hanna je crois que ces 6kilos vont être les plus dure a perdre mais bravo tu as fait déjà un beau parcours Clap

kahlou toi aussi tu es si prête du but alors la demande en mariage c'est pour bientôt je pense????
k
21 mai 2010 21:18
salut mes chouchous!!!
Roumayssa ça va? oui ma demande en mariage approche à graaaaaaaaaand pas lol! dans une semaine inchaallah !!!
sinon oui ya du relachement mais bon semaine prochaine je serra la ceinture ou meme peut etre dimanche je commencerais si quelqu un me suis!
Hanna oui allah iselmek oui je reprends ma perte au moins je continues pas à grossir!!!lol
Mamzellia cool tu es de retour! suoer on va se rebooster je crois toute ensemble!et oui il faut que je reprennes car comme tu dis je suis très proche du but!si j arrive a 58kg je pense que ça ira car kan j étais a 60kg c était correct!
h
21 mai 2010 23:54
merci roumayssa.Je sais que ça va pas etre facile de reprendre et surtout de perdre ces derniers kilos !!!Grrrr
et imagine en pleins dans la saisons des fruits style pasteque ,peche,melon etc...mais tant pis je les apprècierai encore mieux après!
faut juste que je fasses mes courses et hop c'est reparti!
sinon je fais quoi alors?????j'enchaine en croisière ou je reprend une pèriode d'attaque de 5 jours?j'attend vos réponses.BIZyawning smiley
k
22 mai 2010 00:38
oups Hanna j ai oublié ta question lol! alors je te conseil une phase d attaque pour booster ton régime moi aussi je vais faire ça pendant 5/6 jours avant la phase croisière!
r
23 mai 2010 00:12
coucou mes beautés

Alors ça y est la motivation est de retour je suis contente pour vous moi pour l'instant je vais mettre mon régime de coté jusqu'à' mon retour de vacances même si je sais qu'au bord de la mer ya beaucoup de plats légers a base de poissons fruit de mer et crustacés hummmmmmmmm spinning smiley sticking its tongue out

ça y est ma valise est bouclée demain j'ai mon avion pour 10h ca va me faire du bien Zen

allez les filles je vous suis de loin
a mon retour je veux voir des beaux résultats thumbs up

bon courage a toute et ma petite kahlou bon courage pour ta demande en mariage laikemel bekhir
je vous embrasse tres fort
23 mai 2010 11:32
Citation
roumayssa81 a écrit:


oussama tu sais justement le regime dukan il favorise la perte de graisse et non la perte du muscle car riche en proteine...
ce que tu décris c'est ce que l'on doit manger pour manger sain.... ce serait des bonnes habitudes alimentaires pour ne pas reprendre aprés un régime mais pour perdre il faut se priver n tout petit plus...mais faut pas que se soit non plus a long terme...

et toi ma belle kahlou jespere que t motivée cette semaine....

Salam,

pas forcément

au lieu de se priver, on peut tout simplement augmenter la fréquence ou l'intensité de l'exercice physique

quand tu te prives, tu risques aussi de ralentir ton métabolisme (la quantité de calories brulée au repos), car ton corps essaie de faire des économies d’énergie (c'est un mécanisme naturel anti-famine), et du coup au bout d'un certain moment tu perds plus de poids même si tu continues à te priver de plus en plus

tiens, à titre d'exemple, depuis 4 semaines j'ai commencé à faire de l'exercice intensif (randonnée, je marche environs 80km par semaine) et du coup j'ai perdu 4Kg, alors que je mange nettement plus qu'avant (mais des trucs sains)
Speaks only Arabic and English
C
26 mai 2010 20:54
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Le régime se passe bien ? ^^
Alors ça va faire eeeuh, 2 mois que j'ai arrété ce régime, car vraiment, il ne m'avait servi à rien ><
Mais bon, après avoir pris des repas équilibrés, je suis vraiment en pleine forme, j'ai eu le poids que j'ai souhaité ^^
donc 55kg ^^
Aller, les filles, courage ! Si vous n'y arrivez pas, il ne faut pas vous forcez, mangez juste saint, y a vraiment pas mieux, et ne vous privez pas des choses, car c'est pas bien ça, manger des choses en quantité raisonnable
Bon je pense que j'ai été clair lol
Bon eh bien j'espère à bientôt !
Courage à toutes Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/10 20:55 par Chibaa.
S
1 juin 2010 20:17
salam aleycom

alors les filles vous en etes ou pour linstant jai mis de cote le regime je compte le reprendre apres inchALLAH
a
1 juin 2010 21:44
salam moi j'ai commencé aujourd'hui mais je suis trop fatiguée je sais pas si je continue demain???
Alors il y a plus personne qui fait dukan ici?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook