Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
4 mars 2010 13:34
coucou les filles

alors aujourd'hui je suis contente encore -300gr ce qui me fait 58k800 je suis trop bien enfin!!!

encore 3k800 les filles on va y arriver...

kahlou

félicitations pour ta perteClap

petitcoeur
malheureusement on na pas le droit au poisson pané ta pas mal de recettes sur le site dukan tu devrais y trouver ton bonheurgrinning smiley

kicks
merci pour tes encouragements sinon pour tes problèmes de constipation ta une tisane elle est super efficace c la richter sinon ta des cachets en pharmacie DULCOLAX ils sont aussi efficace c'est ce que j'utilise moi même

joie de vivre coucou tu va bien ?? oui j'ai aussi remarqué l'absence de notre hayat je lui ai envoyé un mp elle va bien

omeyma merci pour ton ptit message
et bonne continuation a toi t'affole pas pour ta prise de poids ils seront vite partis inchallah

zozlita bienvenue a toi
oui c'est bien ca 5jours PP ET 5JOURS PL et pour la phase d'attaque il faut faire 3 ;5 ; 7 ou 10 jours tout dépend du nombre de kilos à perdre 5jours c'est déja bien et félicitations pour ta perte..
k
4 mars 2010 13:39
salut roumayssa!merci et félicitations pour ta perte également!!!
bienvenue a zozolitz!
z
4 mars 2010 13:57
merci pour votre accueil.

je dois perdre beaucoup, je suis petite je fais 1m63 et donc je voudrais perdre environ 15 kilos mais 10 ça me suffira lol.
mais 10 jours c'est dure que des protéines, en tout cas bravo a toutes celles qui ont perdu des kilos vous etes vraiment courageuse
4 mars 2010 14:24
ZOZLITA bienvenue a toi smiling smiley

joie de vivre je suis ici loool

je vous lis tjs ms comme jsui en PL pas gd chose a raconter je me pese meme plus de peur ke j ai repris en PL loool

j ai vraimen du mal ac les legumes c est pas possible jsui a mon 4eme jour ajd plus que un apres pp enfinnnnnn tongue sticking out smiley

jme peserai vers le 3eme jour de ma PP comme ca j ai pas de mauvaise surprise grinning smiley

jspere que vous allez toute bien je voit kil ya pa mal de perte et aussi des reprises ms bon mes chéries

faut se dire qu on est les meilleures et on va y arriver inchallah
C
4 mars 2010 17:20
Coucou les filles ^^

Merci beaucoup pour l'accueil.. Félicitation a toute celle qui ont perdu du poids.. x'D

Je ne me connécte plus, car j'ai beaucoup de travail a faire a l'école..

Enfait j'sais pas comment dire, mais je vais essayer d'être compréhensible ^^

J'ai reperdu mes 2kilos, que javais repris, et non, pas en faisant le Régime Dukan, mais en mangeant bien..

Soubhannallah, je l'ai ai perdu en 5jours.. ^^

Je mange maintenant très sainement, hamdoulilleh

Je me connecterai quand j'aurais le temps, pour vous encourager, et vous lire ^^

A bientôt me soeurs yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/10 17:31 par Chibaa.
s
4 mars 2010 19:43
Salamaleykom sister's,

Comment ca va ??? Alors des pertes ??? Pour ma part je suis en PL et pour couronner le tout, je pense que je suis déréglée car j'ai re-eu mes reds hier, je pense que le régime y est pour quelque chose.

Dites les filles, que pensez vous de mon menu du midi :v est ce que je respecte bien le régime en PL ??!

- en entrée : laitue, tomate farcie au thon et poivron,
- plat : un pavé de truite cuit à la pôele,
- une omellette nature.
- dessert : un FB 0% vanille, un yaourt aux fruits.
- 33cl de taillefine fiz fruits de la passion.

Plusieurs infusions détox/minceur,

Encas de l'après-midi : un FB 0% au Canderel vanille,33cl de Coca Light.

Pensez-vous que ça fait trop ??? Pour une journée en PL ?! Parcontre je ne me péserais pas cette semaine, trop peur de la balance starfellah.
5 mars 2010 08:03
un ptit bjr avant daller au taf Cool
l
5 mars 2010 08:10
Salam joie2vivre.

Ba bonne route pour y aller moi j'y suis déjà grinning smiley

Attention j'espère que tu as déjeuné pour ne pas craquer winking smiley.
r
5 mars 2010 10:30
coucou les filles


salam a joie2vivre et à petitcoeur93 bonne journée a vous les filles
gros bisousyawning smiley
z
5 mars 2010 11:58
merci ma ptite dame de pensée à nous les filles.
bon courage à toutes
h
5 mars 2010 12:06
COUCOU LES FILLESBye

alors comment ça se passe pour vous?
Ben moi un peu déçue ce matin mais je ne désespère pas!j'ai pas bouger d'un gramme mais vous allez me dire c'est mieux ça que de reprendre!!!winking smiley
je suis en pp pourtant mais bon on verra dimanche matin a la pesée inchallah après mes 5 jours pp
faut ptetre que jme mette au poisson j'ai du en manger deux fois depuis le début de mon régime!!!
c'est peut etre du au camenbert bridelight 5% que jprend depuis 3 jours qu'est ce que vous en pensez?
J'en prend une portion de 30G le soir au diner.
O
5 mars 2010 12:57
Salam les filles
Alors j'ai pas pu pointer hier
C un peu dure surtout le matin,je me forces à manger
J'ai rdv chez un nutritionniste mercredi prochain et je lui parlerai de mon régime on verra ce qu'il en pense
A midi j'ai manger 2 steak de veau et une tranche de dinde
Pas de dessert car plus faim
Bon courage les filles
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
5 mars 2010 13:33
Citation
kicks a écrit:
Roumayssa, ton croque monsieur tu l'as mangé avec du fromage allégé au moins ;-)

Djebellette, marhab bik, tu vas trouver beaucoup de soutien et de motivation dans ce groupe ;-)
Tu as droit aux tolérés chaque jour, mais pas plus de 2 tolérés par jour.
Pour le pain aux sons, t'as déjà essayé de mixer les sons? ET de l'arôme beurre? Il paraît que ça déchire.

Pour ma part voici ma recette de pain de mie: 2 oeufs, 2 petits suisses, 3 CS D'avoine moulu très fin comme de la farine, une pincée de sel, 2CC de levure chimique. ,tu mélanges tu cuit au microwave 5 min, ensuite tu prends ta tartine une fois cuite, tu l'as fait griller sur une poêle des 2 côtés. Tu coupes en fines tranches et tu te fais 2 oeufs à la coque et un bon atay nigro au lait et édulcorant, ensuite tu peux tartiner cette tartine de St Morêt allégé, de CArré frais 0%. Ca change de la galette que moi je déteste et je ne mange plus. Par conter si tu veux manger tes sons facilement il y a une recette de fou que je garderai même après mon régime. C'est le gâteau excellentissime de Dukan:
[regime-dukan-et-vous.xooit.fr]
Tu peux faire ce gateau, mais je conseille de mixer les sons à fond la caisse pour être très proche d'une consistance de vrai cake, moi j'ajoute à cette recette 1CS DE fromage blanc et 1CS d'hermesetas, et 3 cuillères d'eau de fleur d'oranger, et on dirait chamiya!! J'en fait tous les 2 jours et ainsi je mange ma portion de sons ;-)

Tu peux aussi faire ce gâteau sans arôme, sans sucre, mais avec du Sel, et ça te fera un gros pain de mie, à toi de voir si tu aimes.

Chiba: Allez motivée ma belle!!! Si moi la tobboaza de service j'y arrive alors toi aussi tu peux le faire! Courage on est là, moi ce forum m'aide beaucoup!!!

Tlse: merci pour la précision de la cuisson, c'est sûr qu'au four c'est moins gras ;-) J'ai envie de me faire une petite pastella moi ;-)

Si jamais une âme charitable achète soit de la FILO ou des BRICKS, pensez- à moi et notez la composition et les calories pour moi.

J'ai envie de vous dire que je vosu aime toutes pour être présentes, je suis plus que jamais motovée surtout quand je vois que je ne suis pas seule dans le combat.

Bisous et beaux rêves les filles

Salam les filles, merci kicks pour ta recette je l'ai essayée et franchement j'ai enfin une vraie recette de pain qui passe, par contre tu penses pas que c'est mieux de le faire cuire au four?? j'ai pas essayé j'ai fait exactement ce que tu as décrit.

Sinon pour répondre à Omeya je crois, mois j'ai commencé à 61kg et là j'en suis à 57.600 plus que 4 kg à perdre et c'est parfait.

En tout cas c'est un vrai plaisir de vous lire sur ce forum et de savoir qu'on peut trouver de l'aide et du réconfort, encore merci.

Boussa
5 mars 2010 13:34
Citation
kicks a écrit:
Roumayssa, ton croque monsieur tu l'as mangé avec du fromage allégé au moins ;-)

Djebellette, marhab bik, tu vas trouver beaucoup de soutien et de motivation dans ce groupe ;-)
Tu as droit aux tolérés chaque jour, mais pas plus de 2 tolérés par jour.
Pour le pain aux sons, t'as déjà essayé de mixer les sons? ET de l'arôme beurre? Il paraît que ça déchire.

Pour ma part voici ma recette de pain de mie: 2 oeufs, 2 petits suisses, 3 CS D'avoine moulu très fin comme de la farine, une pincée de sel, 2CC de levure chimique. ,tu mélanges tu cuit au microwave 5 min, ensuite tu prends ta tartine une fois cuite, tu l'as fait griller sur une poêle des 2 côtés. Tu coupes en fines tranches et tu te fais 2 oeufs à la coque et un bon atay nigro au lait et édulcorant, ensuite tu peux tartiner cette tartine de St Morêt allégé, de CArré frais 0%. Ca change de la galette que moi je déteste et je ne mange plus. Par conter si tu veux manger tes sons facilement il y a une recette de fou que je garderai même après mon régime. C'est le gâteau excellentissime de Dukan:
[regime-dukan-et-vous.xooit.fr]
Tu peux faire ce gateau, mais je conseille de mixer les sons à fond la caisse pour être très proche d'une consistance de vrai cake, moi j'ajoute à cette recette 1CS DE fromage blanc et 1CS d'hermesetas, et 3 cuillères d'eau de fleur d'oranger, et on dirait chamiya!! J'en fait tous les 2 jours et ainsi je mange ma portion de sons ;-)


Salam les filles, merci kicks pour ta recette je l'ai essayée et franchement j'ai enfin une vraie recette de pain qui passe, par contre tu penses pas que c'est mieux de le faire cuire au four?? j'ai pas essayé j'ai fait exactement ce que tu as décrit.

Sinon pour répondre à Omeya je crois, mois j'ai commencé à 61kg et là j'en suis à 57.600 plus que 4 kg à perdre et c'est parfait.

En tout cas c'est un vrai plaisir de vous lire sur ce forum et de savoir qu'on peut trouver de l'aide et du réconfort, encore merci.

Boussa
s
5 mars 2010 13:37
Aleykomsalam,

C'est cool, que tu sois suivi par nutri. au moins tu sais où tu va.
Moi en ce moment je suis complétement H.S., fatiguée, je pensais que c'etait juste au début du régime, je pense que je dois avoir une carence en quelque chose, mais quoi ??! Sachant que je prend de la vitamine C déja et du Magnésium B6, sans compter que pour le fer, j'essai de manger le plus possible de la viande rouge, je dis bien, j'essai !!!

Je vois qu'on ne m'a pas répondu à ma question plus haut !!! Je vous aient demandé si mon menu etait cohérent avec le régime ou si je me trompé quelque part ?!!! Mais personne ne m'a répondu ! crying(

La je suis en PL, je pense que dès que je vais passer en PP, au lieu de faire mes 5 jours PP habituel, je vais repasser comme dans ma période d'attaque à 7 jours PP, et reprendre 5/5 après. Et ça jusqu'au 13 avril incha allah, date à laquelle, je devrais atteindre mon juste poids incha allah !!!

Je trouves que par rapport à certaines, je n'ai pas perdu énormément en 1 mois, 4 kg, mais c'est déjà ça de gagner, j'espère en perdre autant le mois prochain, la je suis en "zone rouge" et en PL en plus, je dois certainement cumuler beaucoup d'eau, je me péserais uniquement vers la fin de ma PP la semaine prochaine et on verra.

Dites les filles, dans le livre de Dudu, il parle d'un fromage, que l'on pourrait peut être manger, c'est le Tomme de savoie, quelqu'un peut me dire à quoi ressemble ce fromage, car je n'en ai jamais gouté voir jamais vu !!!

Bon courage à toutes, et surtout bientôt le week-end !!!!!!!!!!!!!! Danse
r
5 mars 2010 19:09
juste un ptit coucou a vous les filles Bye

pour remonter le post je vois que c'es calme ces 2derniers jours bon courage a touteHeu

gros bisous a toutesyawning smiley
h
5 mars 2010 19:37
COUCOU ROUMAYSSA CA VA?Bye
j'ai fais une brève apparition taleur mais on m'a pas répondu a ma question sur le camembert bridelightcrying(
ce soir au menu c'est cassolette de moules au four hmmm!chui en pp
vivment demain pour la pl
5 mars 2010 20:52
Sousou2211

Ben moi je t'ai répondu mais dans ma tête grinning smiley Je lisais ton message et je me disais ben oui c'est bon c'est nikel mais j'ai oublié que tu pouvais pas m'entendre MDR

Hanna93

pour le bridelight s'il est a moins de 6 % de MG, que tu prend 30 % et que tu 'linclu dans tes 2 toléré journalier ben je pense pas que sa vienne de la.

Je vois qu'on perd a qq chose près la même chose (on a commencé le même jour) et moi aussi je stagne depuis lundi donc faut chercher plus loin peu être fait on un palier on a quand même perdu 6kg en 3 semaine. Notre corp se défend mais pas moyen faut que sa descende lol. j'enlève les toléré mais juste pour ce week end pour voir si sa vient de la. Moi je consomme plus de 2 toléré par jour et je m'en suis même pas rendu compte sad smiley
r
5 mars 2010 21:20
coucou a vous les fillesBye


hanna j'ai même pas fais attention desolé confused smiley sinon pour le bridelignt comme a dit joie2vivre je pense que c bon sinon si tu stagnes c un peu normal ya des moments ou le corps ne réagit plus tres vite...mais ca viendra seul mais j'ai vu quelque part sur le site que Dr dukan a dit quand il ya 1palier comme ca ya pas mieux que des tisanes minceur et un peu d'exercice physique pour casser le paliersmiling smiley

sousou tes menus sont correctes sinon la fatigue c'est normal pendant un régime si tu prends des vitamines et que ca ne suffit pas vaut mieux consulter 1médecin...

joie2vivre essaye de réduire les tolérés et dit nous ci sa marche ok ma bellethumbs up

omeyma ta raison avec un suivi c'est encore mieuxthumbs up
bises a toutes
h
5 mars 2010 21:29
JOIE2VIVRE/MERCIWelcome

c'est vrai qu'on s'embrouille vite avec les tolérés!!!sad smiley
ce soir j'ai utilisé une cuillère a soupe de creme fraiche bridelight 3% et j'ai saupoudré ma cassolette de moule avec du gruyère rapé bridelight 6%.En entrée j'ai fait une tartine de pain dudu avec du saumon et en dessert ben ça sera un fromage blanc avec sucre canderel .On verra bien pour la perte de poids pour l'instant j'ai pas envie de trop me prendre la tete déja que c'est pas facile de se retrouver avec plus rien de mes ptits plaisirs d'avant donc je vais faire à mon rythme maintenant et c'est tout!meme si j'appréhende les vacances scolaire prochaines d'avril car je m'en vais deux semaines et je sais bien qu'à cette periode je devrais passer en conso pour 15 jours puis reprendre mon régime normal en rentrant.Je vais passer 2 semaines que à l'hotel et je devrais manger que dans les restos!!!
j'éspère avoir perdu encore un peu quand meme d'ici la mi avril on verra bien voilou pour les newswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook