Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
3 mars 2010 22:03
je peux vraiment pas t'aider kahlou

j'en ai chercher aussi la dernière fois et j'ai rien trouvé...No no
h
3 mars 2010 22:26
kahlou/Les aromes ya que sur le site de dukan ou patiwizz que tu peux les commander!moi meme j'ai galérer avant de les commander!!Grrrr

roumaysa/Ne gache surtout pas ta lune de miel avec ça!tte façon d'ici là inchallah tu seras au top t'inquiète.Pense juste aux bons moments que tu vas passer avec missiou mdrIn love
et tout tes complexes vont s'envoler!winking smiley
on vit qu'une fois alors éclate toi!!!
k
3 mars 2010 23:00
bon on verra plus tard pour les aromes...
sinon roumayssa d ici ton voyage tu auras perdu du poids et forcement tu te seras affiné, donc canon en maillot de bainCool
les filles je vous donne une recette pour le PL que je viens de faire et qui est trop bonne!
salade fraiche au saumon:
saumon en petits des ou en lanières
concombre et tomate en dés
2 cc de fromage blanc
jus de citron + vinaigre
1/2 cc moutarde
sel/poivre
persil
r
4 mars 2010 00:20
oui j'espère que vous dites vrai que d'ici la je me sentirai mieux surtout dans ma tête Zen

mon problème c'est que j'arrive pas a voir mon corps tel qu'il est...quand j'étais plus jeune j'étais obèse je faisais plus de 100kg c'était du a 1 déréglage de ma glande thyroïdienne quand j'avais 15ans... ça remonte a 14ans en arrière mais j'ai gardé des séquelles j'ai trop souffert de cette période.confused smiley

hamdulillah par la suite j'ai tout perdu mais au jour d'aujourd'hui j'ai encore des problèmes avec mon image.. désolé si je vous ai soulé avec ça mais il fallait que ça sorte...j'en parle jamais d'ailleurs j'ai gardé aucune photo de cette période
merci de m'avoir lu et désole si j'ai était longue...In love

kahlou

merci pour ta recette de saladeWelcome
hanna merci a toi pour tes encouragements Welcome
k
4 mars 2010 01:30
HANNA, mrci pour le tuyau winking smiley Dès que je vide mon tube, j'irai acheter la percutaféine Incha Allah. Sinon je vais bien mais je suis constipée depuis 3 jours et je commence à me sentir ballonnée au noveau des intestins! Faut que je remédie à ça le plus vite! Au fait c'est quoi ta recette de gaufres? Moi j'ai essayé des gaufres au protifar... Elle sont gonflées, et y a pas de pâte à l'intérieur :-(
Donc ce matin c'était porridge pour moi
Essaye le gâteau excellentissime, si jamais tu aimes pas, ça sera ton dernier essai à la poubelle. Sinon bonne chance pour le nutritionniste.

Roumayssa, moi aussi je trouve que les Yves Rocher, ça marche pas trop, c'est du gaspillage d'argent leurs crèmes amincissantes,si au moins elles lissaient la peau, on pourrait encore accepter, mais là c'est WALOU!

Omeyma, bon courage et bienvenue à toi dans le combat contre les kilos ;-) Moi le 1 er février 96.300 et maintenant 6 kg de perdus ;-) C'est lent mais ça marche, même si parfois le moral est au niveau zéro

Pticoeur, je viens de me rappeler que le mar de café coute moins cher et est encore plus efficace pour la cellulite et adoucir la peau ;-)

Joie2vivre, courage, moi aussi pour le moment je suis un peu écoeurée, mais surtout ne craque pas. Mange ce que tu aimes et si tu n'as plus faim, arrête toi.


Kahlou, je fais comme toi, quand l'inspiration manque, un bon bol de FB ou de yaourt édulcoré ou avec arôme parfois chocolat en poudre ;-) Et ca passe. Moi mon prb, c'est que je n'arrive pas à boire la quantité nécessaire d'eau!
k
4 mars 2010 01:34
Notre hanna nationale! Tu seras la plus belle des mamans pour tes enfants une fois que tu auras fini Dukan Incha Allah. Tiens bon et courage ;-)

Oh ma p'tite Roumayssa, je suis triste que tu sois passée par une période si difficile, mais Hamdoulillah tu as tout perdu maintenant! Et franchement chapeau et tu seras la plus belle sur les plages République dominicaine ;-) Parole de kicks!!

Pour les arômes, au carrefour, vous allez trouver arôme café, mais on en a pas besoin ;lol

Sur internet Patiwizz, font de bons prix en soldes, mais j'ai jamais acheté.
Et aussi là : www.meilleurduchef.com

Pour l'agar agar : www.bienmanger.com
l
4 mars 2010 07:36
Salam les filles

Je vois que vous avez une grande motivation c'est très bien continué comme ça.

Moi hier soir après mon sport je me suis pesé 70 kilos Grrrr j'ai sauté hors de la balance et j'ai peur de me remettre dessus si c'était vraiment ça , ça voudrais dire que j'ai pris 4 kilos en 3 jours?
j'espère vraiment que ma balance à déconné alors je continue le régime j'attend un ou 2 jours sans craquer et je me peserais de nouveau.


Courage les filles quand on vous lis on sent la motivation et ça nous motive encore plus.

salam
l
4 mars 2010 09:03
question les filles si je mange du poisson pané , vous penssez que ça va freiner ma perte de poid?

ésolé la fleme de ressortir mon livre grinning smiley
k
4 mars 2010 09:06
Oui pticoeur, sauf si tu le panes toi même avec du son Clap
Si tu veux pas ajouter 3 kg encore ;-)
l
4 mars 2010 09:21
crying(

Mince alors ba voilà pourquoi je maigri pas crying(

Meerci
O
4 mars 2010 09:34
Salut tous le monde
Bon aujourdhui je me suis peseé et bonjour les dégats j'ai pris 2kg
Alors là c la déprime totale
Ce matin j'ai mangé un BA vanille 0%de sucres et de matieres grasses
A midi ce sera 2 tranches de coraya et une omellette au carré frais 0% ail et fines herbes
Ds l'après midi ce sera une richter et un café
Ce soir ce sera poisson court bouillon
J'ai honte de dire mon poids de départconfused smileyalors je dirais juste ma perte pour l'instant
Bon courage les filles
Roumayssa oui c vrai il faut que tu sois motivée pour ton voyage moi j'ai été en republique dominicaine en janvier et pour ça j'ai perdu 8 kg,là j'ai pratiquement tout repris ,félicitations pour le mariage
kahlou ta salade me donne grave envie je la teste des que je suis en pl
ptitcoeur,tu m'as fait rire avec le poisson panée
Kics bravo pour ta perte,on y vas doucement mais surement
Moi je me donne 3 mois pour perdre 15 kgsmiling smiley
A+tard
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
4 mars 2010 10:33
bonjour à toutes! et bon courage gardons la motivation parce que ça paye!!!

omeyma: tu verras cette salade est trop bonne et en plus elle donne envie avec toutes ces couleurs! lol ça change du fromage blanc...

pticoeur: le poisson pané est déjà trop gras, fais toi du poisson blanc en papillotte au four avec beaucoup d épices et oignons et c est trop bon! moi j avais fait du filet de pangas et j ai trop aimé!

kiks: la créme percutafeine est tres efficace car elle est bourré de cafeine donc si tu l utilise tous les jours avec des bons massages tu vas perdre en centimetres! moi aussi je vais aller me l acheter bientot. sinon si tu as des problemes au niveau des intestins prend la tisane richter c est la meilleure pour éviter les problemes de constipation tu l as trouve dans les épiceries des asiatiques vers les 2 ou 3 €.

roumayssa: ne te fixe pas sur ton image du passé, maintenant tu peses moins de 60kg pour ta taille je trouve déjà que tu es bien alors la ce que tu souhaites perdre c est que du bonus!lol
et teste la recette dés que tu seras en PL tu me remercieras...enfin j espere en tout moi j ai grave kiffé!
k
4 mars 2010 10:37
au fait j ai oublié la bonne nouvellle du jour!!!!!
je me suis pesée ce matin, je sais j aurais pas du mais impossible de m empecher!
alors je fais 62.6kg!!! Danse donc depuis mercredi dernier stagnation a 64kg et j ai donc perdu 1.4kg en une semaine, je suis soulagée! surtout apres 2 jours de PL!
Donc gardons la motivation! pas de craquageNo no bisous yawning smiley
l
4 mars 2010 10:48
Citation
a écrit:
kahlou


pticoeur: le poisson pané est déjà trop gras, fais toi du poisson blanc en papillotte au four avec beaucoup d épices et oignons et c est trop bon! moi j avais fait du filet de pangas et j ai trop aimé!

C'est ça mon problème justement, je n'ai aucune idée recette et je ne sais pas cuisiner le poisson , mise à part mon pavé de saumon ou filet de saumon à la moutarde le reste dès que je le fais j'aprécie vraiment pas le gout.


Il faut que je joue sur les épices alors je recherche beaucoups de recettes sur internet cependant malheureusement les recettes sont toujours faite avec des féculent la plupart du temps ou alors beaucoup de gras et tout ça me donne envie grinning smiley.

mais je vais essayer de mettre d'autre poisson car j'aime le saumon mais à force Grrrr
k
4 mars 2010 10:57
pticoeur: regarde le site menu-dukan.com et c est là que je trouve la plupart de mes recettes! moi le saumon j aime mais il est sec à la cuisson donc j evite!
l
4 mars 2010 11:00
Tu le trouve sec???moody smiley ba je dois vraiement pas savoir cuisiner le poisson car justement le saumon c'est le seule que je trouve pas sec contraitrement au autre( en même temps j'ai essayer que dos et filet de cabillaud ) ptdr

Merci pour le site j'espère pouvoir y faire un petit tour au travail winking smiley
k
4 mars 2010 11:12
je sais pas mais c est mon propre avis, quand je le fais au four je trouve qu il est sec mais je prefere les autres poisson en tout cas! bisous
4 mars 2010 12:49
Coucou les filles

Vous allez bien ?

Quio de beau quoi de neuf ?

Hayat est ou ?

Bisou
z
4 mars 2010 13:05
salam à toutes et à tous,

j'ai acheté le livre dukan jeudi et j'ai commencé mon régime PP vendredi et ce durant 5 jours j'aais un point de début de 71.4 et hier je faisais 68.2.
j'ai commencé aujourd'hui soupe et thon.
J'ai lu et relu le livre mais je suis pas sur d'avoir bien compris le principe, la phase d'attaque c'est bien 5 jours . Ne devrais-je pas faire 5 jours PP et ensuite 5 jours PL et puis 5 jours PP.
Merci de m'aiguiller les filles et de me dire si mon raisonnement est juste
l
4 mars 2010 13:25
Salam zozlita


Tu fais 5 jours d'attaque , après 5 jours pl , 5 jours pp , 5 jours pl , 5 jours pp et ainsi de suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook