Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
M
2 décembre 2009 14:40
Mmm omelette au thon c'est ce que je voulais manger a midi mais j'avais pas de thon mais jabuse avec les œufs je crois j'en ai manger 8 en 2 jours j'ai pas envie d'avoir du cholestérol je vais faire une pause œufs.
O
2 décembre 2009 14:59
oulaaaaa c 6 ds une semaine enfin 6 jaunes hein sinon mange que du blanc
z
2 décembre 2009 15:42
SALAM
je veux m'y mettre
quelles sont les repas please!!!!
O
2 décembre 2009 15:49
Tu as le livre zina car c très bien de l'avoir sur sois y a des conseils et des menus tu l'achetes à 5€ en grande surface
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
2 décembre 2009 19:58
Merci,
mis sayé plus doeufs jusqu'à la fin de la semaine enfin je v essayer!!!
La j'ai ht bcp de viande je v me régaler
F
2 décembre 2009 22:03
salam alor moi je suis contente omeyma parmis nous , myoussa tkt pas grave oui je comprend a vec le tél ce n'ai pas évident !! Zina parmis nous let's go!!
M
2 décembre 2009 23:24
CHANTILLY DUKAN

A VOLONTÉ PP ET PL ET ATTAQUE



pour 1 pers.

2 petits suisses 0%
2 bl d'oeufs battus ferme
1 cuil à soupe canderel

mélanger en soulevant la masse ..

léger, aérien et délicieux et à volonté
M
3 décembre 2009 08:40
Encore 5kilo Danse
viiiite me languis de passer en PL
il me reste aujourd'hui et encore 2 jours PP
M
3 décembre 2009 09:31
exuse moi je ne suis pas revenue sur lesite recemment ! voici 2 recettes :
 
PAIN DUKAN
1 cs de maizena pas trop bombée  
 
1 oeuf
 
1 petit-suisse (pour les canadiennes faisselle super égouttée)..
 
1 cc de levure  
 
aromates secs au choix, évitez le sel (j'sais pas pourquoi mais ca le fait pas ).
 
mélanger le tout directement dans un plat rectangulaire de 15 cm x 20 cm, ca doit faire une épaisseur de 1/2 cm minimum, sinon prendre un plat plus petit. une fois que c'est bien mélanger, mettre un cello-frais et mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5 mn (si ca se ratatine c'est que le micro-onde n'est pas assez puissant, alors je suggère de le mettre au four à 200° pendant au moins 10 mn, attention vaut mieux surveiller, et on oublie pas alors de ne pas mettre de cello) ...
 
voilà, avec ca pour celles qui mangent à l'extérieur, ca vous fait comme des tranches de pain de mie pour faire de très bons sandwichs
 
 
 
***PAIN AU MICRO ONDE***
 
 
 
 
 
1 petit suisse 0%, 1 oeuf, 1 bonne cs de maizena, 1 cc de levure, des herbes et épices (pas de liquide)
 
tu mélanges tout direct dans ton plat plat en verre de préférence ou en plastique (attention pas de grumeaux) et hop au micro ondes pendant 5 mn ...  
 
 
 
important ===> une fois que ca sonne, tu sors vite vite pour pas que ca retombe, tu enlèves le cello-frais (ha oui, fallait en mettre avant de cuire !MDR!), tu souffle dessus pour refroidir et tu démoules tout de suite .. et soit tu fais sécher dans un four pour faire une grosse tranche de pain grillé soit tu laisses comme ca et tu as l'équivalent d'une grande tranche de pain et voili et voilà  
 
 
 
TIENS MOI AU CNT POUE SAVOIR SI C'EST BON!!!!!
 
 
 
M
3 décembre 2009 10:13
C'est recette je les ai copier coller je n'ai pas encore essayer!!

Sinon je commence a avoir des crampes au ventre je ne suis pas aller a la selle encore!!!
(hachak)
bilan d'hier le 02/12/09:
matin un œuf+2 steak que j'ai fait moi même
midi une ommelette a la viande hache avec Herbe sel poivre paprika ect...
Soir 2blanc de poulet au curry+ (1,5 ou plus d'eau bu dans la jrnee) et une tranche de dinde

et ce matin un café au lait avec un aspartame
midi cuisse de dinde sans peau
soir 2carre de Colin d'Alaska sans panure
O
3 décembre 2009 12:30
Coucou les filles ça va
Moi je fais 10 jours d'attaque alors les légumes je peux faire une croixgrinning smiley
Je me sens légère mais toujours pas peserptdr
J'ai acheter une balance a tati electronique à 12€ elle est pas malthumbs upmais elle a pas interet à me narguer parce que qd je me pese chez mama et ben je fais moins qu'avec celle ci c bizarremoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
3 décembre 2009 12:49
Personne aujourd'hui???!!!!crying(
heureusement que je ne suis pas en train de craquer... LOL
mon midi c'était une grosse cuisse de dinde avec un yaourt nat 0% 1 aspartame
O
3 décembre 2009 13:09
si j'etais là moisad smiley
Ce midi j'avais envie d'une grosse clementine
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
3 décembre 2009 13:26
Et tu l'as manger???
Dit moi NON!!! Stp
O
3 décembre 2009 13:52
No noAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
3 décembre 2009 15:37
C'est bien c'est bien!!
Et bien moi j'ai envie de manger des meringues dukan!!!
Est ce que je peux ou pas encore?
p
3 décembre 2009 16:25
salam les filles,

moi aussi j'ai commencé depuis le 9 novembre.

Mais honnêtement sa marche.

je suis énormément dégouté, je n'arrive plus à être sérieuse.

jeudi dernier j'étais à - 7kgs mais avec l'Aid j'ai repris 1 kg.

je n'arrive plus à me replongé. Heureusement que je stagne à - 6kgs quand même.

alors on va s'encourager et je vais essayé de vous suivre au moins une fois par jours.

en tous cas dès demain, j'essaye d'être sérieuse comme au début.

bonne soirée et continuez comme ça.
F
3 décembre 2009 17:05
Bravo!! madame925 félicitation!!!
Bonjour a toutes j'espère qu'aujourd'hui sa va pour toute que le moral est au bon fixe! Moi sa va sa va aujourd'hui y avait plus aucune trace de protéines chez moi!! sad smiley
Mais comme je suis en PL j'ai pue manger des légumes + yaourt. Je me pèse demain car je ne tiendrai pas jusqu'a samedi!! tongue sticking out smiley
Je me suis offert une après-midi en institut ah c'est super agréable j'adore tant ce moment! Zen
Demain j'y retourne pour un soin visage aujourd'hui j'ai fait le plus gros!Danse Je voit mon chéri demain.In love
O
3 décembre 2009 17:16
Citation
Myoussa a écrit:
C'est bien c'est bien!!
Et bien moi j'ai envie de manger des meringues dukan!!!
Est ce que je peux ou pas encore?
Oui tu peux mais j'ai lu qu'il fallait éviter le gout sucré pour que la cétose s'installe comme ça après tu auras moins faimperplexe
Moi mise à part ds le fb j'evite l'edulcorant pour l'instant
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
3 décembre 2009 17:41
Ok merci mais c'était pas vraiment sucre mais plutôt salé!!

J'utilise laspartame depuis ce matin je vais me calmer un peu mais bon la je commence a sentir le manque de sucre j'en ai des bouffer de chaleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook