Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
19 novembre 2009 12:01
Coucou les filles

alors vous en etes ou avec le regime???

vous continuez encore ou pas?

moi je sens que je maigri je voit déja la difference ac mes pantalon tongue sticking out smiley

ms jme suis pas peser depui presque une semaine je pense, jle fai d ici la fin de la semaine grinning smiley
k
19 novembre 2009 14:31
je fait ce regime depuis le 24 octobre 2009,et la je le suis toujours,alors au debut je pesais 93,7 kg et aujourd'hui je suis a 88,7 kg donc perte de 5 kg en 25 jours,je trouve que c pas mal quand meme.
et vous?
19 novembre 2009 16:42
Oui c bien smiling smiley
quel chance ke tu sois patiente sad smiley
moi ca fai deu semaine j ai déja fai deux pause sad smiley
ms meme pdt mes pauses j ai fai vraimen attention j ai quasi rien manger enfet sad smiley
ms bon j ai vraimen envie de commencer un sport ms pas tres motivée sad smiley
t
19 novembre 2009 17:03
salut les dukannette


les filles sport et proteine pure ca va pas vous faire gonflé

moi dans la salle de sport ou je vais y'a un bodybuldeur il mange que des proteine oeuf et frenchement j'ai pas envie de lui ressemblé

donc le sport c'est bon pour ce regime ??

en tout cas bravo courageuse je crois que je vais m'y remettre perplexe
19 novembre 2009 17:57
Ben c vrai ke j avai entendu kil fallai pa faire de sport pdt la phase d attaque! moi ki deteste les muscles j aimerai pas gonflée kom un ballon tongue sticking out smiley
ms jme dis osi komen maigrir sans faire de sport sad smiley
alalala
r
20 novembre 2009 00:14
salam

les filles j'ai lu tou vos commentaire et j'aimerai me joindre a vous pour perdre ces kilo qui me pese
l
20 novembre 2009 08:27
Citation
a écrit:


°hayat01


ms jme dis osi komen maigrir sans faire de sport

Salam,
Le sport te muscleras , pour éviter d'être flasque, mais pour ce régime mieux vaut limiter je pense , car déjà quand on fait du sport on à besoin de féculents donc en faire très peu mais dans la phase de consolidation la en faire un peu plus et surtout une fois que tu remange normalement tu te fais un programme sportif et tu t'y tiens et tu ne reprendras rien peut être même tu perdras encore mais ton corps le supporteras mieux car un besoin important de féculents.

Salam et bon courage les filles
l
20 novembre 2009 08:33
Citation
a écrit:
oujdia_wafa


Alors pour moi jai commencé lundi avec 69.5 et aujourdui je suis 66.5 moi aussi je trouve ke c pas aussi rapide qu'avec les autre !!

Salam

sache que beaucoup de fille on surement perdu vite au départ car elle avait beaucoup de poid à perdre donc plus facile au départ.

Je te donne mon exemple en 1moi et demis j'avais perdu 10kilos et en 2 mois 13. mais après le ramadan j'ai essayer de reprendre le régime et ce qui m'a démotivé c'est que j'ai pas perdu 1 gramme même dans la phase d'attaque.

J'ai demndé l'avis à mon medecin , elle ma dit c'est normale déjà car lmon corps fait de la résistance après le premier régime et ma aussi expliqué que plus on a de poids a perdre plus c'est rapide au départ mais qu'une fois les premier kilos superflu on s'attaque à ceux qui sont bien incrustés donc difficile.

mais ne perder pas espoir franchement c'est toujours ça de perdu.

Courage
r
20 novembre 2009 17:04
coucou les fille j'ai commencé ce regime ya 2 jour et je suis deja degouté tellement degouté que j'ai plus envir de manger meme une super tarte au pomme.Es ce NORMAL
l
20 novembre 2009 20:45
Salam rania, oui c normale mm apre le regime tu mangeras differemment. Ne te focalise pas la dessus au contraire c tre bien. Courage a toutes.
M
20 novembre 2009 20:58
Salam ptitcoeur,

j'aimerais commencer mais g pas très bien saisis!
Moi j'ai 9kl a perdre donc combien de jrs de PP doit je prendre est comment pourrais les cuisiner mes protéines stp????
Merci.
l
21 novembre 2009 08:28
Salam myoussa.

Pour commençer tu as la période d'attaque ( PA ) , donc tu peux faire De 2 jours à 10 jours de periode d'attaque , mais je te conseille de pas dépasser les 5 jours. 5 jours c'est déjà pas mal je t'assure.

Donc en période d'attaque tu ne mange que des protéines seulement des protéines sans toléré du tout.

Après la période d'attaque tu passe en phase de croisière, c'est à dire que tu peux manger à volonté toujours des protéines mais tu rajoutes les légumes à volonté, tu fais ça pendant 5 jours , après les 5 jours de protéines légumes , tu repasse pendant 5 jours en protéines seule , et tout fais ça tout les 5 jours jusqu'a ce que tu as atteinds le poids que tu désires.

Une fois ce poids atteint tu passeras en phase de consolidation , par contre pour cette phase j'ai pas vraiment d'informtion je ne l'ai jamais fait mais il me semble qu'on rajoute petit à petit les féculents et les fruits.

Mais concentre toi d'abord sur ta phase d'attaque et de croisière.

Et je te conseille d'acheter le livre qui sert bien , même ses explication sont pas mal.

Salam
M
21 novembre 2009 12:12
Barakallahu fik
donc je fais 5jrs pp 5jrs pl et ainsi de suite jusqu'à que jobtiens mes 67 kl?? La j'en fait 75.
Et sinon a part ke sel et le poivre pours les protéines haï pas le droit au sauce ou crème ect???
Merci pr tes réponses je v HT le livre inchallah ou pourrais je le trouver?? Et c'est lequel
M
21 novembre 2009 12:17
Et pour le petit dej???
l
21 novembre 2009 13:44
Pour le déjeuner moi je te conseil de te faire oeufs dur ou oeufs brouillé.
Après même un steack si tu as le courage dès le matin.

Ensuite toutes les épices sont autorisé et à volonté c'est justement là dessus que tu dois jouer pour varier les plaisirs.
r
21 novembre 2009 17:13
salam les filles

aujourd'hui c mon 4ème jour je mange bien (proteine) mai la je ressent comme de la fatigue au niveau musculaire et j'avoue une envie de manger du sucrée. quelque conseil pour pa craquer merci d'avance et bon courage a vous
k
21 novembre 2009 20:45
si tu a env de sucre il y a l'aspartame,tu peux en mettre partout,dans ton the,cafe yaourt et la galette de son
r
21 novembre 2009 20:56
merci karoum je voulais savoir aussi es ce que je peu boire de l'eau petillante genre st yort
M
21 novembre 2009 21:50
Merci ptit cœur je vais essayer inchallah et pour le steak le matin franchement sa ne me gêne pas du tt merci pr les infos je vais voir si jcommence après l'aid!!! Commence je prépare mon planning PP si tu as des suggestions je suis tte ouïe!!!!
O
22 novembre 2009 11:36
Bonjour tous le mondeWelcome
Alors voila depuis hier soir et même une partie de cette nuitperplexe j'ai pas arreter de me dire que j'en avait marre de ces kilos superflusGrrrr,ça commence à me peser sachant que je me prépare pour un voyage en amoureux en janvierAngel et c une de mes principales motivations,de plus je me dis que si ça continue j'aurai plus tard du mal à perdresad smiley.Mon objectif serait de perdre 10 kg ds un premier temps ensuite j'aimerais faire une stabilisation.ALors voilà j'en ai consulter grâce à internet des régimesmoody smiley et perso comme je suis qqun de nature très impatientegrinning smiley et parfois pas courageuseOh et ben je pense que malgré moi je vais m'y remettre et j'ai choisi Dukan,Quelle indecisewhistling smiley mais bon j'ai arreter la semaine passée l'allaitement et je pense que c le moment ou jamaisgrinning smiley
Mon principal problème c le petit déjeuner j'ai du mal avec la galette je pense la remplacer par une ommellette et un café+ yahourt0%
J'ai envoyé zhom au franprix du coin avec une liste ppwinking smileymiskin il a rien comprisgrinning smiley
Dc je commence demain inchallah et je vous mets mon menu ok
Matin : Café,omellette,et yahourt0%
Midi:sardine au citron,pilon de poulet mariné aux épices ,fromage blanc0%
Gouter:Atay à l'asparthamegrinning smiley
Soir: filet de saumon et yahourt 0% ou si ji arrive une galette dudu
Voilà je vous ai raconter malife mais j'espère vous avoir pas trop soulergrinning smiley
Mais bon la nuit porte conseil et cete fois ci je m'y tiendraiAngel
Ah oui une question avec l'Aid qui approche on a le droit au moins au foie perplexecar j'adore ça ainsi que le coeur bref je sais que normalement le mouton c niet mais bon vous faites quoi vousperplexe
allez je vous laisse cette fois et celle qui veut etre ma copine dudugrinning smiley je suis làyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook