Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
g
21 novembre 2007 17:45
Cendrillon les cachets ke je prend c CONTALAX, sinon les tisanes je les achetais dans les boutiques chinoises, genre tisanes minceur. Je trouve qu'elles ont mauvais goût donc j'évite. N'hésite pas si t'as d autres questions.
Je te conseille de manger des protéïnes pdt au moins 5 jours, pour 10 kilos à perdre tu auras plus de résultats.
Tu trouveras des sites avec des recettes Dukan pour changer un peu de repas.
c
21 novembre 2007 17:52
contalax est t il efficace? je peux le trouver à casablanca?
puis je avoir les sites stp?
merci bcp smiling smiley
g
21 novembre 2007 18:50
Contalax je ne sais pas si tu pourras le trouver au Maroc mais tu peux toujours demander en pharmacie un médicament contre la constipation.

Sinon voici klk sites :

[duduche.unblog.fr]

[pagesperso-orange.fr]

[recettesdukan.free.fr]
g
21 novembre 2007 20:23
Citation
cendrillon_ho a écrit:
contalax est t il efficace? je peux le trouver à casablanca?
puis je avoir les sites stp?
merci bcp smiling smiley

Je te felicite déja de manger ce que tu veux ainsi pendant le regime tu n'auras pas de regrets , tu ne pleuras pas les frites ni les pizzas ni les crepes , ça y est tu leur à dis a dios
faire le regime au Maroc, je te trouve courageuse je ne le pourrai trop de tentations plus que en France .
Je suis sure que tu vas trouver sur Casa un remede contre la constipation en pharmacie , bon demmarage et bon courage , je suis sure que cette fois çi c'est la bonne ( 3andak tu laches )
j
21 novembre 2007 22:22
Citation
gania a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
contalax est t il efficace? je peux le trouver à casablanca?
puis je avoir les sites stp?
merci bcp smiling smiley

Je te felicite déja de manger ce que tu veux ainsi pendant le regime tu n'auras pas de regrets , tu ne pleuras pas les frites ni les pizzas ni les crepes , ça y est tu leur à dis a dios
faire le regime au Maroc, je te trouve courageuse je ne le pourrai trop de tentations plus que en France .
Je suis sure que tu vas trouver sur Casa un remede contre la constipation en pharmacie , bon demmarage et bon courage , je suis sure que cette fois çi c'est la bonne ( 3andak tu laches )


salam

bizarre, ana je trouve que c'est vachement plus simple de regimer au Maroc qu'en FranceOhperplexe
c
22 novembre 2007 09:51
merci gania pour tes encouragements, j'ai commencé aujourd'hui smiling smiley
R
22 novembre 2007 10:55
jespere ke tu vas tenir aujourd'hui pas de pizza pas de frites!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
22 novembre 2007 11:16
cendrillon_ho t'es pas la seule...
J'ai commencé avec toi aussi
c
22 novembre 2007 11:24
ah super lalaloubna winking smiley
j
22 novembre 2007 12:17
pourriez vous me dettailler une journée de votre regime genre petit dej dejeuner et diner

ce que vous avez manger et pendant combien de temps vous le faites
p
22 novembre 2007 20:42
coucou les filles:petite précision si je suis pas oàc que j'ai un gros gros probléme d'ordi et je suis en trin de changer d'opérateur...mais je revien bientt inchallah

je voulais juste rpondre trés rapidement a certaine d'entre vous qui prlais de constipation ya un truc trés simple et pas trop mauvais si on le mélange : L ' HUILE DE PARAPHINE !

ça s"achte en pharmacie moin de 4 euro en france et encore bcp moin cher au pays


si vous arrivez pas a le boir comme ça mélanger le a la salade ça donne pas de gout et ça remplace l'huile qu'on a pas le droit de prendre !


bon courage a celle qui continue !





ps: aprés mon long séjour au pays j'ai quant mm repri il faut l'avoué 3 kilos
:D
g
23 novembre 2007 17:36
Salam a toutes , bon on se retrouve n'est ce pas pepitas , j'espere que tu vas rapidement regler ton probleme d'ordi et tu nous rejoins car finalement je vais m 'y remettre moi aussi ainsi on sera plusieurs à se motiver et se soutenir .
g
28 novembre 2007 13:44
salam mais ou est elle passée mademoielle Cendrillon,????? elle nous laisse en plan comme ça , alors ce regime c'est pour quand demain ou jamais ? ou bien tu manges d'abord tous ce que tu aimes et ensuite tu attaques le regime sans REGRETS BISOU
c
28 novembre 2007 14:15
je suis là gania, je suis désolée pour mon absence sad smiley
en fait je n'ai pas opté pour ce régime
ce que j'ai décidé c'est le lait et yaourt 0%
les légumes, et les salades, les poissons, viande, poulet etc... ( à la vapeur par exemple sans matière grasse ou plutot 1 càc d'huile d'olive )
sinon, le soir je vais opter soit pour une soupe bien chaude, soit yaourt et pomme, ou bien pate avec de la viande hachée maigre et fromage 0%
avec minimum 2l d'eau par jour
voilà miss
g
28 novembre 2007 20:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je suis là gania, je suis désolée pour mon absence sad smiley
en fait je n'ai pas opté pour ce régime
ce que j'ai décidé c'est le lait et yaourt 0%
les légumes, et les salades, les poissons, viande, poulet etc... ( à la vapeur par exemple sans matière grasse ou plutot 1 càc d'huile d'olive )
sinon, le soir je vais opter soit pour une soupe bien chaude, soit yaourt et pomme, ou bien pate avec de la viande hachée maigre et fromage 0%
avec minimum 2l d'eau par jour
voilà miss
Salam , je plaisante avec toi , j'espere que tu as trouvé LE REGIME qui te convient et j'espere que tu vas perdre tous les kilos , et tu vas retrouver un corps dans lequelle tu te sentiras super bien . Alors bon courage et surtout restes motivée et ne laches pas , tu vas voir ça va payer . aller bisou ma grande
c
29 novembre 2007 10:07
merci bcp gania pour tes encouragements smiling smiley
f
30 juin 2008 18:14
ou en etes vous les filles? moi je suis passe de 77 KG a 68kg en 3 mois et demi.
J ai arrete car enceinte et il y a 15 jours j ai fais fausse couche (rien a voir avec le regime je vous rassure!!) et je pense reprendre DUKAN ou en tous cas m en inspirer pr perdre qques KILOS.
Ma cousine a qui jai conseille ce regime est Fan ell est passé de 61kg a 54 en 2 mois sans trop de frustrations car tu manges a volonte tes proteines...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
7 juillet 2008 23:01
c un tré bon régim les fille mai,courage pr ceux qui on déja commencé,j'aimerai bien savoir une chose enfaite c par exemple semaine vainde et tt sa et la semaine qui suit uniquement les légumé a votere avi(ceux ki l'ont déja fait ) c pa exagérant ====merci moi le je sui entr1 de faire un régime et c mem pa un régim c une cure et je compte faire dés que je termin un autr comme sa je perd plus de kilo merci .
n
8 juillet 2008 11:34
salam aleikoum
[www.chronoregime.com]

c'est un site ou on peur voir la morphologie qu'on as et apres ya un petit bilan c'est pas mal et ca peut donné un indice
pour ma part rien qu'avec mes mensurations ils sont compris que je ne mangeait pas beaucoup et mon estomac c restresi (mais ca je le savai deja )
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
7 juillet 2008 21:03
bsr les filles en faite moi je suis entrain de suivre un régime et je suis assez motivé pr en faire un autre,j'ai entendu parlé d'un régime américain qui consiste bien sur une soupe préparé avec du poivron,tomate et oignon..?est ce que vous pouvez m'aidez svp ????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook