Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
p
21 juin 2008 13:53
pour moi lgouza c'est la noix de muscade perplexe et en quoi elle aiderait a aller aux toilettes. je vais voir ce que les autres filles en pensent.
21 juin 2008 14:14
salam Mariame-la-Casaouia smiling smiley attention c'est dangereux ! 1 seule noix de muscade peut te mettre dans un état de junkie No no d'ailleurs certaines personnes s'en servent pour se droguer, et au maroc elle est a labase du ma3joun.
tu peux avoir des nausées,diarrhée, des angoisses, une déshydratation.
et si tu en rajoute une, ton cœur va battre de plus en plus vite,jusqu'à l’arrêt cardiaque et la mort sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
21 juin 2008 14:21
Aicha merci énormement pour ton message mais alors si lgoza c dla noix de muscade? on en met dans la nourriture....et dis moi combien doi je prendre par jour pour rien risqué car en effet ca fais un peu peur cque tu di la...merci popounette pour ton message
o
21 juin 2008 17:36
bein oui fais attention, justement, on le mets dans le ma3joun
on le mets aussi dans les gâteaux avec une petite dose pour donner le goût, mais si on mets beaucoup, c'est très dangereux
s
22 juin 2008 09:07
M
23 juin 2008 02:38
lol jai cliqué sur le lien javai pa compri au début bah en traduisant.....merci pour le lien !!
n
23 juin 2008 10:54
pour maigrir, ya pas de MIRACLES!

- il faut tirer la balance ENERGETIQUE vers le negatif!

c'est à dire qu'il faut qu'il y ait plus de sortie d'energie que d'entrée!

c'est à dire que pour augmenter les sorties: il faut se DEPENSER (SPORT++++++++++++, se BOUGER!, MARCHER, COURIR, CIRCULER...!)

et pour baisser les entrées: il faut reperer les aliments HYPERCALORIQUES pour les EVITER! mais continuer à manger EQUILIBRER!

si tu crois aux miracles, tu peux aller à Lourdeswinking smiley.

allez, au boulotCool
M
24 juin 2008 02:54
jai essayer c bon mais jai remarqué ksa mfatigué chu ko quand jen prend c normale ou pa?
s
24 juin 2008 07:43
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
jai essayer c bon mais jai remarqué ksa mfatigué chu ko quand jen prend c normale ou pa?

tu es shootée c'est toutperplexe

on disait au bled pour quelqu'un qui est à côté de ses pompes:lah yester mdewekh b7al ila wakel l'Gouzagrinning smiley.
M
26 juin 2008 02:21
ohhhhhhh la cette aprem ca a fai son effet aprés 5 jours quand meme c arriver en retard loooooooooooooool
Illcrying(smoking smileytongue sticking out smiley
n
30 juin 2008 14:20
j'en ai acheté moulu mais quelqu'un pourrait-il me dire combien de cueillère et quand???????????et quels sont ses effets?????????????perplexeperplexe
s
30 juin 2008 16:50
salam

sinon tu as le thé chez les chinois, les queues de cerises, à boire le soir, ça éliminnes thumbs up

c'est en vente ds ttes les épiceries asiatiques

mais attention, à boire que le soir, sinon il vs faut un pot coller aux fesses grinning smiley
M
30 juin 2008 19:41
mais attention, à boire que le soir, sinon il vs faut un pot coller aux @#$%&


mmmmmmdddddrrrrrrrr


lgouza moi jlé melanger dans une boite avec zarre3 tlektane...c'est vrai que jai perdu quand meme sans faire de sport mais faus aussi faire attention a skon mange
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
30 juin 2008 19:58
salam

oui tu peux manger mais équilibré, si tu as recours à plusieurs remèdes naturels, je te conseille de

bien manger, pr ne pas deregler ton corps

après certaines n'ont pas d'appétit, mais grossisses à cause du stress, des nerfs ...

si tu bois ma potion magique, il te faudras des couches de personnes âgées grinning smiley
b
30 juin 2008 20:02
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Salam à toutes,

alors voilà, j'ai un ami qui m'a parlé d'une sorte de graine qui s'appelle "LGoza".....une amie a lui en mangai avant chaque repas et ensuite ca lui fesais éliminé tout cquel venais de mangé elle étai obèse et elle est devenue bien mince, il me l'a conseillé....mais c'est quoi et on le trouve ou exactement? à quoi ca ressemble, est ce qu'il le vende en france chez "L'épicier".

Il parait que c une graine qui agit vraiment...j'ai une tante au maroc depuis petite elle est toujours Constipé hechekoum et elle la pri une fois et elle m'a dis que c'était quelque chose qui marchais vraiment...(elle n'a jamais eu de diarrhé de sa vie que ce jour la)

Merci pour vos réponse

Salam

Tu parle sérieusement? grinning smiley lgoza et surtout shraouia c comme la drogue en l'utilise dans bcp de choses (chbakiya, zemita,selou...) mais ghire chwiya raha katrfa3e Danse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
1 juillet 2008 10:13
Merci pour vos messages les filles...La queue de cerise ca se vend ou exactement?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
3 juillet 2008 16:31
salam aleikoum
me revoici
bah alors g rien pris mais g rien perdu en mm temp je ne suis pas le regime mais le bemol c'est que j'sui revenue a mon mode d'alimentation d'avant ct a dire rien manger le midi ou presque rien ce midi juste un yaourt et jai toujour pa faimcrying(
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
6 juillet 2008 14:23
Un yaourt de toute la journée? tu veux pas qu'on échange nos estomac?winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
6 juillet 2008 20:35
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Un yaourt de toute la journée? tu veux pas qu'on échange nos estomac?winking smiley

if you want grinning smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
8 juillet 2008 13:12
j'ai lu recemment dans un livre ke la barbe du maïs est conseillée en cas d'obésité
qu'il fallait bouillir environ 20g de barbe dans 1 litre d'eau et qu'il fallait boire 3 verres par jour
quelqu'un a dèja entendu parler de cette recette
j'aimerai l'essayer mais bon j'ose pas trop j'ai peur qu'il y ait des effets secondaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook