Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder la télé en famille.
e
18 octobre 2006 16:11
moi jsais pa prq mais a chaque fois ,surtout quand je suis avec mon grand frere (23 ans) eh ben il regarde bien trankil avec moi cke je regarde (genre je suis sure lui aussi il est aussi a fond dedans! )enfin bref quand la scène J arrive ou plutot la scène X lol eh ben là le mec il se met a m engueuler genre qu est cke je fais a regarder ce type de serie!!!!!Oh Oh perplexe
l
18 octobre 2006 16:13
moi aussi je suis pareil que ton frere, (tm)
e
18 octobre 2006 16:15
Citation
lilaah a écrit:
moi aussi je suis pareil que ton frere, (tm)

ouais bah dans ce cas vive l hypocrise (je diteste l hypocrisie! lol) nan serieu ca veut dire quoi vous regardez ca vous plait et dès que ca par en sucette lol eh ben vous vous enervez a croire c nous les scenaristes!
m
18 octobre 2006 16:15
il est fu ton frère noneye popping smiley
l
18 octobre 2006 16:15
Citation
elf lila a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi aussi je suis pareil que ton frere, (tm)

ouais bah dans ce cas vive l hypocrise (je diteste l hypocrisie! lol) nan serieu ca veut dire quoi vous regardez ca vous plait et dès que ca par en sucette lol eh ben vous vous enervez a croire c nous les scenaristes!


ptdr nan parceque dans mon cas précis je choisi pas les programmes, je subit(tm)
e
18 octobre 2006 16:20
ah ok d accord quoique pfff pr une voie que j avais le POWER!! (enfin la telecommande quoi lol)
21 octobre 2006 21:42
je me rappelle que lorsque jetait petite, et qu'il y avait de drôle de scène a la télé.
je mettais les mains devant les yeux, en chantant ne regarde pas le renard qui passe, regarder seulement quant il est passer, quant la scène était fini mon père me disait en riant sa va! il est passersmiling smiley et seulement a ce moment la je rouvrait mes yeux.
maintenant hchouma je me barre des que l'entend un bruit suspect, et pour les baisers en général en sait que cela va se passer en a le temps de réagir.
g
22 octobre 2006 01:44
disons que cé rendu de + en + compliqué de regarder la telé avec la famille olalalala surtout au (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook