Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder la télé en famille.
b
18 octobre 2006 14:40
Citation
petit chat a écrit:
lol lol lol

jme rappelle d'un jour où la télé était allumée à la maison et y'avait des invités.
On était sur la 5 en plein aprèm, bref un formidable reportage animalier nous fascinait.
belles images, belles couleurs, des explications super instructives de la voix off...
Et là c'est le drame.

Des singes entrent dans le plan en gesticulant du derrière . Gros plans. Des ssseuf qui s'agitent dans tous les sens pendant 1minute ...
Le + marrant, c'est que les fès de siinge, ça ressemble à celles des hommes! c'est indécent.
Le pire arrive alors : scène de copulation frénétique.
confused smileyconfused smileyconfused smiley

Bien sur, tout le monde regardait à coté, le mur, le plafond, le sol.. pendant que ma mère essayait de zapper (manque de pot la télécommande ne marchait pas !)


Le problème, c'est qu'avec mon petit frère on avait trop envie de rigoler.
Sans mm le regarder je sentais qu'il se contenait.

On a exploooosé de rire. Fou rire furieux ,
ma mère nous a viré du salon, elle était morte de honte.

Et les amis, ben ils étaient grave choqués.
(tm)

franchement je me serais viré du salon moi mm!!
je sais que qd je me retiens c que je vais avoir un fou rire incroyable, donc j'anticipe et me vire moi mm du salon.

pour éviter ces situations qd il ya des invités, et ba nous c simple on allume pas la télé!!
p
18 octobre 2006 14:45
nous aussi on évite mais comme c'était la 5 en plein aprèm ....

et pis zut ce n'était que des singes !!! mdrrrrrrrr
l
18 octobre 2006 14:52
Citation
petit chat a écrit:
lol lol lol

jme rappelle d'un jour où la télé était allumée à la maison et y'avait des invités.
On était sur la 5 en plein aprèm, bref un formidable reportage animalier nous fascinait.
belles images, belles couleurs, des explications super instructives de la voix off...
Et là c'est le drame.

Des singes entrent dans le plan en gesticulant du derrière . Gros plans. Des ssseuf qui s'agitent dans tous les sens pendant 1minute ...
Le + marrant, c'est que les fès de siinge, ça ressemble à celles des hommes! c'est indécent.
Le pire arrive alors : scène de copulation frénétique.
confused smileyconfused smileyconfused smiley

Bien sur, tout le monde regardait à coté, le mur, le plafond, le sol.. pendant que ma mère essayait de zapper (manque de pot la télécommande ne marchait pas !)


Le problème, c'est qu'avec mon petit frère on avait trop envie de rigoler.
Sans mm le regarder je sentais qu'il se contenait.

On a exploooosé de rire. Fou rire furieux ,
ma mère nous a viré du salon, elle était morte de honte.

Et les amis, ben ils étaient grave choqués.
(tm)


tu ma tuée de rire grinning smiley


ah ouai sinon nous on regarde jamais la tv en famille
et quand ya de invités cest ou les infos ou al djazira Angel comme ca on est tranquil

mais il nous est deja arrivé des trucs bizar (pub..), la premièr qui le voyait devait distraire les parents pendant ke nous on sagite devant la tv en tentant de zapper,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 14:55 par lilaah.
18 octobre 2006 15:28
Citation
malikabb a écrit:
avec les parents sa devien compliqué car a un moment ou a un otre ya une scène inattendu de............. ou des propos très cru
quen pensez vous

la solution : ne plus regarder la télé en famille lol ca devient vite ingérable grinning smiley
m
18 octobre 2006 15:32
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
avec les parents sa devien compliqué car a un moment ou a un otre ya une scène inattendu de............. ou des propos très cru
quen pensez vous

la solution : ne plus regarder la télé en famille lol ca devient vite ingérable grinning smiley

et comment je fais pour regarder les freres scott; on a kune télé grinning smiley
l
18 octobre 2006 15:33
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel
m
18 octobre 2006 15:34
Citation
lilaah a écrit:
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel

lol jai pas de sous moi sad smiley
l
18 octobre 2006 15:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel

lol jai pas de sous moi sad smiley

t'as pas une bourse quelque chose? pour 150 euros ou moins ta la tv dans ta chambre
m
18 octobre 2006 15:40
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel

lol jai pas de sous moi sad smiley

t'as pas une bourse quelque chose? pour 150 euros ou moins ta la tv dans ta chambre

jy ait penser mais après ta tjs plus utile a acheter perplexe
l
18 octobre 2006 15:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel

lol jai pas de sous moi sad smiley

t'as pas une bourse quelque chose? pour 150 euros ou moins ta la tv dans ta chambre

jy ait penser mais après ta tjs plus utile a acheter perplexe


lol cest vrai en plus ..; moi jai laisser ma soeur s'en chargerevil avec sa bourseevil
m
18 octobre 2006 15:43
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel

lol jai pas de sous moi sad smiley

t'as pas une bourse quelque chose? pour 150 euros ou moins ta la tv dans ta chambre

jy ait penser mais après ta tjs plus utile a acheter perplexe


lol cest vrai en plus ..; moi jai laisser ma soeur s'en chargerevil avec sa bourseevil


ah pas bete perplexe(tm)
l
18 octobre 2006 15:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel

lol jai pas de sous moi sad smiley

t'as pas une bourse quelque chose? pour 150 euros ou moins ta la tv dans ta chambre

jy ait penser mais après ta tjs plus utile a acheter perplexe


lol cest vrai en plus ..; moi jai laisser ma soeur s'en chargerevil avec sa bourseevil


ah pas bete perplexe(tm)

sinon vous faites moitié moitié maintenant cest ce quon fait avec ma soeur.. on projette meme dacheter une tv plus grandeevil on partage tout ..
e
18 octobre 2006 15:45
serieu c tro bien la tv dans la chambre!!! Moi jkiff en tout cas mais le truc c est que desfois tu prend pas la peine de zapper (pas bien evil) et que comme par hasard c la que quelqu un rentre dans la chambre!angry smiley Et là jvous laisse mm pas imaginer cki vont penser dans leur tete!!eye rolling smiley
m
18 octobre 2006 15:45
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
tachete une ptite tv tu la mets dans ta chambre Angel

lol jai pas de sous moi sad smiley

t'as pas une bourse quelque chose? pour 150 euros ou moins ta la tv dans ta chambre

jy ait penser mais après ta tjs plus utile a acheter perplexe


lol cest vrai en plus ..; moi jai laisser ma soeur s'en chargerevil avec sa bourseevil


ah pas bete perplexe(tm)

sinon vous faites moitié moitié maintenant cest ce quon fait avec ma soeur.. on projette meme dacheter une tv plus grandeevil on partage tout ..

lol jvé la laisser acheter et puis si elle met la télé jpeux que regarder grinning smiley
non jrigole bonne idée
m
18 octobre 2006 15:46
Citation
elf lila a écrit:
serieu c tro bien la tv dans la chambre!!! Moi jkiff en tout cas mais le truc c est que desfois tu prend pas la peine de zapper (pas bien evil) et que comme par hasard c la que quelqu un rentre dans la chambre!angry smiley Et là jvous laisse mm pas imaginer cki vont penser dans leur tete!!eye rolling smiley

ouii cest clair que sa doit etre inconfortable comme situation lol
l
18 octobre 2006 15:48
nan mais ca peut créé des pb aussi... elle est détentrice de la télécommande angry smiley elle va regarder ce quelle veut quand elle veut tu peux rien dire cest sa tv pour ca que moitié moitié cest rentable d'un coté

mais si tu peux ps .. tv en famille evil
m
18 octobre 2006 15:49
Citation
lilaah a écrit:
nan mais ca peut créé des pb aussi... elle est détentrice de la télécommande angry smiley elle va regarder ce quelle veut quand elle veut tu peux rien dire cest sa tv pour ca que moitié moitié cest rentable d'un coté

mais si tu peux ps .. tv en famille evil

sad smiley oui on va faire sa adieu les freres scott
j
18 octobre 2006 15:58
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Vous m'avez fais rire ...

Moi suis bourgeoise comme Doudou chacun sa télé tongue sticking out smiley

Salam,

j'ai moi aussi 2 tele plus la reception dans le PC, mais bon on peut etre amené a la regarder en famille, d'ou le risque lol.
par contre je tensionne plus quand c'est au bled, quand mon cousin navigue sur les chaine francaise et que moi je suis privé de cette maudite telecommande, ca donne des sueurs froide, mdrr grinning smiley

grinning smiley j'ai d'affreux souvenirs au Bled!
J'oublierais jamais, on était tous en famille et mon 'tit frère voulait écouter de musique sur la parabole il va sur la chaîne "XXL" (me souviens encore du nom grinning smiley) ... au moment ou il rentre dedans ... on voit ce qu'on devait pas voir eye rolling smiley ... comme par hasard la télécommande fonctionnait plus ... mon 'tit frère a crié "Eh c'est quoi ça de la viande??" confused smiley ... Beurk!
C'était affreux, on savait plus ou se mettre ...




lol! le truc de XXL on est tous passé par là je crois, kel honte!confused smiley
j
18 octobre 2006 16:03
Citation
lilaah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
lol lol lol

jme rappelle d'un jour où la télé était allumée à la maison et y'avait des invités.
On était sur la 5 en plein aprèm, bref un formidable reportage animalier nous fascinait.
belles images, belles couleurs, des explications super instructives de la voix off...
Et là c'est le drame.

Des singes entrent dans le plan en gesticulant du derrière . Gros plans. Des ssseuf qui s'agitent dans tous les sens pendant 1minute ...
Le + marrant, c'est que les fès de siinge, ça ressemble à celles des hommes! c'est indécent.
Le pire arrive alors : scène de copulation frénétique.
confused smileyconfused smileyconfused smiley

Bien sur, tout le monde regardait à coté, le mur, le plafond, le sol.. pendant que ma mère essayait de zapper (manque de pot la télécommande ne marchait pas !)


Le problème, c'est qu'avec mon petit frère on avait trop envie de rigoler.
Sans mm le regarder je sentais qu'il se contenait.

On a exploooosé de rire. Fou rire furieux ,
ma mère nous a viré du salon, elle était morte de honte.

Et les amis, ben ils étaient grave choqués.
(tm)


tu ma tuée de rire grinning smiley


ah ouai sinon nous on regarde jamais la tv en famille
et quand ya de invités cest ou les infos ou al djazira Angel comme ca on est tranquil

mais il nous est deja arrivé des trucs bizar (pub..), la premièr qui le voyait devait distraire les parents pendant ke nous on sagite devant la tv en tentant de zapper,


ouais pareil,le pire, c'est quand t'as des invités a la maison, ke t'es en famille et a table, et que t'as une scene..hum hum hum...confused smiley, et que toi tu pas te lever prendre la telecommande soit parce qu'elle est trop loin,soit parceke t'as les mains pleines de sauces lol!!! ou meme le temps que tu te leves et que tu zappes, c'est trop tard tout le monde a vu!!!! hchoumaaaaaaaa!!!!!!confused smiley
c
18 octobre 2006 16:10
Salem,

Je ne regard que la parabole ou le journal télévisé et encor avec mes parents car c'est trop risqué!!!!
Pour ne pas être mal a l'aise au cas ou yaurai une pub, un film, ou une discussion abusé!!!
Par respect pas de télé avec les parent!!!No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook