Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard insistant des hommes dans la rue
9 août 2015 16:44
Citation
Bageraaa a écrit:
Hahahahahaha je plains ta femme et tes filles et tes fils et TOI

Enfin, toute ta vie ,quoi

Hahahhahahahahahhahaha

Jamais vu ça

Et toi tu n'as rien compris ou tu ne veux rien comprendre...
9 août 2015 18:05
Citation
Bageraaa a écrit:
Hahahahahaha je plains ta femme et tes filles et tes fils et TOI

Enfin, toute ta vie ,quoi

Hahahhahahahahahhahaha

Jamais vu ça

Je suis une femme et pourtant, j'ai compris ce qu'il voulait dire... Il n'a fait que répéter ce que l'Islam dit...

Il a raison. Si la femme se couvre comme l'Islam le dit, elle n'est pas une tentation pour l'homme et n'est pas responsable si on la regarde, et si un homme regarde une femme voilée, le péché est pour lui.

De plus, il parle de voile "légiféré", car bien souvent les voiles sont remixés à toutes les sauces: voile court sur vêtement moulants qui attirent quand même le regard.

Après, moi je ne porte pas le voile, mais je sais ce que l'Islam dit à ce sujet.
9 août 2015 18:37
Salam

L'ignorance est le meilleur des mépris
u
10 août 2015 17:16
Une femme se doit d'être pudique pour ne pas attirer les mauvais regards des hommes.
Mais à nos jours les femmes se dénudent de plus en plus pour but: attirer les mecs genre comme sa elle se sentent fraîches zehma sa fait pitié.
L'homme se doit lui de baisser le regard devant une femme certes.. La faute est dans les 2 sens mais la femme a beaucoup plus de responsabilité, car l'homme sa faiblesse c les femmes alors si la femme étaient pudique comme l'islam l'exige actuellement il n'y aurai pas eu de viole, des attouchements sexuels et j'en passe.
Personnellement je pense que la femme est la responsable des regards masculin qu'elle attire. Après oui un homme un vrai doit savoir ses limites et ne pas regarder toute les femmes qui passent devant eux comme des "chiens".
Les mecs, y'en a meme avec le voile comment ils nous fixent c'est très dérangeant wAllahi
a
10 août 2015 18:23
salam alaykoum

les hommes même s'ils doivent baisser le regard cela est valable aussi pour les femmes .

les hommes aiment tout ce qui est beau et la femme est une belle créature qui attire l'ame surtout qu'elles font tout pour mettre en valeur leurs silhouettes , faut pas se mentir à soi même mais les femmes voilées sont pas majoritaire dans la rue,loin de là .

A partir du moment où certaines femmes desobeissent a leur seigneur en se decouvrant, certains hommes désobéiront a leur seigneur en regardant ce qui leur est interdit , le mal est dans les deux sens.
R
11 août 2015 01:14
Tu t'en fous on est pas responsable de notre physique juste de la manière dont on s'habille
Par contre religieusement les sayhates sont partagées quand on porte pas le hijab sad smiley
M
11 août 2015 15:36
Citation
amirene a écrit:
salam

la femme voilée se fait aussi regarder si elle est jolie ... et parfois même quand elle ne l'est pas

apprend à ignorer, il faut arrêter de se mettre mal à l'aise à cause d'un regard
certaines sont vraiment faibles

L'Homme qui mate c'est avec un grand H car c'est aussi bien les hommes que les femmes.

Et oui c'est instinctive le regard et non volontaire sauf s'il persiste.

Le tort est selon moi partagé si la femme n'est pas pudique comme le veut la Sunna.

Donc il ne faut pas comparer sa pudeur avec ce qui sont moins pudique ou hijab etc.. mais avec la pudeur que décrit l'islam.

Donc aussi long que tu est vetu selon la sunna, le regard d'un homme sur toi est pas ta faute et tu ne sera pas puni.

Par contre si un bout de ta peau ou tes formes sont visible alors la faute aussi te reviens car tu l'aura tenté.

Par contre si l'homme rapidement baisse les yeux et demande pardon au lieu d'insister son regard il sera pardonner et la la faute reviens entièrement a la femme.

Il faut aussi eviter de se chercher des excuses sur prête ou pas prête car il y a des conséquences qui peuvent être péché comle le regard sur autrui ou limpudeur.

Donc quand la femme sera prête a se vetir pudiquement selon la Sunnah alors Allah swt sera prêt a pardonner les péché qui en decoule.
B
12 août 2015 23:23
Citation
fcb10 a écrit:
Et toi tu n'as rien compris ou tu ne veux rien comprendre...

Une femme est innocente point.

Le deuxième regard de l'homme lui sera compté point. Pas le premier.

C'est un péché de se laver mnt , de sentir le savon et de se brosser le dents.

Le prophète à bien dit aux croyants de sentir bon et de ne pas puer, de soigner leur apparence, leur tenues vestimentaires en publiques et de prendre soin de leur chevelure... C'est une question de respect et d'éducation.

Y'a rien à comprendre la dedans... C'est pas un pêcher d'être présentable, c'est au contraire recommandé
13 août 2015 01:04
Citation
Bageraaa a écrit:
Une femme est innocente point.

Le deuxième regard de l'homme lui sera compté point. Pas le premier.

C'est un péché de se laver mnt , de sentir le savon et de se brosser le dents.

Le prophète à bien dit aux croyants de sentir bon et de ne pas puer, de soigner leur apparence, leur tenues vestimentaires en publiques et de prendre soin de leur chevelure... C'est une question de respect et d'éducation.

Y'a rien à comprendre la dedans... C'est pas un pêcher d'être présentable, c'est au contraire recommandé

Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu viens de dire sauf, que Allah swt et son prophete sws ont préconisé le voile pour se protéger de ces problèmes et celles qui se plaignent de se faire regarder pour la plupart sont celles qui s'habillent de façon à ce qu'on les regarde, qui se maquillent, qui se parfument, qui mettent des talons hauts etc...après c'est sûre que l'homme doit baisser les yeux mais il ne faut pas tenter et provoquer, n'es tu pas d'accord ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/15 01:20 par fcb10.
B
13 août 2015 01:43
Citation
fcb10 a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu viens de dire sauf, que Allah swt et son prophete sws ont préconisé le voile pour se protéger de ces problèmes et celles qui se plaignent de se faire regarder pour la plupart sont celles qui s'habillent de façon à ce qu'on les regarde, qui se maquillent, qui se parfument, qui mettent des talons hauts etc...après c'est sûre que l'homme doit baisser les yeux mais il ne faut pas tenter et provoquer, n'es tu pas d'accord ?

Oui il ne faut jamais provoquer:ni violence, ni attirance, ni quoi que ce soit de mauvais, la dessu nous sommes bien d'accord


Mais Le voile ne protège de rien... C'est mon humble avis, j'ai une ami qui s'est fait agressé physiquement avec son voile, une autre harcelé verbalement et sexuellement, avec son voile....


Une femme qui subit n'importe quel préjudice est innocente, cela va du simple regard à l'atteinte à la pudeur...

Pour moi le voile n'est pas un bouclier et n'empèche ne rien d'éviter les situations dangereuse ou délicate... Cela peut être un moyen de se sentir mieux, mais rien ne dit que c'est une protection absolu sur quoi que ce soit!! Parfois cela attire même d'autre personne mal intentionnée... Et j'en connais plein des histoires


Évidemment, je ne dis pas aux jeunes femmes d'aller balader à poil excuse moi la vulgarité, ce qui est aussi une atteinte à la pudeur....

Anecdote: le bus est bondé et une espèce de zigoto entre dans le bus... Un maghrébin même si cela n'a aucune importance...

Mon amie (voilée) avec qui je discute de façon joyeuse, ( c une super fille) se sert près de moi sentant qlq derrière elle...

Le gars qui venait de rentrer était occuper à essayer de la ploter profitant de l'effet de foule, quand elle s'est brutalement retiré il hurle dans le bus "LES FEMMES VOILÉES ÇA M'EXCITE!!!!!"

on était choquées!!! On savait même pas quoi dire.. C'était dégueulasse...pourtant j étais juste à côté et sans voile, plein de femmes autour aussi d ailleurs...


Cela veut dire que si elle n'était pas voilée, qu'elle sentais bon et qu'elle avec qlq centimètre grâce à ses chaussure, elle aurait provoquer ce gars?

Tu estime qu elle aurait eu sa part de responsabilité si elle n'avait pas de voile? Donc qu elle aurait mérité cela en quelque sorte? Qu elle l'aurait chercher inconsciemment ou consciemment...


C'est cela que tu veut démontrer?


Qui mérite de se faire toucher et agresser? Qui demande à l'être pas un pseudo mascara sur les cils???


Personne à mon sens...... Vraiment personne....


Rien à voir avec foulard ou autre... Et je ne fait pas l'apologie de l'impudeur .... Je sais ce qu'est la pudeur et les vêtement n'en sont que un millième
L
13 août 2015 01:48
Citation
Bageraaa a écrit:
Oui il ne faut jamais provoquer:ni violence, ni attirance, ni quoi que ce soit de mauvais, la dessu nous sommes bien d'accord


Mais Le voile ne protège de rien... C'est mon humble avis, j'ai une ami qui s'est fait agressé physiquement avec son voile, une autre harcelé verbalement et sexuellement, avec son voile....


Une femme qui subit n'importe quel préjudice est innocente, cela va du simple regard à l'atteinte à la pudeur...

Pour moi le voile n'est pas un bouclier et n'empèche ne rien d'éviter les situations dangereuse ou délicate... Cela peut être un moyen de se sentir mieux, mais rien ne dit que c'est une protection absolu sur quoi que ce soit!! Parfois cela attire même d'autre personne mal intentionnée... Et j'en connais plein des histoires


Évidemment, je ne dis pas aux jeunes femmes d'aller balader à poil excuse moi la vulgarité, ce qui est aussi une atteinte à la pudeur....

Anecdote: le bus est bondé et une espèce de zigoto entre dans le bus... Un maghrébin même si cela n'a aucune importance...

Mon amie (voilée) avec qui je discute de façon joyeuse, ( c une super fille) se sert près de moi sentant qlq derrière elle...

Le gars qui venait de rentrer était occuper à essayer de la ploter profitant de l'effet de foule, quand elle s'est brutalement retiré il hurle dans le bus "LES FEMMES VOILÉES ÇA M'EXCITE!!!!!"

on était choquées!!! On savait même pas quoi dire.. C'était dégueulasse...pourtant j étais juste à côté et sans voile, plein de femmes autour aussi d ailleurs...


Cela veut dire que si elle n'était pas voilée, qu'elle sentais bon et qu'elle avec qlq centimètre grâce à ses chaussure, elle aurait provoquer ce gars?

Tu estime qu elle aurait eu sa part de responsabilité si elle n'avait pas de voile? Donc qu elle aurait mérité cela en quelque sorte? Qu elle l'aurait chercher inconsciemment ou consciemment...


C'est cela que tu veut démontrer?


Qui mérite de se faire toucher et agresser? Qui demande à l'être pas un pseudo mascara sur les cils???


Personne à mon sens...... Vraiment personne....


Rien à voir avec foulard ou autre... Et je ne fait pas l'apologie de l'impudeur .... Je sais ce qu'est la pudeur et les vêtement n'en sont que un millième


Salam alikoum,

Ma soeur juste je me permet d'apporter une rectification à mon sens, si il protége ,il est décris comme une protection pour la femme dans le coran,en ce sens il protége la femme ,faisant abstraction des actes purement islamophobes,le voile n'existe pas pour se proteger des racistes mais de proteger sa vertu vis à vis des hommes et elrus hormones.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
B
13 août 2015 01:53
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum,

Ma soeur juste je me permet d'apporter une rectification à mon sens, si il protége ,il est décris comme une protection pour la femme dans le coran,en ce sens il protége la femme ,faisant abstraction des actes purement islamophobes,le voile n'existe pas pour se proteger des racistes mais de proteger sa vertu vis à vis des hommes et elrus hormones.

Coucou,

L agresseur était maghrébins et sûrement musulman à mon sens... As tu bien lu l histoire? Ce n étais pas une agression raciste, c'était une atteinte à la pudeur avec tentative d attouchement de la part d un musulman
L
13 août 2015 01:58
Citation
Bageraaa a écrit:
Coucou,

L agresseur était maghrébins et sûrement musulman à mon sens... As tu bien lu l histoire? Ce n étais pas une agression raciste, c'était une atteinte à la pudeur avec tentative d attouchement de la part d un musulman
Salam

non je ne parlais pas de cette anecdote d'un desequilibré (quel hmar ce type que vous avez croisés,il va payer cher cuilà!des faits ,justement qui decoule de l'islamophobie ambiante les desequilibrés de tout bord tombe dans le piége à CO N!

je parle vraiment du seul passage ou tu dis que le voile n'est pas fait pour protéger la femme,nuance,c'est ainsi qu'il est rapporté en islam.
une femme sera bien mieux avec que sans puisqu'Allah nous l'ordonne ainsi.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
B
13 août 2015 02:12
Citation
habibanour a écrit:
Salam

non je ne parlais pas de cette anecdote d'un desequilibré (quel hmar ce type que vous avez croisés,il va payer cher cuilà!des faits ,justement qui decoule de l'islamophobie ambiante les desequilibrés de tout bord tombe dans le piége à CO N!

je parle vraiment du seul passage ou tu dis que le voile n'est pas fait pour protéger la femme,nuance,c'est ainsi qu'il est rapporté en islam.
une femme sera bien mieux avec que sans puisqu'Allah nous l'ordonne ainsi.

Je ne remet pas en cause la parole de dieu...

Mais le contre exemple est là et s'est passé devant les yeux de tous....

Le tissu ne l'a pas protégé de ce maghrébin, le gars était très calme et prenait ça a la rigolade en criant d'ailleurs....

Bref cela protège tu me dis, ok mais alors que s'est-il passé dans son cas à elle...

Cette histoire s'est passé y'a 12 ans...

Bien avant tous les attentats et climat de guerre actuel, en plus ce n était pas un fasciste ni un dérivé du racisme, c t un arabe pur souche... Il était vraiment typé... Même si évidemment je peux me trompé


Il parlait arabe marocain... Mais on soit, on s'en fiche



Je parle de la légitimité d'une agression home-femme!! Point!!!


On s'en fiche de ce qu'elle a ou pas sur sa tête, est-ce qu'elle mérite ou non cela?
13 août 2015 09:10
Citation
une__muslima a écrit:
Une femme se doit d'être pudique pour ne pas attirer les mauvais regards des hommes.
Mais à nos jours les femmes se dénudent de plus en plus pour but: attirer les mecs genre comme sa elle se sentent fraîches zehma sa fait pitié.
L'homme se doit lui de baisser le regard devant une femme certes.. La faute est dans les 2 sens mais la femme a beaucoup plus de responsabilité, car l'homme sa faiblesse c les femmes alors si la femme étaient pudique comme l'islam l'exige actuellement il n'y aurai pas eu de viole, des attouchements sexuels et j'en passe.
Personnellement je pense que la femme est la responsable des regards masculin qu'elle attire. Après oui un homme un vrai doit savoir ses limites et ne pas regarder toute les femmes qui passent devant eux comme des "chiens".
Les mecs, y'en a meme avec le voile comment ils nous fixent c'est très dérangeant wAllahi

Slm

Cette phrase est gravissime ma soeur tu ne realise pas l'impact que ca peut avoir sur des victimes...
Indirectement tu dis aux victimes "c vous qui avez cherché qqe part alors vs récoltez ce que vs semez"
C'est ce genre de phrase et cette mentalité qui accuse sans cesse les femmes d'etre responsable de ce qui leur arrive et qui fait qu'on dédouanise souvent les hommes et qu'ils ne ressentent aucune gene ou culpabilité a regarder puis un jour toucher et +...
Vraiment ta phrase est tres blessante, ca me fait de la peine enormement de peine pck j'ai des victimes dans mon entourage et elles etaient innocentes...
Aucune femme ne merite ca, mm si elle se decouvre car son corps lui appartient, personne n'a le droit de le toucher ou de s'en servir comme bon lui semble.
13 août 2015 09:54
Slm alk

Le voile est un sebeb et Allah est ton protecteur, tu es tombé sur un cinglé peut être islamophobe (oui des maghrébins islamophobe j'en connais, des jeunes et des moins jeunes, y'en a meme sur ce forum) et on s'en fiche à vrai dire car la plupart des maghrébins et ça j'en suis persuader respectent les sœurs voilées , mais si tu prends la règle générale c'est que les femmes voilées se font moins ennuyer par les dragueurs et harceleurs que les non voilées.

Le fait que meme un homme regarde une fille voilee, elle est couverte,vaut mieux qu'il te regarde habillée ou dénudée?

Après il est clair qu'il y a une recrudescence des actes islamophobe à l'encontre des sœurs, c'est pas pour ça qu'elles doivent enlever leurs voiles et désobéir à Allah, au contraire s'il doit t'arriver quelque chose il t'arrivera il vaut mieux que ve soit dans l'obéissance d'Allah.

Allah éprouve ceux qui l'aiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 09:59 par fcb10.
13 août 2015 10:13
Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm

Cette phrase est gravissime ma soeur tu ne realise pas l'impact que ca peut avoir sur des victimes...
Indirectement tu dis aux victimes "c vous qui avez cherché qqe part alors vs récoltez ce que vs semez"
C'est ce genre de phrase et cette mentalité qui accuse sans cesse les femmes d'etre responsable de ce qui leur arrive et qui fait qu'on dédouanise souvent les hommes et qu'ils ne ressentent aucune gene ou culpabilité a regarder puis un jour toucher et +...
Vraiment ta phrase est tres blessante, ca me fait de la peine enormement de peine pck j'ai des victimes dans mon entourage et elles etaient innocentes...
Aucune femme ne merite ca, mm si elle se decouvre car son corps lui appartient, personne n'a le droit de le toucher ou de s'en servir comme bon lui semble.

Alk Slm

Il est évident que les coupables dans une agression sexuelle, c'est l'agresseur .

Si on te dit t'approche pas du feu tu risques de te brûler et que tu le fais tout de même tu peux ne t'en prendre qu'à toi même et après à l'agresseur car tu as enfreint des consignes qui devait t'éviter des problèmes, on sait tous que dehors il y a des pervers, des violeurs, des gens mal attentionnés, il faut le prendre en compte.
Moi même je suis un homme je n'ai pas de problème à me défendre et pourtant en sortant de chez moi je m'évite un maximum de problème en prenant tel chemin, en adoptant tel comportement, s'il y a un problème je vais faire en sorte de garder mon calme et trouver une solution pacifique jusqu'au point de rupture et à ce moment je sais que j'ai tout fait pour ne pas que ça arrive et je n'ai rien à me reprocher.

Une femme découvre et fait ce qu'elle veut de son corps mais elle connaît déjà les conséquence à cet acte, alors il ne faut pas être hypocrite et se plaindre derrière di regard ou des problèmes que les autres peuvent te faire, les crevards existent,ils ont toujours exister, et ils existeront toujours, à partir de là tu composes avec ce facteur, tu peux faire ce que tu veux mais ça ne sera pas sans conséquences aussi vrai que 1+1=2
13 août 2015 10:19
Citation
fcb10 a écrit:
Alk Slm

Il est évident que les coupables dans une agression sexuelle, c'est l'agresseur .

Si on te dit t'approche pas du feu tu risques de te brûler et que tu le fais tout de même tu peux ne t'en prendre qu'à toi même et après à l'agresseur car tu as enfreint des consignes qui devait t'éviter des problèmes, on sait tous que dehors il y a des pervers, des violeurs, des gens mal attentionnés, il faut le prendre en compte.
Moi même je suis un homme je n'ai pas de problème à me défendre et pourtant en sortant de chez moi je m'évite un maximum de problème en prenant tel chemin, en adoptant tel comportement, s'il y a un problème je vais faire en sorte de garder mon calme et trouver une solution pacifique jusqu'au point de rupture et à ce moment je sais que j'ai tout fait pour ne pas que ça arrive et je n'ai rien à me reprocher.

Une femme découvre et fait ce qu'elle veut de son corps mais elle connaît déjà les conséquence à cet acte, alors il ne faut pas être hypocrite et se plaindre derrière di regard ou des problèmes que les autres peuvent te faire, les crevards existent,ils ont toujours exister, et ils existeront toujours, à partir de là tu composes avec ce facteur, tu peux faire ce que tu veux mais ça ne sera pas sans conséquences aussi vrai que 1+1=2

Une femme qui se découvre ou qui porte le voile: vous citez ces exemples que quand ça vous arrange
Jamais vous n’avouerez que les hommes sont obsédés c dans leur nature , sans forcément être de potentiels agresseurs, le corps des femmes les rendent fous....
Sans les provoquer, ils sont faibles point.
Et chacun est libre de faire ce qu'il veut, et notre corps nous appartient...

Pck les victimes que j'ai cité, elles avaient entre 11 et 14 ans, habillées comme des enfants, en robe longue de petite fille quoi....
Elles ont désobeis et cherché?
13 août 2015 10:52
Citation
BenNounou31 a écrit:
Une femme qui se découvre ou qui porte le voile: vous citez ces exemples que quand ça vous arrange
Jamais vous n’avouerez que les hommes sont obsédés c dans leur nature , sans forcément être de potentiels agresseurs, le corps des femmes les rendent fous....
Sans les provoquer, ils sont faibles point.
Et chacun est libre de faire ce qu'il veut, et notre corps nous appartient...

Pck les victimes que j'ai cité, elles avaient entre 11 et 14 ans, habillées comme des enfants, en robe longue de petite fille quoi....
Elles ont désobeis et cherché?

Il n'y a rien qui m'arrange ou me dérange il y a la loi,je l'accepte ou j'ai la faiblesse de ne pas la respecter, mais en aucun cas je la renie, ou je la conteste.

Qui est obsédés de quels hommes parles tu?
Si tu as un problème avec les hommes c'est le tien pas le mien ni celui de la religion, je ne comprends cette propension à tout mélanger et n'importe comment, tu n'as rien à négocier avec moi je te dis ce que tu sais déjà que ce soit de la religion ou dans la société dans laquelle tu vis.

Si tu sais que l'homme est faible et qu'il est obsédé pourquoi le tenter encore plus?

Ton corps t'appartient ? Non pas vraiment tu auras des comptes à rendre du fait de l'avoir couvert ou pas , de l'avoir entretenu,d'avoir eu une bonne hygiène...

Je te l'ai dit personne ne t'obligera a faire quoi que ce soit et je ne peux pas te convaincre de quoi que ce soit...

Mais la vérité c'est que ni toi ni moi sommes meilleurs qu'Allah et son messager sws, et s'il a été ordonné à la femme de se protéger ainsi c'est que c'était la meilleure chose pour la femme.

Les petites filles qui se sont fait agressés, ces choses là me déchire le cœur, mais cela arrive de partout et en tout temps, mais cela ne remet pas en cause que la pudeur est meilleur que la nudité.
Si tu veux une vie où tu ne risques dans laquelle tu es à l'abri de tout les dangers saches que tu n'es pas dans la bonne vie.

Si quelqu'un meurt dans un accident de voiture et que sa ceinture ne l'a pas sauvé,cela ne prouve pas l'inefficacité de la ceinture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 10:59 par fcb10.
13 août 2015 10:59
Citation
fcb10 a écrit:
Qui est obsédés de quels hommes parles tu?

Si tu sais que l'homme est faible et qu'il est obsédé pourquoi le tenter encore plus?

Ton corps t'appartient ? Non pas vraiment tu auras des comptes à rendre du fait de l'avoir couvert ou pas , de l'avoir entretenu,d'avoir eu une bonne hygiène...

Je te l'ai dit personne ne t'obligera a faire quoi que ce soit et je ne peux pas te convaincre de quoi que ce soit...

Mais la vérité c'est que no toi ni moi sommes meilleurs qu'Allah et son messager sws, et s'il a été ordonné à la femme de se protéger ainsi c'est que c'était la meilleure chose pour la femme.

Les petites filles qui se sont fait agressés, ces choses là me déchire le cœur, mais cela arrive de partout et en tout temps, mais cela ne remet pas en cause que la pudeur est meilleur que la nudité.
Si tu veux une vie où tu ne risques dans laquelle tu es à l'abri de tout les dangers saches que tu n'es pas dans la bonne vie.

Si quelqu'un meurt dans un accident de voiture et que sa ceinture ne l'a pas sauvé,cela ne prouve pas l'inefficacité de la ceinture.

Dsl mais j'ai le sentiment qu'on ne se comprend pas.

Tu crois que je rejette toutes tes idées alors que pas du tout j'en partage bcp...
Et quand je dis ton corps t'appartient c dans le sens personne n'a le droit de le "devisager" et/ou toucher sous pretexte que t'es habillé comme ci ou ca....
Bref ce qui me revolte c qu'on accuse toujours la femme de tous les maux alors que c'est aux hommes de calmer leurs ardeurs...
On peut parler de la pudeur des hommes??? Eux aussi sont soumis a des regles que certains ne respectent pas et pourtant AUCUNE femme ne les agresse ne les touche ou autre dans la rue....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 11:05 par BenNounou31.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook